Reviews for Juste Tony
Reviewer dchu chapter 2 . 1/29
Le reviewer et auteur peu inspiré que je suis,
Espère trouver de l'inspiration,
Dans chacune de tes fictions,
Ou celle-ci revient comme par magie.

Ton Reviewer déchu, aussi supposé être un Secret Reviewer. Les paris sont ouverts !
Reviewer dchu chapter 1 . 1/29
Ô PBG,
Écrivaine admirée,
Adulée, respectée même !
Seras-tu deviner,
Quel membre du forum a osé te défier ?

Ton Reviewer déchu, aussi supposé être un Secret Reviewer. Les paris sont ouverts !
JenAbs chapter 65 . 1/19
-Hey Jen t'as lu aussi cette longue fic de PBG ?
-Laquelle ? Celle sur Tony ado ?
-Oui !
- j'ai adoré la lire ! C'était trop cool !
- ce petit voyage à Tel Aviv était mouvementé quand même mais c'était trop bien. Ça manquait juste de boisson sur caféiné
-Tu crois qu'il a d'autre fics aussi cool que ça ?
- Je sais pas. Allons voir ça :)

Voilà j'avais envie de délirer un peu en te laissant une énième review sur cette fic :) j'ai cru comprendre que tu aimais bien les reviews version dialogue :)
JenAbs chapter 14 . 1/10
Je ne crois pas coïncidences avec ce nom de Kort et le lien avec l'agent de la CIA quelques années plus tard :) Je verrais ça en lisant la suite :)
JenAbs chapter 7 . 1/6
Juste pour augmenter ta durer de vie sur le site, je te laisse simplement cette review :D
Rosedeschamps chapter 65 . 9/11/2013
Merci beaucoup pour cette histoire si pleine de rebondissements...
Anastasia chapter 19 . 6/10/2013
Juste un petit commentaire sur "Trent Kort avait probablement fait affaire avec les russes", il ne s'agit pas de Trent qui a une vingtaine d'année ici mais de son père Alan. Et bravo, je suis toujours tenue en haleine par cette fic !
Anastasia chapter 3 . 6/9/2013
Juste un petit commentaire sur "tout en indiquant à l'italien de le suivre également", ce jeune homme n'a pas encore donné son nom de famille. Bien que l'on ait tous reconnu Tony, pourquoi ne pas préserver le suspense en mettant plutôt "tout en indiquant à l'adolescent/au jeune garçon de le suivre également" ?
Sinon, bravo pour ton écriture
DiNozzoGirl chapter 65 . 5/13/2013
Merveilleux, juste merveilleux 3
Kagura Y chapter 65 . 3/26/2013
Le temps était à l'orage. PBG rentrait tranquillement du NCIS Market, où elle avait été faire quelques emplettes. Elle observa les nuages menaçants, puis soupira d'aise en entrant dans sa chambre si familière. Elle tatonna dans le noir, à la recherche de l'interrupteur. Lorsqu'elle le trouva, elle l'activa, emplissant la pièce d'une lueur chaleureuse.

C'est alors que sa chaise de bureau, qui était de dos, se tourna doucement, révélant au monde (et surtout à l'auteur), le visage familier d'une lectrice qui ne savait plus quoi inventer pour s'infiltrer dans la chambre de la jeune femme aux trois couleurs. Une peluche Tibbs sur ses genoux croisés, qu'elle caressait lentement, elle lui adressa un air mystérieux.

Absolument pas cliché, soit-dit en passant.

Surprise, PBG s'arrêta dans son mouvement.

- Alors, PBG...

Le silence fut rompu, et la tension s'installa.

- ... on a fini la deuxième partie de Juste Tony ? continua la lectrice.

Le silence revint. Puis, dans un geste totalement imprévisble, la peluche Tibbs vola dans les airs, et l'ouragan que fit Kagura en se levant de la chaise fit tourner celle-ci sur elle-même pendant quelques minutes.

- Et dire que je m'en étais arrêté au chapitre 45, par là ! OH MY COMMENT C'ÉTAIT TROP BIEN DE LIRE TOUS CES CHAPITRES ! ET COMMENT JE ME METS À PLAT VENTRE DEVANT TOI POUR EXCUSER LE FAIT QUE JE N'AI PAS REVIEWER LES CHAPITRES ! Mais je vais éviter de parler en Majuscule. Ça me donne mal à la gorge, après...

Kagura força l'auteur de renom à s'assoir sur le canapée, tandis qu'elle commençait à faire les cents pas, tout en réfléchissant à ses passages préférés. Trop nombreux pour être cités.

- Je ne sais même pas par où commencer ! Nan mais Jenny ! J'aurai du m'en douter ! Et mon esprit retord qui s'était centré sur Leah... Même si maintenant je me demande toujours pourquoi. Ralalalah. Et puis, le TBC. La balle dans le bras. J'aime ! déclara-t-elle en sortant un pouce vert de sa poche.

- Et puis, les ados, quoi. Abby, McGee, Kate... La référence à l'explosion de la voiture avec Tony ! - (J'ai plus le nom de l'épisode en tête, erf erf.) Oh my. C'était juste ECPINESS, MY DEAR ! Et la jalousie de Ziva ! Moi j'aime pas Jeanne, et malgré ta fic, j'ai trouvé quand même que c'était un sale allumeuse. Genre, elle embrasse Tony, comme ça ! NAN MAIS OH, ELLE VEUT TRACY DANS LA FIGURE, OÙ QUOI ? Bon, calme, calme. Quoi, tu m'as dit de me calmer ? MAIS JE SUIS TRÈS CAAAAAAAAALME !

A bout de souffle, la revieweuse hoqueta, face à une PBG complètement scotchée.

- On se.. on se calme, Kagu... Va falloir penser à ramener des médoc ! Du genre, une saison de NCIS... n'importe laquelle... ou peut-être penser à autre chose de complètement différent.. Histoire de se changer les idées...

Kagura fit volte-face.

- MAIS d'abord, il faut que je finisse cette review ! MA GAD ! PARCE QUE C'EST LA DENRIÈRE POUR JUSTE TONY, ALORS FAUT QUE J'EN PROFITE (et que je rattrape tout mon retard, hahaha) ! Et cette fin, qui est pas TBC. J'ai bien aimé. Même si ça vaut pas ton TBC ! *clin d'oeil et combo pouce vert x2*
Mais le TBC mental, c'est bien aussi. Très bien. Mouahahaha.

La lectrice s'arrêta de parler. Puis finalement, se tourna vers l'auteur, et plongea ses yeux verts dans ceux... euh, dans ceux de son interlocutrice.

- Je crois que mon cota de mots pour cette review est presque épuisé. Et j'ai pas de petite pièce sur moi. Je vais devoir partir. Et je vais te laisser un petit cadeau.

Kagura sourit, puis sortit un petit boitier muni d'un gros bouton rouge dessus.

- Nan, mais parce que tu croyais tout de même pas que j'avais oublié le "fracassant" ? Si c'est pas une entrée, que je fais "fracassante", alors ce sera une sortie ! Prête ?

Accrochée sur l’accoudoir de son canapé, PBG n'eut pas le temps de répondre par la négative (ni de répondre quoi que ce soit, en fait). Kagura appuya sur le bouton.

Et...

*Veuillez insérer une nouvelle pièce pour continuer votre conversation. Merci d'avoir choisi "AIPMphonique", le re-transcripteur de conversation en face à face (qui fait même faire des crises en dehors des fics !)
AIPMphone ? Parce que l'AIPM n'atteint pas que les aphones.*
Probie chapter 65 . 3/24/2013
Génial !
Je suis trop triste que ça soit la fin de cette fic.
Pas trop surprise par la mort de Benoit !
Pour Jen, ça ne pouvait pas finir autrement non plus.
Par contre je suis trop triste pour Leah, je l'aimais bien, j'aurais bien aimé qu'elle se remette avec Senior.
Joli petit Tiva et un bowling avec Abby et McGee pour finir : parfait !
Cette fic était magnifique et fait partie de mes préférées.
J'espère que tu feras des bonus :)
Rose-Eliade chapter 65 . 3/18/2013
j'ai adoré la fin

et ce n'est pas une fin, c'est un début ;)
Rosa020 chapter 65 . 3/18/2013
Oh là là, c'est fini... :'( C'est dur, ça. C'était une belle fic, on s'est bien amusés... Mais y a pas eu assez de Tiva ! (Surtout à la fin...) Bon, mais c'était super quand même, alors Bibi et moi on te fait un gros câlin ! Eh, mais attend, te sauve pas... *te courre après dans les couloirs de Bethesda*
Gwenetsi chapter 65 . 3/17/2013
Merci à toi de nous avoir fait partager cette histoire !

Superbe épilogue avec un joli Tiva.

Pas d'étonnement pour ce qui est de Jen et Benoit. Je suis triste pour Leah. Deux DiNozzo tenaient à elle et c'était réciproque ! Je l'aurais bien vue en (re)belle-mère.

Encore merci, PBG, à la prochaine !
Gwenetsi chapter 64 . 3/17/2013
1 ) Que pensez-vous de "l'alliance" entre Tony et Benoit?
Elle est logique.

2 ) L'ambiance du chapitre, la ville abandonnée, l'immeuble décrépi, ça vous plait?
J'adore !

3 ) Le déroulement de ce chapitre, l'arrivée, le sauvetage...?
Parfait !

4 ) Abby et Kate qui entraînent Tony à l'écart, Tony qui voudrait retourner vers Gibbs, ça vous fait quoi ?
Vive les filles !

5 ) Pas de TBC comme je le fais d'habitude... Choqués? Intrigués? Ça vous dérange? Vous me haïssez? Ou vous êtes plutôt satisfaits de cette "nouveauté"?
Soulagée, oui !

6 ) La fin est pour moi super originale puisque je vous ai habitué aux happy-end... Choqués?
Très !

7 ) Vos pronostics sur les touchés ? (c'est facile, vous avez un IMMENSE indice chap 36)
Je vais plutôt lire la suite !

8 ) Une avant dernière fois... Réplique préférée?
"Vous n'avez jamais regardé Rambo ?"
1,106 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »