Reviews for Résurrection
Clina9 chapter 5 . 11/25/2012
Quelle ironie de cette put ... de vie que le "Sûrement, il se souviendrait longtemps de ce moment !" Que ce chapitre est "dur" à lire, dur dans le sens où on se sent vraiment vraiment mal pour Brian que la vie semble s'acharner à faire souffrir alors qu'il mériterait le bonheur. Bonheur que Justin, lui, va s'acharner, à lui apporter puisque heureusement, au contraire de ce que croit Brian, ce n'est pas la fin de l'histoire pour le Prince et son Sunshine. J'ai énormément aimé cet épisode que je retrouve sous ta plume avec encore plus de plaisir puisque tu arrives parfaitement bien à entrer dans l'esprit torturé, rempli de souffrances de Brian. Merci pour ce chapitre des plus excellents de leur histoire qui, pour moi, marque un grand tournant dans la vie de ces deux hommes que tout semble opposer mais pourtant unis par un même amour. J'attends, comme tu le sais maintenant, très trèèèèèèès impatiemment le prochain chapitre !
catiuski chapter 5 . 11/24/2012
Pauvre Brian comme si la perte de Nathan avait pas suffit ... on comprend qu'il croit porter la poisse ! Bisous
Manon76200 chapter 5 . 11/24/2012
Merci pour cette émotion made in Brian, c'est très beau.
J'aimerais t'en dire plus, mais là je t'avoue que je ne sais pas quoi ajouter que je ne t'ai pas encore dit... :)
Alors un gros bisou et bon courage pour la suite, qui j'espère et surtout je le pense, sera aussi belle.
Clina9 chapter 4 . 11/20/2012
Oh put... de bord... de mer... : désolée pour cette introduction quelque peu malpoli, ok très malpolie mais bon sang je suis sortie plus que bouleversée de la lecture de ce chapitre qui m'a complètement chavirée le coeur et m'a fait verser quelques larmes. J'aime la façon dont tu expliques le pourquoi du comment de Brian et pour moi elle s'intègre parfaitement à l'histoire personnelle de Brian et de Michael. Merci pour ce chapitre des plus bouleversants et j'attends impatiemment le prochain chapitre. Et je tiens à préciser que j'attendrai le temps qu'il faut pour l'avoir parce que ça ne me dérange pas d'attendre pour des chapitres de telle qualité, et ce quel que soit la fic que tu nous proposes. Alors encore une fois merci.
catiuski chapter 4 . 11/18/2012
Arf je comprends enfin ... car jusqu'à présent je savais pas trop ou tu voulais en venir Déjà que j'aime pas Mickael dans la serié celui-ci m'est carrément insupportable et me file des boutons ! Bisousss
Manon76200 chapter 4 . 11/18/2012
Que c'est chouette !
Je suis fan, j'ai adoré.
Mickey s'en prend plein la tronche, c'est aussi jouissif que de voir Ethan s'en prendre plein aussi
Bon tu nous as planté le décors là, il reste plus qu'à poursuivre, parce que là je veux la suite lol.
C'est vrai, ça change de voir Brian comme ça, mais ça reste très cohérent finalement, j'aurais bien vu cette histoire dans la série.
En tout cas, encore une fois bravo l'Artiste !
Et s'il te plait, passe un message à ton inspiration, si elle se barre, elle va entendre parler de moi... mdr
Bisous, ta plus grande fan.
Clina9 chapter 3 . 9/26/2012
Un chapitre qui démystifie quelque peu notre Brian Kinney alors merci pour ce chapitre, qui même s'il sert de transition, est vraiment excellent ! Alors merci merci beaucoup pour me, enfin pour nous permettre de nous plonger dans notre cher Mr Kinney et vivement la suite !
Celikwi chapter 3 . 9/24/2012
Salut !

NOOOOONNNN ! Vous allez pas faire ce que je crois que vous allez oser faire tout de même ?! Même si on déteste TOUS Michael c'est pas une raison ! Quoique... s'il ose ce foutre encore une fois entre Brian et Justin il peut bien aller se faire foutre chez les mammouths ! Et sans lubrifiant !
A plus !
Celikwi
Manon76200 chapter 3 . 9/24/2012
Bon c'est vrai que c'est court, mais c'est bon, mais c'est court !
Brian de plus en plus mystérieux et que cache Mickey ?
Hâte de voir un peu le petit blond aussi...
Bon tu promets la suite rapidement, y a intérêt, tu nous mets l'eau à la bouche là lol
Ta Cynthia perso qui adore ce que tu fais.
Moiaudrey chapter 2 . 8/22/2012
Aussitôt demandée, aussitôt fait (ou presque).
Je checrche mes mots : wouaw, bravo, vraiment pas mal du tout,...

Très interressante cette immersion dans les pensées de Brian. Il exprime finalement si peux les plus profondes, celles que l'on tous essayé de deviner avec plus ou moins de façilité.

J'aimé ! A très vite pour la suite j'espère,...
Clina9 chapter 2 . 8/22/2012
Quel chapitre, quel chapitre : je dirais pour être plus précise quel chapitre vraiment excellent ! J'ai vraiment l'impression d'être dans la tête de Brian, un Brian rongé, déchiré par son mal être, que seul Justin est capable de mettre K.O. parce qu'il "s'imposait, forçait le passage jusqu'à son esprit, s'y installait... Et y restait". Alors moi j'aime quand Justin est "dans la place", même si cela laisse notre dévoreur de "sexe fast food de la back room" complétement "exsangue, abattu, terrassé et sans défense" parce que j'aime les moments où il retrouve " son ange, celui qui lui murmurait doucement « Brian, réveille-toi. C'est l'heure » En enfouissant son petit nez dans le nid de son épaule..." Merci pour ce chapitre que je trouve magnifique et dont je trouve la narration vraiment bien écrite et j'ai hâte, vraiment hâte de retrouver Brian et son ange blond rédempteur dans le prochain chapitre !
blondiegoldeneyes chapter 1 . 8/20/2012
J'ai lu le debut de ton histoire avec l'air de «nuit de folie» en tête. Ca met dans une drole d'ambiance. :).
Sinon, je n'ai pas l'habitude de lire des ff en français mais j'apprécie la tienne. Ton sujet et ton style d'écriture me donnent envie d'en lire davantage.
Manon76200 chapter 2 . 8/20/2012
Ah quel plaisir de relire ce chapitre pour le commenter !
Alors ce qui me plait, c'est la sensibilité de Brian, le fait que Mickey soit omniprésent et que Brian tombe amoureux malgré lui de Justin. J'aime bien aussi le mystère qu'apporte cette fic...
Bref super et parce que je suis une fan comme tout le monde "Vivement la suiiiiite" lol
A bientôt
Moiaudrey chapter 1 . 8/6/2012
J'aime l'expression : "autisme affectif" ! Très bien trouvé et voilà une piste interressante,...
Miliampere chapter 1 . 7/23/2012
Encore un début alléchant, décidément, j'adore toutes tes fics !
J'adore surtout ton style d'écriture, c'est un véritable plaisir à la lecture.
Tu nous réserve quoi après ? *_*
17 | Page 1 2 Next »