Reviews for I wanna change
FloreVolturi chapter 23 . 7/21
Toujours aussi génial ! ça valait la peine d'attendre ;)
On en apprend plus sur Mitzuki et cela explique certaines zones restées dans l'ombre jusque-là ; je voudrais tellement que Bando et elle se revoient :D
Bon courage !
FloreVolturi chapter 22 . 1/23
*O* Je le savais Bandô est arrivé! Ton choix dans la tournure des évènements était très judicieux :)
Maintenant est ce que Bandô va la laisser filer ? (J'aimerai que non 3 ) Ils se ressemblent beaucoup tous les deux je trouve au niveau de leur lourd passé et du présent incertain.
Bon Courage pour la suite !
vince chapter 22 . 1/21
Nooooon je suis degggggg ça aurait du être les deux frangin voila mon ressenti... Mais bon c est quand même très bien bravo un peut deg de pas avoir vue rindaman peut être par la suite continue c est très bien
Philoutubs chapter 21 . 12/22/2016
encore une fois j'adore ce que tu fais avec cette histoire :) j'ai super hâte de voir ce qu'il va arriver ensuite, tu as vraiment bien installé le suspens
FloreVolturi chapter 21 . 12/10/2016
Wahou ! Enfin Mitsuki dévoile son jeu ! Super effet !
Est ce que Bandô arriverait à la rescousse ?! :D
Comment il va réagir en comprenant que Mitsuki et Shin sont la même personne ?
Bon Courage pour la suite !
FloreVolturi
clmentine chapter 21 . 12/9/2016
Magnifique ! Et frustrant également de ne pas en lire davantage. Vivement la suite !
Philoutubs chapter 20 . 6/17/2016
Encore un super chapitre! merci :)
FloreVolturi chapter 20 . 6/16/2016
Super ! les choses vont peut-être se gâter pour Shin mais Bandô fera peut-être une exception si Mitsuki se révèle ...
Bon Courage et contente que tu la continues !
FloreVolturi chapter 19 . 4/10/2016
Coucou , cela fait un moment que je suis ta fiction et je l'adore !
Je suis contente que tu la continues :) Hâte de savoir comment cela va finir entre Bando et Mitzuki/Shin
Bon Courage !
Ash-san chapter 18 . 6/21/2014
Bien ta fic j'ai hâte de voir la suite. Et tu as bien géré les faits historiques des films et du manga Crows. J'ai reconnu pas mal de scènes et de personnages qui sont tirés du manga et à vrai dire sa m'a fait rire car je repensais en même temps la scène original. Continue ainsi c'est impeccable. J'espère que Mitsuki pourra rencontrer des personnages de Worst ). Bonne continuation
Aliane-Murder chapter 17 . 4/22/2014
Salut, c'est encor moi !

Après avoir finis ma lecture de ton autre fiction hier, j'ai vu que t'avais aussi écris celle ci ( que j'avais zappé, faute de résumé. ) et je suis bien contente d'avoir finalement cliqué dessus. Je serais passé à coter de quelque chose sinon !

Du coup, j'ai absolument rien à reprocher à la forme de ta fiction. C'est propre, fluide, organisé, niquel quoi. Il me semble pas avoir buter sur quelque chose. Rien à redire. Je ne ferais que me répéter, j'ai déjà tout dis sur ton autre fiction et comme tu reprend le même découpage et grosso modo le même rythme, ça à était un plaisir de me plonger dans l'histoire sans avoir besoin d'un temps d'adaptation.

Passons donc directement au contenu. Le coup de la fille déguisé en mec à Zusuran, je m'y attendais un peu sans trop m'y attendre non plus. En fait, t'avais réussie à me convaincre que c'était un mec juste avant la révélation sur mon sexe. Du coup, ma réaction c'était plutôt " Putain, elle est douée ! ". Mais je me serais pas attendu à ce qu'Izaki ( où l'éternel laissé pour compte ) soit le premier à le découvrir. J'aurais plus misé sur Hiromi en fait. Et en parlant d'être découverte, y'a un truc qui me chiffonne pas mal. Bândo, comment ça se fait qu'il ait toujours pas capté ? Non parce que au delà et son apparence à elle, son tatouage, ses yeux et sa voix, il a quand même le nez sur un indice immense ! Sa moto ! Il a toujours pas remarqué que Shin et Mistuki avaient la même ? Y'a pas de plaque d'immatriculation au Japon ? Moi ça me turlupine.
Je suis aussi surprise que personne n'ai prit la peine de suivre Shin jusqu'à chez lui. Alors que tout le monde semble si curieux. Enfin si on oublie son pote au prénom que j'arrive pas à retenir et que j'appellerais donc édule. La scène était d'ailleurs des plus comique. J'ai beaucoup aimé. Le jour ou il découvrira la vérité il se sentira bien con je pense d'avoir fantasmé sur son/sa chef. Je regrette juste que ce soit une fiction et pas un film, parce que je tuerais pour voir sa tête XD

Après, pour ce qui est de la réaction des autres quand ils découvrirons tout, j'hésite j'hésite. Entre le sentiment de trahison et la fierté qui se disloque d'avoir était battu par une fille puis dirigé par celle ci par la suite, les réactions vont être trash. Seul Manabu et son frère pourraient trouver ça drôle. Et ils sont pas dans la fiction. C'est dommage d'ailleurs, je les adore, ils sont un peu comme Crash et Eddy de l'Age de Glace je trouve XD. Mais bon, étrangement j'ai le sentiment que Bândo sera cool avec ça. Je le vois mal s'indigner. Mais j'aurais kiffé qu'il lui casse la gueule et qu'il le découvre ensuite ( ça peut encore arriver ! J'y crois ! ). C'est quand même sa meuf, ça aurait était comique ( Soyons fous, soyons sadiques ! ). Et d'un autre coter, je pense que Narumi s'en doute déjà. Il a dû assembler toutes les pièce. Puis c'est le seul avec Izaki-l'éternel-laissé-pour-compte qui connait la véritable identité du frère de Mistuki et Mistuki elle même du coup, et qui a également rencontré Shin. Tout les autres ne se sont confronté qu'a l'un ou l'autre. ( Si on oublie M. Crédule. )Je le pense d'autant plus que dans les dialogue il a donne toujours cette impression de tout avoir et tout deviner tout de suite. Mais tu nous as fait le coup avec d'autres qui au final ne savaient rien, donc bon. J'en mettrais pas non plus ma main à couper. Et s'il ne s'en doute pas déjà, sa réaction devient celle qui m'intéresse le plus. Ca a toujours était un des personnage le plus étrange de cet univers et je sais jamais vraiment comment il va se comporter. On nous donne pas assez d'info sur lui, du coup ça fait plaisir de le voir régulièrement dans tes chapitres.

Au niveau de ton intrigue, j'ai pas non plus grand chose à reprocher (en fait je cherche depuis un moment sans résultat.) T'en dis juste assez, ni trop, ni trop peu. Ca passe comme une lettre à la poste et j'en suis même venue à oublier un peu l'univers de Crows Zero pour me concentrer uniquement dessus. Et j'en viens donc à me demander si une fois terminé, il serait pas plus judicieux pour toi de la réécrire de façon à ce que se soit une fiction original. Après bien sur il te faudrait un contexte, et de nouveau personnage pour remplacer ceux des films, mais franchement je trouve que ça vaudrait le coup. Ton histoire à un putain de potentiel. Et je trouve dommage que du coup, elle soit rétreinte niveau lecteur à ceux qui s’intéresse à Crows Zero. C'est super bien mené et super prenant. On a toujours envie d'en savoir plus et on attends la confrontation final en trépignant d'impatience. On a envie de connaitre tous les vilains secrets de Zuko. De découvrir le passé de Mistuki avec Ryo et Reiji. De voir si Izaki arrive a se détacher de son rang d'éternel laissé pour compte Hahaha. Y'en a surement un paquet qui adoreraient ta fiction, et qui ne la connaissent pas à cause de son fandom ( On les convertira j'en suis sur, mais ça risque de prendre du temps )

Ensuite pour la partie romance, c'est pas forcément ce que je préfère, mais j'en suis aussi étonnamment satisfaite. Même si j'ai l'impression que t'aime pas trop Izaki en fin de compte. Tu tends pleins de perche des le début, puis finalement non. Il a vraiment pas de chance avec tes héroïne celui la ! Mais la relation Mistuki- Bândo est tout à fait crédible et bien menée. Et y'a pas vraiment le problème de la guimauve qui aurait fait tache dans cet univers. C'est complètement en phase avec les personnalités des personnages.

En gros, toujours aussi séduite par tes textes. Je connais pas trop les autres fandoms sur lesquels tu écris hormis Doctor Who ( mais je supporte pas Rose ) donc j'irais surement pas lire. Mais je vais suivre de très près cette histoire la ainsi que ton autre fiction sur Crows. Je t'envoie plein de motivation et d'inspiration pour la suite en espérant que les prochains chapitres arriveront vites et seront tous aussi passionnant.

Des bisous d'Aliane Murder.
Philoutubs chapter 17 . 3/25/2014
Merci pour ce super nouveau chapitre ! J'ai hâte de voir comment vont évoluer les relations entre mitsuki, Reiji et Ryo ! :)
Siobhann chapter 16 . 10/21/2013
Hey! Trop contente d'avoir la suite, ça a égayé ma soirée ah ah :D.
En effet, ça sent la fin : le mystère est levé, Mitsuki connait la vérité! C'était tendu, tout le passage de la discussion avec Bandô, je me suis demandée si il allait la reconnaître ou pas... franchement j'ai hâte de voir sa réaction quand il va le découvrir (et même les autres ! j'ai déjà dû le dire je sais pas combien de fois déjà x).
On se sent mal un peu pour Shin, au final c'est dur de faire des choix impliquant les personnes avec qui il/elle s'est lié(e). Je crois que si l'affrontement avec Hiromi faisait parti d'un film, ça serait assez épique! Je me répète encore mais comment les gars de Suzuran ne remarquent pas que c'est une fille ?! x)
Je suis pressée de voir comment ça va se finir (mais en même temps je serai triste de plus lire les nouveaux chapitres ')
J'espère que tu posteras la suite vite :) A bientôt!
sidgey chapter 15 . 10/18/2013
Hey j'ai adorée ta fiction ces pour quand le prochain chapitre
Siobhann chapter 15 . 9/22/2013
Salut!
Je suis trop contente d'avoir pu lire la suite, j'étais captivée par ce chapitre! On en apprend un peu plus sur la relation entre Mitsuki et son frère, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons c'est la 1er fois que tu fais une description physique aussi détaillée de lui :) je les imagine bien tous les deux!
Le passage de la rencontre avec le père de Genji était assez tendue! C'est horrible, plus on avance dans les chapitres et plus j'ai envie de savoir ce qui est arrivé à Zuko! De plus, le fait que Hideo laisse sous entendre que c'est une personne proche de Mitsuki qui a fait ça, ça fait réfléchir! J'ai pensé à Bandô... ou sinon quelqu'un de Suzuran.. en tout cas je pense que ça va être une grosse surprise!
J'ai bien rigolé aussi quand Shin retourne à l'école, si les autres savaient que Shin est "sa soeur" ! Est-ce que ça va finir par se savoir ...?
Et alors Bandô à la fin :D j'ai l'impression que cette vengeance va retomber sur quelqu'un, soit lui ou Mitsuki.. à voir! D'ailleurs, soit j'ai un gros trou de mémoire ou j'ai loupé quelque chose (ou alors mal compris ') Bandô sait que Shin est Mitsuki ?
Je suis toujours aussi contente de te lire, et de me replonger dans l'univers de Crows Zero. J'espère que tu mettras la suite prochainement !
A bientôt :)
51 | Page 1 2 3 .. Last Next »