Reviews for Not by you
Oronra chapter 1 . 3/27
Pitié une suite
Haylie Malfoy-Potter chapter 21 . 10/10/2017
Woah magnifique ! Est ce qu'il y aura bientôt un epilogue ? ou meme pourquoi pas une suite ?
Emrysa chapter 21 . 5/16/2017
:)
Camille chapter 21 . 3/12/2017
Oh je t'en supplie fais nous un épilogue!
Lagusa chapter 21 . 2/28/2017
691 reviews, je pense que c'est assez pour un épilogue, non ? :')
Amelink chapter 21 . 2/1/2017
Mais cette fin est beaucoup trop abrupte ! Franchement et le combat contre Voldy ? Et l'explication précise de ce que sont Draco et sa "famille" ? Non franchement cette histoire est trop géniale pour finir comme ça !
Shinji Inu chapter 21 . 9/22/2016
Et l'épilogue il est où ?

Shinji inu
lesaccrosdelamerceri chapter 21 . 9/9/2016
Bonjour
Vraiment excellent
Dommage qu'il n'y ait pas d'épilogue...
Jilano-Trafalgar chapter 21 . 3/21/2016
Merci ! :) Je pensais que la fic allait devenir vraiment trop bizarre mais en fait ça allait. J'aime beaucoup la fille de Potter, elle est adorable. Merci encore !
DrarryDracoHarry chapter 21 . 2/13/2016
Plus de 600 review , il est où l épilogue ou pourquoi pas une dexieme saison sa serai génial ! Allais hein :D
myositice chapter 21 . 1/22/2016
Merci pour cette histoire! Un peu loufoque mais delicieuse. Et harry est troop mignion dans son role de preux chevalier!
Drago's lover chapter 21 . 10/24/2015
TOI! C'était juste parfait! :3
Diiiiiiiiiiiiis, c'est quand que tu reviens ..? (oui, j'attend toujours la suite des autres fanfic vue que tu es mon auteur préféré ")
Préviens-moi surtout hein!
InfiniteScorpioInuko chapter 21 . 6/3/2015
Mwahahahaha ! Hilarius !
C'est... spécial. :)
Merci merci pour cette fiction haite en couleur ! Harry est un parfait crétin, Draco est pas mal non plus dans son genre. Bref. Merci merci, comme d'habitude, rien de constructif. Héhé.
Bisous !
Inuko.
Alphy.D chapter 21 . 3/6/2015
Bah y a pas d'épilogue? Trouverais-tu que plus de 650 reviews c'est pas suffisant?! Goinfre!
Bon dans ce cas je me rajoute à la liste de ceux qui veulent un épilogue...
Cette histoire était très chouette, tu as vraiment de bonnes idées...
Ps: étant fan, moi aussi j'ai de suite pensé à Charmed...
Alphy.D chapter 10 . 3/6/2015
Oh quelle arrogance le petit pote Potter! C'est plutôt Dray qui en fait ce qu'il veut NanMaisHo! .
696 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »