Reviews for Anywhere On This Road
Clina9 chapter 1 . 12/28/2012
Me voilà encore avec un WOW ! Cette séquelle est toute aussi excellente que ta fic et la dernière phrase d'Esca est réellement très belle. Alors une nouvelle fois merci pour ce réel plaisir que m'a procuré cet OS et si jamais l'envie d'écrire un autre OS ou une autre fic sur ce couple que j'aime énormément tu peux compter sur moi !
tequila.29 chapter 1 . 9/6/2012
coucou,

il faut dire que je m'attendais pas à te relire aussivite (c'est d'ailleurs pourquoi je ne suis pas aller voir plus tôt si il y avait de nouvelles fic dans la section Eagle :) )

J'ai retrouvé avec plaisir le bonheur de lire ta plume ;) . Tes mots glissent avec souplesse devant mes yeux j'adooooooore !

un excellent OS qui reprend mine de rien la fin alternative du film!

A la prochaine fic (? XD)

T.29
Rhea S chapter 1 . 8/26/2012
Hello,
j'aime beaucoup cette fin, d'autant que j'ai revu le film une nouvelle fois (humm, pas se moquer des ficqueuses qui changent d'avis comme de chemise) avec cette fois, ta vision autour du film et je dois avouer que c'est beaucoup plus intéressant. Tu fais une très bonne pub pour the Eagle !
J'ai adoré l'humour d'Esca dans cette fic, il est assez abrupt, assez joueur, presque espiègle, un vrai renard. Marcus me semble avoir trouvé en lui la partie qui lui manquait et cela fait plaisir. Il devient vrai, plus humain, moins romain. Mais ce couple a encore des points de divergence qui ouvre en fait la fic vers leur avenir.
J'adore la phrase de fin d'Esca, elle est magnifique, pleine d'espoir, signe également que ces personnages t'ont pas mal accompagnée pour les maitriser à ce point. J'ai vraiment adoré !
Ok, review un peu moins dans son jus que d'habitude, mais je l'ai lu déjà deux fois et à chaque fois, des détails m'ont fait rire, émue ou sourire de connivence. Excellente fic !
Bises R
BellaCam chapter 1 . 8/6/2012
Je suis toute heureuse de retrouver Esca et Marcus :) C'est une suite magnifique à "à la croisée des chemins", je ne me lasserais jamais de te lire! Leur relation est touchante et réaliste, j'adore tout simplement Marcus et Esca. Ils sont passer au travers tant de chose ensemble je suis heureuse de la manière dont l'histoire se termine pour eux. ;)
haty74 chapter 1 . 8/5/2012
Je t'ai suivi avec Jack et Ianto.
J'ai découvert Marcus et Esca grace à toi
Je te suis encore avec cette fic.
En fait je crois que je suis accro à ta façon de raconter les histoire plus que les persos que tu utilises.
En bref voilà encore une fois du bon travail et je ne peux que te remercier pour ce moment agréable en ta compagnie et aussi celle de Marcus et Escas.
A bientôt pour un autre moment aussi plaisant.
Hinatasara chapter 1 . 8/5/2012
Noooon! Tu ne peux pas imaginer ma joie quand j'ai reçu le mail m'informant que tu avais posté une nouvelle fic! Bon, je l'avoue, j'ai cru un instant que tu continuais "A la croisée des chemins"... Mais bon... J'étais trop contente de pouvoir lire une autre de tes fics quand même!

J'ai adoré cette histoire! J'ai adoré que Esca trouve un autre Brigantes! Et surtout, Marcus et Esca sont enfin ensembles! Libres de s'aimer! C'était tout mignon!

Merci de l'avoir dépoussiérée, merci de l'avoir postée, pour notre plus grand plaisir!

Gros bisous, et surtout à bientôt j'espère, pour de nouvelles fics ;)

Sarah
AmbreOnyx chapter 1 . 8/5/2012
salut ! je suis très contente d'avoir lu cette petite suite du film ! très bien écrite comme à chaque fois !
j'ai beaucoup aimé Esca dedans surtout quand il escorte le marchand !
merci beaucoup ! très bonne continuation ! à bientôt !
justinehey chapter 1 . 8/5/2012
Coucou, juste pour dire que c'est vraiment, vraiment super. Je suis très contente que les deux se découvrent physiquement ( héhé) , mais aussi dans leurs coeurs.
Enfin bref, c'est génial !
English's Flag chapter 1 . 8/5/2012
Helloooooooo
Parfait, comme d'habitude. Ça m'a fait plaisir de voir ce qu'ils allaient devenir après le film. Y a rien a faire, je les adore tout les deux. Je suis contente qu'ils se soient trouvé. Marcus semble encore étonné qu'Esca reste avec lui. C'est sa plus grande crainte à mon avis. Se réveiller un matin et constater qu'Esca est parti.
A bientôt gros gros bisous