Reviews for Ilovacée
P'tite Poulette chapter 1 . 8/11/2013
Très bel OS !
J'adore les romans de Pierre Bottero (paix à son âme) et la chose qui ma ...disons le plus marquée est la mort d'Hurj ,puisque je la voyais vraiment l'accompagner et rester avec lui pour oublier ce c*n de Nillem ! hum ...désolé ,je m'égare !
Bref ,en lisant les paragraphes de Bottero sur la mort d'Hurj ,j'ai pleuré ,beaucoup pleuré ,en pensant qu'Ellana (malgré qu'elle ne soit qu'un personnage fictif) avait déjà vécu beaucoup de malheur et qu'on lui enlevait encore quelqu'un qu'elle aime ,et en lisant ton OS ,j'ai vraiment crue qu'elle allait enfin le suivre et qu'elle n'aurait pas tant de malheur ...
Enfin ...Tous ça pour dire que ton OS est magnifique et que je peux facilement m'imaginer la fin ,enfin seulement si tu m'y autorise ? :) .
Bisous ...
Cameleon Relouu chapter 1 . 10/10/2012
C'est très bien ! simple, toujours poétique, dans l'esprit de (feu) Bottero !
Bravo :)
Malicia M. Dalriada chapter 1 . 9/1/2012
Super sympa! :D
Hurj est le personnage qui m'a le plus touché de la trilogie et je les imaginez à merveille finir ensemble alors j'ai pris un grand plaisir à lire ton OS ou la fin est déjà bien mieux que l'originale... :/
Lalina15 chapter 1 . 8/23/2012
Coucou, c'est encore moi!

Bouhou, c'est trop triste! Pourquoi il meurt ? Pourquoi ?! (je crois que c'est bien partie pour devenir ma réplique culte avec j'adore XD)

Bref, plus sérieusement, j'avais l'impression de lire un passage du Pacte des Marchombres, comme si Pierre Bottero avait détaillé cette petite ballade, c'est dingue! Comment tu fais ? C'est pas juste!

Et puis en même temps, même si c'est en parfaite continuité avec les livres, il y a quand ta marque personnelle, c'est toi qui l'as écrit quoi! Et ça reste super! Pff, c'est vraiment pas juste *boude*

Breeef, encore une fois j'adoooooooore! Y a tout: des personnages que j'aime (Huuurj!), de la poésie, un peu d'humour, beaucoup d'amour, le tout sur un fond doucement amer...j'aiiiiiiime!

Bref, grâce à moi tu croule désormais sous les reviews tout ce qu'il y a de pas constructifs faisant ton éloge à tour de bras et accumulant les répétitions et détails inutiles...des fois je me dis que j'ai vraiment quelques problèmes avec mes neurones, elles devraient me prévenir avant de se mettre en grève -.-'

Euh...moi et mes problèmes existentiels mis à part, je suppose que tu auras compris que j'ai adoré cet OS et que c'est toujours un aussi grand plaisir de te lire et que je vais de ce pas lire les autres et tout ça et tout ça et je crois qu'il va sérieusement falloir songer à m'interner et je vais arrêter le massacre ici parce qu'il faut que j'aille lire le reste :)
Manou N chapter 1 . 7/25/2012
Ben, en vrai, elle a de la chance la madame que tu dis qu'elle est jolie et que tu l'aimes bien beaucoup. Parce que tu lui as écrit le plus beau de tous les OS du monde entier et de l'univers aussi. Alors moi suis contente :D

Et aussi, l'ilovacée c'est une fleur violette, c'est pas un hasard hasardeux, parce que le violet c'est la plus belle couleur du monde pavrai ? Oui oui.

Et puis aussi, Hurj il est trobien cépoursa il a pas eu besoin de sortir le grand jeu boupabo comme certains monsieur ils veulent faire pour séduire des madame en trois semaines. Cénul.

Toi t'as écrit mon OS préféré.
Dulanoire chapter 1 . 7/23/2012
J'ai bien aimé... C'est sur qu'il ne se passe pas grand chose pendant cette scène et tu t'es très bien débrouillé je trouve. Ta poésie est toujours là :) Et la phrase de conclusion est très belle. Bref, bravo
Elbereth des Neiges chapter 1 . 7/22/2012
Hihu. C'est mieux de dire que le gentil ici, j'ai l'impression d'être moins une ultimate chieuse! :D
Alors... je crois que je vais arrêter de lire de la romance gentille, parce que - du moins quand c'est toi qui écrit - ça me déprime. Genre c'est trop beau, tu vois?
Ilovacée.. rien que le titre est tripant. (Kikoo Bottero, ta fan parle tro ienb la france azy) I love assez. Genre pas trop trop non plus, mais un peu quand même. 0:)
La mort d'Hurj a dû être un des passages du Pacte qui m'a le plus marqué. J'ai hésité une seconde à te demander (harceler pour..hehe) un OS dessus, mais en fait je préfère le garder aussi pur que dans mon souvenir du bouquin.
Tu sais qu'à force de nous (me) offrir de si beaux textes, je vais être obligée de tout relire? Thx hein.. abusé, sérieux!
Je dis que de la merde en fait.. dormi que 3h, toussa toussa. Puis comme je te review pas souvent (ce qui tient en partie au fait que j'ai droit aux OS en avant première, on a la classe ou pas), je tiens à le faire un minimum bien. Avec un peu de chance, ça aura au moins le mérite de te faire sourire.
Parfois je me dis que ton écriture est trop simple... il y a certains auteurs qui me transportent par leur style, mais je crois que ce que j'aime chez toi, c'est cette façon de s'approprier un peu les Mondes de Bottero, et de me permettre de rêver encore un peu. (That's why je préfère te lire sur ses textes que sur HP, je crois. Sans vouloir être offensante ou quoi que ce soit sur tes fics HP, heiiin!)
Bref... je vais fuir FB avant que tu ne lises cette review, mais je suppose que j'aurais droit à un sms plein de points d'interrogation. 0:)
Keep writing, sweetie-bestahbrothah-d'amour.
xx