Reviews for A White Blank Page I Gave You All Sigh No More
titbouchon35 chapter 3 . 6/1/2014
Que dire de ce dernier chapitre à part que wooooow, quelle jolie fin !
Est ce que c'est si difficile d'avouer ce que l'on ressent à la personne qu'on aime sans être obligé de passer toujours par le sacrifice? Dean qui se suicide juste pour faire revenir Castiel auprès de lui et Castiel qui veut faire la même chose pour que Dean lui ouvre son coeur.
Leur histoire n'est faite que de sacrifices l'un pour l'autre et comme je te l'ai dit dans ma précédente review, mon coeur de destiel addict saigne à chaque fois que je les vois souffrir l'un pour l'autre.
En tout cas, merci de m'avoir offert ce moment de pur destiel car même si j'ai pleuré, j'ai souri en lisant la fin.
titbouchon35 chapter 2 . 6/1/2014
Un second chapitre très intense qui m'a rendu très nostalgique. Pourquoi Dean a toujours ce besoin de blesser la personne qui l'aime de cette façon? Pourquoi ne peut il pas tout simplement dire ce qu'il ressent sans toute cette haine et cette rage? Et surtout pourquoi se ment il à lui-même et à l'ange qu'il aime en disant qu'il est heureux avec Lisa et Ben? Ce n'est qu'une pure mascarade et j'ai mal pour eux.
En attendant, Dean va être heureux, vu de la manière qu'il a chassé Castiel, il est sûr de ne plus le revoir.
Quant à Castiel, sachant qu'il a vraiment tout perdu, je suppose que dans le dernier chapitre, il va aller se sacrifier en ne se défendant pas quand Raphaël va vouloir le tuer.
Je vais de ce pas vérifier si j'ai raison.
titbouchon35 chapter 1 . 6/1/2014
Début très prometteur.
Ce premier chapitre confirme bien que Castiel ne peut pas vivre sans Dean.
Je vais de ce pas lire le chapitre 2
Kathexia-Castiel156 chapter 3 . 12/28/2013
Oufti quel ecrit! J'ai pleure plusieurs fois whaou j'en reviens pas comme cette fic m'a retourne le coeur j'étais aussi détruit qu'eux et j'avais l'impression que c'était moi qui était la, a leurs places . Nom d'un bonhomme en mousse je me sens déprimée maintenant et en meme temps soulagée parce que ca se finit bien ouf!
MERCI!
Dupond et Dupont chapter 3 . 5/31/2013
Pas mal comme histoire. J'ai bien aimé la colère de Dean, plutôt fidèle. Castiel est peut-être un peu OOC, mais il faut dire que ce n'est pas facile de se mettre dans la tête d'un ange multiséculaire. Par contre, au niveau du style de l'écriture, pardon mais il faut que j'en fasse la remarque : tu uses beaucoup trop des trois petits points. Rien que dans le dernier chapitre, je ne suis pas sûr que tu utilises une seule fois le point normal. Pourquoi ? Les points de suspension sont censés être utilisés que dans des cas bien particulier ! Ils ont une signification particulière. Dans 98% de ta fic, ils sont utilisés à tord, ce qui fait que lorsqu'il y a un endroit où un point de suspension serait bien, il n'a plus aucune valeur ! C'est vraiment dommage je trouve, un simple point peut mettre bien plus d'intensité dans une phrase. Ca gâche un peu le texte... Si tu veux des conseils, je suis là, même si je ne suis certainement pas une pro et que je ne prétends pas connaître LA bonne façon d'écrire. J'ai aussi quelques sites internet qui peuvent aider !

Bref, bonne continuation à toi ! :)
lalala1995 chapter 3 . 3/1/2013
Heureusement que ça se fini bien parce que tu nous en as fait voir de toutes les couleurs
J'ai adoré!
lalala1995 chapter 2 . 3/1/2013
Bon alors si le but c'était que ça soit triste c'est réussi, je suis en larme (ok jsuis une vraie madeleine mais je pleure que dans les truc svraiment bie net émouvant) ET LA JE PLEURE TROP !
Bref je me tais et je vais lire la suite avant de faire une dépression :D
J.Sirelue chapter 3 . 2/7/2013
Pourquoi je continue a pleurer alors que sa fini bien ? O lala ! J'adore ton histoire tu a ta manière pour la raconter est c'est la bonne pendant un moment j'ai cru que sa aller finir en roméo et juliette mais ouf c'est pas le cas enfin Merci pour ce DESTIEL merveilleux (j'ai les yeux boufis il faut que je dorme) mais si tu a écrit d'autre fic' j'irait les voire avec plaisir et si je pouvai je mettrai ta fiction dans les favoris de mes favoris x) en attendant elle sera juste dans mes favorie x)
J.Sirelue chapter 2 . 2/7/2013
J'en peu plus c'est trop triste ! en plus je suis fatiguer mais j'arrive pas a arrêter de lire et j'ai le nez qui coule à force de pleurer mais ton histoire est tellement bien raconter *renifle* mon dieu c'est triste (mais j'aime sa je suis maso ?)
S.Hardy chapter 3 . 11/29/2012
Bravo et merci pour cette très belle fic, très émouvante :)
S.Hardy chapter 2 . 11/29/2012
Avant de m'attaquer au dernier chapitre tout de suite il fallait que je te laisse une review pour te dire que j'ai adoré !
J'ai suivi ton conseil écoutant I gave you all, même si je ne réécouterais pas ce groupe, la chanson colle à la fic ( ou inversement, qu'importe) c'était une lecture juste magnifique, merci pour ce moment intense :)
marianclea chapter 3 . 11/24/2012
Je finissais par me dire que je n'en verrai jamais la fin et puis surprise tu publies... Mais l'attente aura été bénéfique car franchement elle est très très bien...

On se met à la place des deux protagonistes successivement. On s'interroge sur le fait de savoir si cas est vivant et si dean s'en sortira. Allez dis nous... C'est le papa de cas qui lui sauve la mise à dean...

Je tiens à ajouter que le fait de prendre de la distance pour raconter leur histoire et l'utlisation à bon escient des paroles de la chanson sont vraiment importants et apportent une autre vision de l'histoire... Voilà

A la prochaine !
barjy02 chapter 3 . 11/20/2012
tres beau final
et j'ai presqu'envie de dire...Enfin...depuis le temps que j'attendais ce 3eme chapitre mais l'attente en a valu la peine...
j'ai beaucoup aime...
merci pour ce beau moment de lecture
au plaisir de te lire surtout surtout si tes Destiel restent aussi solf (je ne suis pas Destiel..lol)
pas besoin de mille galipettes pour faire comprendre le sentiment qui unissent 2 etres...

au plaisir de te lire...a nouveau
stefalex chapter 3 . 11/20/2012
J'ai adoré ta fic, merci infiniment, le dernier chapitre m'a pris les tripes.
stefalex chapter 2 . 11/20/2012
wouah l'affrontement des sentiments, c'était juste énorme, bien sur une petite larme à l'oeil me concernant, je m'envole lire la suite
35 | Page 1 .. Last Next »