Reviews for Complainte Tardive
Elowlie chapter 1 . 3/28/2013
Ce couple n'est généralement pas très apprécié parce que la plupart des lecteurs trouvent Kakuzu carrément repoussant... mais personnellement je l'adore ce binôme et j'ai trouvé ton Os très touchant et beau. Un peu de sentiments dans leur monde de brutalité ne fait pas de mal! x3
shishi-sama chapter 1 . 3/10/2013
Plutôt triste Kakuzu, je le plein tout de même un peu dans ta fic' ils peuvent même pas se dire "je t'aime" en face... mais bon on y peu rien hein? Triste mais émouvant et un peu lubrique aussi ... shishishishi...
LooIsHere chapter 1 . 10/28/2012
Je pense que je ne peux pas juger, n'ayant pas tellement l'esprit critique, mais, je peux dire que j'ai beaucoup apprécié. Merci.
Manoushka chapter 1 . 9/1/2012
J'ai adoré ton Os, un grand bravo, il est magnifique ! C'est assez rare une fanfic avec le pairing Kakuzu/Hidan, mais je ne peux qu'en être satisfaite à chaque fois. Leur relation est tellement ambiguë, la personnalité d'Hidan si complexe .. Le tout conjugué à ta ravissante plume ne peut donner que des merveilles ;) Merci pour ce plaisir des yeux !
shimizuu chapter 1 . 8/20/2012
Je vois vraiment pas ce que t'as a lui reprocher a ta fic, elle très bien, meme super ! .
Très bien écris en plus :) Je suis juste un peu triste pour 'Kuzu.
Hidan est un de mes persos preférés j'espère donc que t'écriras d'autre fic avec lui.
Biz Biz et bonne continuation :)
Makoto chapter 1 . 8/4/2012
Et bien, pour une histoire que t'as écrit au beau milieu de la nuit et sans avoir toutes tes capacités à 100%, j'ai trouvée ta fic excellente !
Ça me fait même de la peine pour kakuzu !
Bravo pour ta fic _
Lulu La Creuvette chapter 1 . 7/21/2012
Coucou ! Alors, par où commencer ? Premièrement ... Wouahouh ! J'adore ! C'est profond, c'est beau, c'est bien écrit, enfin bref ! *clap clap clap* J'aime beaucoup ce que t'écris, j'attends avec impatience la fin de ta fanfiction "Resurrection d'un psychopathe", bonne continuation ! :)