Reviews for Les Oubliés de Panem
nithielle chapter 16 . 5/28/2014
Me revoilà ! J'ai dévoré ta fic :) et j'aime beaucoup le principe de voir les autres tributs, ca change de d'habitude... En plus c'est inspirant pour ma fic sur Cato et Clove, je te jure ! Contente de t'avoir trouvée :)
En tout cas je t'ajoute en follow et dans mes favoris :)
Palma23 chapter 16 . 5/26/2014
Désolé d'avoir pas reviewé précédemment, j'avais un peu mis en pause depuis quelque temps. Et puis un jour, j'ai regardé (aujourd'hui, en fait) et j'ai vu ton post. Yipiyaho !
J'aime pas Tevia, il m'énerve. Il doit être laid, en plus physiquement avec sa choucroute (passe une tondeuse à Finnick pour qu'il s'en occupe x) ) . Et Calypso est attachante, en plus d'être une carrière pas trop méchante. Continue d'écrire, c'est trop bien :D !

Pour les reviews, je souhaite donc Glimmer (car je crois pas qu'elle ait été faite) et Wiress, parce qu'elle est trop bien et qu'elle vient du Trois (mon district préféré)

Au prochain chapitre !
Manoirmalfoys chapter 16 . 5/26/2014
Calypso aurait pu avoir des chances, Tevi lui me fait de la peine.
Car malgré ses 13 ans, si je me souvient bien Finnick a gagner à 14 ans , il y a toujours de l'espoir, non ?

La façon de faire du district au contraire me fascine, ils sont très proche de leur tribut mais d'une bonne façon en quelques sortes.
Il ne les laisses pas tomber
Guest chapter 3 . 2/22/2014
tu as mis Kalia parce que l actrice qui joue la tribut du district 3 s appelle Kalia Prescott
Norya chapter 13 . 5/20/2013
Bonjour,

Je suis en train de découvrir ta fic et j'en apprécie le principe, le fait de montrer tous les autres tributs hors Katniss. Je viens à peine de découvrir ces romans, je ne serai donc sûrement pas à même de trouver d'éventuelles incohérences avec eux, par rapport aux personnages que tu crées (parce que même s'ils existent dans le roman, on n'en sait presque rien, donc oui tu les crées)
Je n'en suis qu'à ce chapitre-ci, mais je vois que tu n'as pas publié depuis 5 mois, as-tu arrêté cette fic ? J'espère que non, ça serait bien dommage... Je poursuis la lecture en tous cas
Guest chapter 14 . 2/27/2013
Très très tes tres déçu par ton chapitre minable U_U si Clove a 18 ans moi je suis la reine d'Angleterre ... Et puis c Koi ça de la faire embrasse son meilleur ami?! C'est vraiment déplorable de voir que tes début si prometteur deviennent aussi... Déplaisant... Voilà je je te souhaite pas une bonne continuation parce que je fais finir par vomir x( aller bye bye
Estellech chapter 14 . 2/16/2013
Il m'aura donc fallu deux mois avant de trouver et de prendre le temps de venir ici, bien joué Estelle !
Je te l'avais déjà dit, mais j'aime beaucoup Cato et Clove, et la manière dont tu traites leur relation me semble très juste, et est vraiment belle. La fin, notamment, avec cet excès de violence de Cato, et la colère de Clove, est extrêmement bien écrite et touchante.
Solene chapter 13 . 12/30/2012
J'ai vraiment du mal avec le nom des tributs je crois. J'ai fait une boulette non ?
Solene chapter 12 . 12/30/2012
Non mais en fait, qui sont Calypso et Illiana ? x)
Solene chapter 11 . 12/30/2012
Moi je pensais que toute la population du District Onze était noire :o
BLUEFOX60 chapter 12 . 12/24/2012
Peeta qui ne pense qu'à Katniss, au point d'en oublier sa propre situation. Ca, c'est du Peeta tout craché !
Solene chapter 5 . 12/24/2012
C'est pas réaliste que Mason soit une grande brute. De un, dans le film, on voit le tribut du Cinq, et il n'est pas franchement costaud, et de deux, même dans le livre, on se doute que Katniss mentionne tous ceux qui sont costauds et qui lui font peur (- les carrières et Thresh), donc il n'y en a logiquement pas d'autre ! Mais sinon j'aime :)
Solene chapter 3 . 12/23/2012
Je trouve dommage qu'ils aient des prénoms existants chez nous... Pas comme Clove ou Glimmer '
Solene chapter 2 . 12/23/2012
Moi, je pense qu'Amelia est soit une amie (voire sa meilleure amie), soit sa grande soeur. Qui n'a pas été aux Jeux, donc qui est devenue une minable Pacificatrice _
prenses556 chapter 15 . 12/23/2012
Un sujet intéressant, et un bon style d'écriture. J'ai aimé que tu montres l'humanité de Cato et Clove, ça les rend plus réaliste. Ça doit être l'atmosphère de l'arène qui change ces enfants... m'enfin bon, j'ai bien aimé la fic ! J'attends la suite !
108 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »