Reviews for Chroniques du Sanctuaire: Les Mnémotropes
Zirf chapter 20 . 12/1/2013
Quel dommage de ne pas avoir de suite à cette superbe fic :)
T Kershaw chapter 20 . 9/22/2013
J'adore! Deux chouettes fic!
La descente est difficile pour Magnus, et encore beaucoup de questions en suspend, vivement la suite.
Merci et bonne continuation.
T'
AimeeMagnus1850 chapter 20 . 5/10/2013
Très bon chapitre ( comme toujours :)).
Oh mon dieu, je n'aurai pas voulu être dans la voiture avec Magnus, parce que à lire c'est juste hilarant (en lisant la scène j'étais écroulée de rire) mais à subir ça doit être beaucoup moins marrant (surtout avec Magnus; déjà qu'elle est dangereuse à la base). Je plain Henry et Nikola d'avoir passer ce dur moment.

LA SUUIIITTTEEEE !
Zirf chapter 20 . 5/6/2013
Quel plaisir de te lire de nouveau !
Toujours autant de qualité dans l'écriture, et une histoire toujours aussi prenante ! Mais où nous amènera-t-elle ?!
Ps: Comme tu peux le lire, je suis vivante
Zirf chapter 18 . 3/14/2013
Un plaisir de te lire de nouveau ma chère Émilie !
Chapitre toujours aussi agréable à lire, que dire de plus mis à part que j'attends la suite avec impatience :)
Guest chapter 17 . 3/5/2013
Un petit coucou pour prendre des nouvelles, pour savoir si tout va bien par chez toi Chère Émilie, si le soleil fait moins son timide, si ça bûche dur, si les vacances sont foutrement attendues... Bref si la vie rose ? ... Ou bleu, ou multicolore, c'est comme tu veux.

Bon. Après toute cette affabilité, passons aux choses sérieuses... Enfin tout du moins extrêmement attendues !
À quand la suite ? Quand saurons-nous ce qu'il advient de Magnus et Luisa ? Quand verrons-nous Will se souvenir de l'orage et des herbes hautes (et comment Magnus va se dépatouiller des non-dits) et comment la Sanctuaire va enfin se débarrasser de ces étranges comploteurs ?

Je me languis de tes écris Émilie, alors steupléééé !

Lubine
Lubine chapter 17 . 1/28/2013
Rhaaaa je te hais ! -
En fait non, tu t'en doutes. C'est plutôt le contraire à vrai dire.

Astucieux et bien trouvé la première scène décrite par un personnage extérieur à l'action. J'ai vraiment l'impression parfois que tu es plus qu'une auteure : une réalisatrice ! si si ! Tu arrives à donner un autre rythme à ton récit en changeant de point de vue et avec ce côté "hors-champ" de la scène... On visualise finalement très bien l'action et le lecteur en devient presque téléspectateur.
Bon, je tiens à dire qu'il est 1h du mat' alors si je n'arrive pas à me faire comprendre, j'ai une bonne excuse !

Toujours aussi excellent et toujours un cliffhanger de malade... sadique va ! ;-)
kenza chapter 17 . 1/26/2013
Tu sais que je déteste ce genre de fin de chapitre! S'il te plait, ne laisse pas 10 jours de plus s'écouler avant de poster la suite T_T
AimeeMagnus1850 chapter 17 . 1/20/2013
J'suis devenue accro à ta fanfic, c'est pire que le chocolat , elle est juste super méga bien, j'adore. Trop hâte de lire la suite :)
Lubine chapter 15 . 11/25/2012
Mazette mazette mazette...

Tomber dans le panneau à chaque fois : S'extasier sur un chapitre, se demander comment faire aussi bien, lire le suivant et se dire "ah, si, c'est donc possible".

Mazette mazette mazette !

Impossible de faire la liste des points forts, tout est bon dans ce cochon-là. Pas même le temps de reprendre notre souffle de cette nouvelle rencontre Luisa/Helen avec son lot de révélations et d'action (Quoi ?! James ?!) Qu'on se retrouve projeté soit dans un cauchemar d'Helen (qui fait froid dans le dos) soit dans ses souvenirs... La scène de poker entre Helen la brune et Helen la rousse promet d'être très intéressante...
Bref, c' est pire que 24h Chrono tes chroniques !

Mazette mazette mazette !

Et que dire de mon soupçon de culpabilité en lisant cette nouvelle partie ce matin. Pas vu la semaine passer. Ni le mois d'ailleurs. Après, je pourrais toujours prendre le temps de te répondre au MP plutôt qu'ici mais je ne pourrais pas crier, à tout le monde, LISEZ CETTE FOUTUE FANFIC !

Bon, tu connais le refrain...

Et merci encore !
Zirf chapter 14 . 11/15/2012
Aaah, cette fin ! Nooooon ! Tu es trop cruuuelle ! J'espère avoir bientôt la suite !
Lubine chapter 14 . 11/15/2012
OH-MA-ZETTE ! Diantre, quelle fin ! Bon, je t’applaudis ou je te jette un regard outré-de-la-mort-qui-tue pour oser nous lâcher, là, en plan ?

Non franchement, un de tes meilleurs chapitres je trouve : l'ambiance de cette réunion secrète, le stress et la peur qui s'installent, la tant attendue confrontation Helen/Julia (ça castagne sévère !). Et cette fin !

S'il te plait Emilie, je t'en supplie ! N'attends pas autant de temps pour poster la suite... S'il te plait ?!

Lubine, grave en manque

PS : Overbookée mais je ne t'oublie pas. Le MP ne tardera pas, promis !
Lubine chapter 13 . 10/29/2012
Et bien, il s'est fait attendre ce treizième chapitre ! Mais comme toujours, on oublie très vite les jours qui défilent dès les nouvelles lignes... Tu m'aurais vu, jeudi matin, enfermée dans les toilettes du boulot, à dévorer cette nouvelle partie sur mon téléphone (ces smartphones, quelle belle invention tout de même...) car trop impatiente pour attendre le déjeuner...

Du plan A, pas vraiment de plan B, des réparties de Tesla toujours à mourir de rire, du Oxford (Mais, Helen n'a-t-elle pas dit à John qu'elle en était tombée amoureuse dès leur première rencontre ? Et maintenant, voilà qu'elle fricote outrageusement avec Tesla sous son nez, lol), du Magnus-La-Rousse (Va-t-elle enfin la rencontrer ? Enfin, se rencontrer ?), des souvenirs plus vraiment enfouis (Je me demandais d'ailleurs quand Will retrouverait plus que quelques brides. J'attends impatiemment la confrontation), les scènes Magnus/Luisa façon miroir (très bien fait, quel suspens !).
Bref, j'adore toujours autant !

J'espère juste ne plus attendre 20 jours, hein. Un calvaire. Un supplice. Une torture.
Zirf chapter 12 . 10/12/2012
Quel méchante j'ai fais à lire sans meme te laisser une petite review ! Excellent chapitre, mais tu sais déjà ce que j'en ai pensé :)
Lubine chapter 12 . 10/11/2012
3h05 du matin, et moi je mets plusieurs jours à pondre de plats remerciements. Scandaleux !
Et pourtant ! Et pourtant, je me suis régalée ! La première partie, celle du labyrinthe est délectable. Plus on avance dans l'histoire, plus j'apprécie les flashes-back du XIXème, plus j'aime cette Helen !

Toutefois, et peut-être est-ce dû à l'heure tardive et à la fatigue, mais j'ai quelques difficultés à définir l'appartenance des dialogues aux personnages dans la scène avec Henry et Magnus (il y a un 3ème personnage non ?)
Une seconde lecture m'aidera sans doute à y voir plus clair :-)

Magnus sur la bonne voix, on se rapproche du dénouement non ? J'ai hâte ! Quoique non... Enfin si, je veux connaître la fin sans y arriver. Ou alors, seulement si tu me dis que tu as déjà une idée derrière la tête pour une nouvelle Chronique :-p

Allez, bonne nuit et à très, très bientôt
41 | Page 1 .. Last Next »