Reviews for Tout ira bien
Beryl chapter 34 . 6/24/2014
Re !
J'ai fini ta fic et je dois te dire que qu'elle m'a beaucoup plu ! Tu mérites bien plus de reviews
Les chapitres sont courts mais intéressants et bien rédigés
On y retrouve quelques allusions à Fable 2, c'est cool
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ai un début de sentiments amoureux entre Ben et la princesse, Ben fait partie de mes personnages préférés !
En parlant de personnages préférés, j'adore Reaver, et quand j'ai vu que le dernier chapitre se terminait avec sa convocation, j'étais triste de découvrir qu'il n'y avait plus de suite :(
Tu es sûre que tu ne continueras plus cette fic ?
Tatty-bye ! ;)
Beryl chapter 1 . 6/24/2014
Salut,
Je viens de commencer le premier chapitre, j'ai hâte de lire la suite, surtout que il y a pleins de chapitres à ce que je vois :D
Il n'y a pas beaucoup de fictions Fable et la plus part sont courtes, donc je suis contente de tomber sur la tienne.
Je trouve ton idée très intéressante, et c'est vrai que un passage en prison aurait été intéressant, on y a été dans les 2 premiers Fable donc pourquoi pas celui-ci ? x)
Bonne continuation !
Mena Jack chapter 1 . 8/31/2012
Donc la review maintenant. Déjà, j'ai lu ta fic d'une trainée (de poudre, hein). Au début, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de chapitre. Donc je me suis dit : "Whoula, je vais pas pouvoir lire tout ça d'un coup". Mais, il s'est avéré que ce n'est pas le cas. Tes chapitres sont délicieusement courts. Délicieux, car ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité du contenu. La taille est compensée par le nombre de chapitre.

J'ai pas écris la review sur le champ, car j'ai lu ta fic en pleine nuit. Et j'ai pas la tête à écrire la nuit, seulement à lire. Mais en mettant la fic dans mes favoris, je pouvais retrouver vite ton histoire pour la commenter. Je tiens à te remercier du fait que tu écris super bien. Il est très agréable de lire ce que tu écris, de plus, tu entretiens un suspens prenant, d'un coup, j'avais hâte de lire la suite.

Sinon, parlons de Fable.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais la série de fait incendier d'année en année. Quand Fable 2 est sorti, beaucoup de joueurs affirmaient que le un était meilleur. Puis, comme par hasard, quand c'est venu au 3ème de sortir, beaucoup on dit :" Le deux n'est pas si mal en fin de compte comparer au trois."
A cela, j'ai juste envie de leur répondre :"Putain d'hypocrites !" Et quand le quatre sera en vente, ils diront que le trois est bien... Putain de cercle vicieux. Ce genre joueur sont des emmerdeurs pleurnichards, incapables d'aller de l'avant. Si Fable avait gardé la même tronche, ce jeu aurait été chiant. Fable 2&3 sont critiqués seulement parce que ils n'ont pas la même tête que le un, c'est tout ! En soit, ces deux jeux sont loin d'être mauvais !

Bref, c'était la séquence émotion. Parlons maintenant de l'histoire et des personnages de Fable 3.

J'adore Logan ! J'ai tout de suite aimé ce personnage. J'ai tout de suite détecté son côté sombre. Il n'avait pas l'air d'un psychopathe, donc sa insensibilité devait être justifiée. Il se trouve que j'avais raison. La vérité éclate à Aurora puis elle est clarifiée au procès.

Moi, non plus j'ai jamais fait exécuter Logan. C'est pas très RP de se débarrasser de lui maintenant. Au diable de peuple qui cri vengeance. Commettre un fratricide dans Fable, c'est abominable. Moineau n'aurait surement pas approuver que ses enfants s'entre-tue "

C'est vrai, que c'est stupide que Le Roi ne remarque pas la présence de sa sœur (ou de son frère. Mais dans Fable 3, une sœur fait beaucoup plus RP qu'un frère). Mais qu'aurait-il fait s'il avait vu, alors ? Je pense qu'il n'aurait rien fait, mise à part la toiser du regard. Il est aime sa sœur, l'une des raisons pour laquelle il ne s'acharne pas sur elle, même si c'est pas logique. La princesse disparaît, et il ne fait rien pour la retrouver. Soit il s'en balle les couilles, soit au contraire, il espère intimant qu'elle arrivera à son but. Le fait qu'il ne l'a combatte pas en duel dans la salle de guerre à la fin de la rébellion en est une preuve (selon moi). Bien qu'il dégaine, Logan rengaine presque aussitôt quand sa sœur débarquée. C'est aussi un peu dommage, j'aurais bien aimé me mesurer à lui. Ça aurait été épique ! Mais aussi confirmerait qu'il est un ennemi.

Aussi, dans les premiers chapitres avec Logan, tu fais allusion à travers lui à un sacrifice pour que l'Albion soit sauver. Je pense que le sacrifice en question c'est de lui-même en fait. On pourrait penser à sa sœur, mais je suis convaincue que c'est de lui-même qu'il parlait. Et le garde qui aide Rachel et ses amis de s'enfuir, je penses vraiment que c'est Logan qui l'envoie, mais ça serait pas logique vu le début de l'histoire. Mais ça serait surprenant. Mais bon. Je me trompes peut être là dessus xD

J'ai aussi l’impression que tu aime beaucoup Ben Finn. Je me trompes ? Je vois qu'il y a une romance fleurissante entre Rachel et lui. Et j'approuve si c'est le cas. Cela fait plus romanesque que de se taper Elliot. J'ai rien contre Elliot. Mais, mise à part au début du jeu, il est sert vraiment plus à rien par la suite, autant le tuer tout de suite. S'il on l'avait retrouvé dans les rangs de Page, il aurait été beaucoup intéressant. LionHead, aurait put faire de lui un personnage secondaire participant activement dans l'histoire. Puis, une fois la rébellion terminée, devient le mari de la Reine, le voyant traine dans le château, mais aussi participer dans l'intrigue de l'histoire en temps que personnalité importante. Avoir deux jeux d'Elliot, quoi ! Un en temps que mari et un autre autant que personnage. C'était bien parti au début, mais on dirait qu'ils ont laisser tomber en court de route...

Le personnage de Walter par contre ne m'a jamais plus. Il retourne la princesse contre son frère. OK, il fait ça pour sauver l'Albion. Ce que je n'aime pas avec lui, c'est qu'il ne bouge pas son cul de la chaise. J'avoue qu'il guide bien l’héroïne à la place de Thérésa, mais bon... Si c'est pour être comme elle sans avoir son côté fourbe, c'est pas intéressant ! Je le trouves chiant, donc ! xD
Il n'y pas Jasper dans ton histoire, c'est dommage. Je l'aime énormément ! Contrairement à Walter... Et j'aime beaucoup quand tu fais une allusion à Hammer, bel hommage
Et pour ce ce qui est de Thérésa... Je suis contente que fait mention qu'elle est une sacrée manipulatrice. Déjà dans le deux, je me méfiais d'elle, et à juste titre.
J'espère revoir Savin, j'aime ce petit bout d'homme qui fait tout saute xD Il a un caractère très attachant.
J'espère aussi voir Reaver. Dans les jeux, j'ai la conviction qu'il va "remplacer Théséa" tellement qu'on ne la voit que très rarement dans Fable 3. Il me déçois dans Fable 3. Il à l'air d'avoir pas changer mais pour moi, il est passé d'horrible enfoiré à connard invétéré.
Tu dis avoir oublié le chien un moment donner, quand Rachel part pour le le camp des gitans. C'est pas grave, il n'est pas essentiel à l'histoire, il est juste dans le jeu pour le gameplay. Le chien de Fable 2 était plus intégré à l'histoire, lui.

Voilà, je crois avoir tout dit, sinon, bah, je remettrais une review. J'espère que tu aimes les pavés, car mes commentaires sont toujours comme ça, pratiquement. Sache que j'aime ta fic, et que j'attends la suite avec impatience.

-Bisous, Mena Jack.
Scarlet to Nothing chapter 1 . 8/12/2012
Je souhaite que je pouvais lire mais je parle anglais. Je parle français mais tres trés mal. Je regret.