Reviews for I wanna change
Ash-san chapter 18 . 6/21/2014
Bien ta fic j'ai hâte de voir la suite. Et tu as bien géré les faits historiques des films et du manga Crows. J'ai reconnu pas mal de scènes et de personnages qui sont tirés du manga et à vrai dire sa m'a fait rire car je repensais en même temps la scène original. Continue ainsi c'est impeccable. J'espère que Mitsuki pourra rencontrer des personnages de Worst ). Bonne continuation
Aliane-Murder chapter 17 . 4/22/2014
Salut, c'est encor moi !

Après avoir finis ma lecture de ton autre fiction hier, j'ai vu que t'avais aussi écris celle ci ( que j'avais zappé, faute de résumé. ) et je suis bien contente d'avoir finalement cliqué dessus. Je serais passé à coter de quelque chose sinon !

Du coup, j'ai absolument rien à reprocher à la forme de ta fiction. C'est propre, fluide, organisé, niquel quoi. Il me semble pas avoir buter sur quelque chose. Rien à redire. Je ne ferais que me répéter, j'ai déjà tout dis sur ton autre fiction et comme tu reprend le même découpage et grosso modo le même rythme, ça à était un plaisir de me plonger dans l'histoire sans avoir besoin d'un temps d'adaptation.

Passons donc directement au contenu. Le coup de la fille déguisé en mec à Zusuran, je m'y attendais un peu sans trop m'y attendre non plus. En fait, t'avais réussie à me convaincre que c'était un mec juste avant la révélation sur mon sexe. Du coup, ma réaction c'était plutôt " Putain, elle est douée ! ". Mais je me serais pas attendu à ce qu'Izaki ( où l'éternel laissé pour compte ) soit le premier à le découvrir. J'aurais plus misé sur Hiromi en fait. Et en parlant d'être découverte, y'a un truc qui me chiffonne pas mal. Bândo, comment ça se fait qu'il ait toujours pas capté ? Non parce que au delà et son apparence à elle, son tatouage, ses yeux et sa voix, il a quand même le nez sur un indice immense ! Sa moto ! Il a toujours pas remarqué que Shin et Mistuki avaient la même ? Y'a pas de plaque d'immatriculation au Japon ? Moi ça me turlupine.
Je suis aussi surprise que personne n'ai prit la peine de suivre Shin jusqu'à chez lui. Alors que tout le monde semble si curieux. Enfin si on oublie son pote au prénom que j'arrive pas à retenir et que j'appellerais donc édule. La scène était d'ailleurs des plus comique. J'ai beaucoup aimé. Le jour ou il découvrira la vérité il se sentira bien con je pense d'avoir fantasmé sur son/sa chef. Je regrette juste que ce soit une fiction et pas un film, parce que je tuerais pour voir sa tête XD

Après, pour ce qui est de la réaction des autres quand ils découvrirons tout, j'hésite j'hésite. Entre le sentiment de trahison et la fierté qui se disloque d'avoir était battu par une fille puis dirigé par celle ci par la suite, les réactions vont être trash. Seul Manabu et son frère pourraient trouver ça drôle. Et ils sont pas dans la fiction. C'est dommage d'ailleurs, je les adore, ils sont un peu comme Crash et Eddy de l'Age de Glace je trouve XD. Mais bon, étrangement j'ai le sentiment que Bândo sera cool avec ça. Je le vois mal s'indigner. Mais j'aurais kiffé qu'il lui casse la gueule et qu'il le découvre ensuite ( ça peut encore arriver ! J'y crois ! ). C'est quand même sa meuf, ça aurait était comique ( Soyons fous, soyons sadiques ! ). Et d'un autre coter, je pense que Narumi s'en doute déjà. Il a dû assembler toutes les pièce. Puis c'est le seul avec Izaki-l'éternel-laissé-pour-compte qui connait la véritable identité du frère de Mistuki et Mistuki elle même du coup, et qui a également rencontré Shin. Tout les autres ne se sont confronté qu'a l'un ou l'autre. ( Si on oublie M. Crédule. )Je le pense d'autant plus que dans les dialogue il a donne toujours cette impression de tout avoir et tout deviner tout de suite. Mais tu nous as fait le coup avec d'autres qui au final ne savaient rien, donc bon. J'en mettrais pas non plus ma main à couper. Et s'il ne s'en doute pas déjà, sa réaction devient celle qui m'intéresse le plus. Ca a toujours était un des personnage le plus étrange de cet univers et je sais jamais vraiment comment il va se comporter. On nous donne pas assez d'info sur lui, du coup ça fait plaisir de le voir régulièrement dans tes chapitres.

Au niveau de ton intrigue, j'ai pas non plus grand chose à reprocher (en fait je cherche depuis un moment sans résultat.) T'en dis juste assez, ni trop, ni trop peu. Ca passe comme une lettre à la poste et j'en suis même venue à oublier un peu l'univers de Crows Zero pour me concentrer uniquement dessus. Et j'en viens donc à me demander si une fois terminé, il serait pas plus judicieux pour toi de la réécrire de façon à ce que se soit une fiction original. Après bien sur il te faudrait un contexte, et de nouveau personnage pour remplacer ceux des films, mais franchement je trouve que ça vaudrait le coup. Ton histoire à un putain de potentiel. Et je trouve dommage que du coup, elle soit rétreinte niveau lecteur à ceux qui s’intéresse à Crows Zero. C'est super bien mené et super prenant. On a toujours envie d'en savoir plus et on attends la confrontation final en trépignant d'impatience. On a envie de connaitre tous les vilains secrets de Zuko. De découvrir le passé de Mistuki avec Ryo et Reiji. De voir si Izaki arrive a se détacher de son rang d'éternel laissé pour compte Hahaha. Y'en a surement un paquet qui adoreraient ta fiction, et qui ne la connaissent pas à cause de son fandom ( On les convertira j'en suis sur, mais ça risque de prendre du temps )

Ensuite pour la partie romance, c'est pas forcément ce que je préfère, mais j'en suis aussi étonnamment satisfaite. Même si j'ai l'impression que t'aime pas trop Izaki en fin de compte. Tu tends pleins de perche des le début, puis finalement non. Il a vraiment pas de chance avec tes héroïne celui la ! Mais la relation Mistuki- Bândo est tout à fait crédible et bien menée. Et y'a pas vraiment le problème de la guimauve qui aurait fait tache dans cet univers. C'est complètement en phase avec les personnalités des personnages.

En gros, toujours aussi séduite par tes textes. Je connais pas trop les autres fandoms sur lesquels tu écris hormis Doctor Who ( mais je supporte pas Rose ) donc j'irais surement pas lire. Mais je vais suivre de très près cette histoire la ainsi que ton autre fiction sur Crows. Je t'envoie plein de motivation et d'inspiration pour la suite en espérant que les prochains chapitres arriveront vites et seront tous aussi passionnant.

Des bisous d'Aliane Murder.
Philoutubs chapter 17 . 3/25/2014
Merci pour ce super nouveau chapitre ! J'ai hâte de voir comment vont évoluer les relations entre mitsuki, Reiji et Ryo ! :)
Siobhann chapter 16 . 10/21/2013
Hey! Trop contente d'avoir la suite, ça a égayé ma soirée ah ah :D.
En effet, ça sent la fin : le mystère est levé, Mitsuki connait la vérité! C'était tendu, tout le passage de la discussion avec Bandô, je me suis demandée si il allait la reconnaître ou pas... franchement j'ai hâte de voir sa réaction quand il va le découvrir (et même les autres ! j'ai déjà dû le dire je sais pas combien de fois déjà x).
On se sent mal un peu pour Shin, au final c'est dur de faire des choix impliquant les personnes avec qui il/elle s'est lié(e). Je crois que si l'affrontement avec Hiromi faisait parti d'un film, ça serait assez épique! Je me répète encore mais comment les gars de Suzuran ne remarquent pas que c'est une fille ?! x)
Je suis pressée de voir comment ça va se finir (mais en même temps je serai triste de plus lire les nouveaux chapitres ')
J'espère que tu posteras la suite vite :) A bientôt!
sidgey chapter 15 . 10/18/2013
Hey j'ai adorée ta fiction ces pour quand le prochain chapitre
Siobhann chapter 15 . 9/22/2013
Salut!
Je suis trop contente d'avoir pu lire la suite, j'étais captivée par ce chapitre! On en apprend un peu plus sur la relation entre Mitsuki et son frère, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons c'est la 1er fois que tu fais une description physique aussi détaillée de lui :) je les imagine bien tous les deux!
Le passage de la rencontre avec le père de Genji était assez tendue! C'est horrible, plus on avance dans les chapitres et plus j'ai envie de savoir ce qui est arrivé à Zuko! De plus, le fait que Hideo laisse sous entendre que c'est une personne proche de Mitsuki qui a fait ça, ça fait réfléchir! J'ai pensé à Bandô... ou sinon quelqu'un de Suzuran.. en tout cas je pense que ça va être une grosse surprise!
J'ai bien rigolé aussi quand Shin retourne à l'école, si les autres savaient que Shin est "sa soeur" ! Est-ce que ça va finir par se savoir ...?
Et alors Bandô à la fin :D j'ai l'impression que cette vengeance va retomber sur quelqu'un, soit lui ou Mitsuki.. à voir! D'ailleurs, soit j'ai un gros trou de mémoire ou j'ai loupé quelque chose (ou alors mal compris ') Bandô sait que Shin est Mitsuki ?
Je suis toujours aussi contente de te lire, et de me replonger dans l'univers de Crows Zero. J'espère que tu mettras la suite prochainement !
A bientôt :)
Siobhann chapter 14 . 9/2/2013
Hey!
C'est encore moi! Je suis sur ma lancée, alors j'vais pas m'arrêter en bon chemin
J'ai bien rigolé au début avec la scène de l'infirmière, ça donne un peu de légèreté après ce qui lui est arrivée Et c'est un peu horrible de dire ça mais ça fait un peu chacun son tour, Mitsuki qui rend visite à Izaki & inversement :) Ca m'aurait un peu étonné que Bandô ne vienne pas non plus, même si on peut pas qualifier leur relation de couple "normal", ils s'inquiètent chacun l'un de l'autre.
Narumi ne fait toujours autant rigolé dans tes fictions (je me répète un peu :p), ils ont l'air de plutôt bien s'entendre au final, même si je pense que Mitsuki reste un peu sur ses gardes, Narumi est toujours du genre un peu imprévisible..
J'ai bien aimé aussi le passage souvenir, on en apprend un peu plus sur elle et comment elle était plus jeune.
En tout cas je suis jamais déçue des chapitres que tu sors, pour les prochains que tu posteras, j'vais éviter de mettre 3 ans à commenter
A la prochaine :)
Siobhann chapter 12 . 5/12/2013
Youhou! Comment je suis trop contente d'avoir pu lire ton nouveau chapitre avant la fin du week end xD
C'était assez époustouflant son rêve avec son frère. Ca lui donne une autre dimension, il fait vraiment réel. Je sais pas trop comment le dire, du fait que ça soit ses souvenirs, ça le rend plus vrai que quand elle entend les histoires sur Zuko. J'aurai bien aimé avoir un frère comme lui en tout cas ;)
La fameuse bataille ! A lire tes deux ff sur CZ, ça donne un autre point de vue sur le déroulement. Rien que le fait qu'on observe pas du même endroit, ça change tout : p Tu arrives toujours à bien retranscrire ce qui se passe dans le film, j'aurai bien aimé être avec Shin et les autres, à observer à travers la vitre !
Bon, je sens que son secret va bientôt être découvert.. entre Hiromi et Narumi! En fait je me demande comment chaque personnage va réagir quand ils vt apprendre la nouvelle .. au final seul Izaki est au courant.
Même si tu dis que ton chapitre est calme, je suis pas trop de cet avis, on s'ennuie jamais, c'est toujours aussi captivant et on se demande toujours qu'il va se passer!

PS : j'ai bien rigolé du coup au début du chapitre, étant donné notre discussion sur les rêves xD
A la prochaine :)
Siobhann chapter 11 . 5/9/2013
Hello hello!
Tu as eu déjà mes impressions mais j'ai toujours pas posté mon commentaire!
J'ai vraiment aimé ce chapitre dans son ensemble, chaque passage avec les différents personnages. J'ai trouvé ça sympa la petite touche d'humour avec Katsuragi et ses cigarettes. Ca amenait un peu de légèretés dans toutes ces révélations . Je sens que Shin touche presque à son but.
Bon je dois bien avouer que tout les moments avec Bando ont été mes passages préférés x) On se sent vraiment triste pour Mitsuki, heureusement que Bando est là :D! J'espère que tu feras d'autres moments comme ça entre eux (ça doit être mon côté fleur bleue qui ressort même si c'est pas forcément le meilleur terme pour qualifier l'ambiance )
J'aime bien aussi l'amitié qu'elle a avec Izaki, on a l'impression qu'ils se connaissaient depuis bien plus longtemps. La fin reste encore en suspense :p ça risque d'être un peu le bazar, j'attend de voir comme Mitsuki va gérer la situation :D
A la prochaine
flotch chapter 11 . 4/23/2013
agréablement surprise par ta rapidité a écrire ce chapitre surtout que tu n'as pas perdu de ta superbe même si je l'avoue je le trouve encore une fois trop court ... je pense que c'est parce que je suis tellement prise dans l'histoire que je veux savoir la suite a chaque fois ! les félicitations sont donc de mise , bravo !
continue comme sa ) et je l'espère a bientôt
Annaria chapter 10 . 4/16/2013
J'avais oublié cette fic et je viens de me replonger dedans avec plaisir, j'ai dévoré tout les chapitres d'une traite;) Je trouve que tu as réussi à rendre les personnages intéressant et attachant. Ton histoire est bien ficelée et donne envie de connaitre la suite;)
Bon courage pour l'écriture des chapitres et j'ai hâte de découvrir ce qui va se passer
Siobhann chapter 10 . 4/16/2013
Wooh ça c'est un sacré chapitre! :D Plein de révélations, on en apprend un peu plus sur la vie de son frère. C'était vraiment top les passages à Hosen, Narumi est pas le personnage que j'apprécie le plus dans les films, mais je trouve que tu le montres sous un autre angle, et je dois bien avouer que son humour me fait bien rigoler! Déjà dans les chapitres précédents, et puis là avec le 'tu me dois une bouffe' . D'ailleurs, je ne sais pas si c'est dans tes plans mais je serais curieuse de voir ce que ça donnerait, un p'tit repas entre les deux :)
En tout cas les pièces du puzzle ont l'air de se rassembler pour Mitsuki. Du coup je suis pressée de voir la réaction d'Hiromi, parce que c'est un peu tendu entre eux deux pour le moment, mais si au fond je pense qu'il comprendra ... ? J'ai bien aimé leur petit échange à la fin, j'ai vraiment cru qu'elle allait tout lui révéler mais à mon avis ça aurait bien compliqué les choses !
Je redis toujours pareil : tu sais bien tenir le suspense, je suis vraiment curieuse et impatiente de voir le dénouement de l'histoire!
A la prochaine :D
Mchenin Ccile chapter 10 . 4/13/2013
Super ! J'adore ton histoire sans déconner. Un vrai régal et j'adore la façon dont tu as retravaillé l'oeuvre. Trop hâte de lire la suite et merci pour tes lecteurs de sortir tes chapitres aussi régulier.
floth chapter 10 . 4/11/2013
encore une fois un chapitre à nous couper le souffle , qui nous tient en haleinne jusqu'à la fin. on le finit s'en même san rendre compte apres on prend enfin une nouvelle inspiration... déçu que ce chapitre finissent si "tot" même si je sui persoiadé que ce n'est pas la longueur qui est remettre en cause maissimplement le fait qu'on veut toujours savoir la suite ... alors felicitation a toi pour ce nouveau chapitre ... en attendant trés sincerment la suite! ne te presse pas et écri peu importe la pression pour que ce prochain chapitre soit toujours aussi bon encore felicitation, bisoux et au prochain chapître )
Yomi chapter 9 . 4/4/2013
J'aime toujours autant ton travail, de plus c'est un moment qui devient suuuper intéressant, là tu nous laisses en plan, comme ça, alors qu'on allait découvrir en même temps que la protagoniste des informations importantes... En espérant que la suite arrive bientôt ! ;)
42 | Page 1 .. Last Next »