Reviews for Ce qui se passait à Troyes
Arithanas chapter 1 . 8/15/2012
Bravo! C'est un histoire superbe, Kaloubet! Tu a une excellente maniabilité de scènes d'action et un bon sense pour le rythme.

Pour moi, la meilleure partie était celui-ci:

Et il prit la bouteille des mains du prêtre, tira le bouchon avec les dents et avant de boire lui-même, il la tendit à son compagnon, le soutenant légèrement et laidant à boire. « Ça va aller ? » demanda-t-il plein de sollicitude.

Porthos est un noble cœur et tu lui rendait justice. Merci pour l’écrire.
lilgenious chapter 1 . 8/10/2012
Super! Je suis heureuse que vous avez écrit cette histoire!

Très jolie fic, J'adore votre utilisation de Troyes et comment vous dessinez suspense tellement! J'ai pensé que cette fic était très magnifique.

Une chose qui se démarque vraiment pour moi: -Mais ce que Tréville ne savait pas, cétait que les soupçons étaient éveillés depuis longtemps.-

Une très grande histoire! sil-te-plaît continue!
Sheila Chiaroscura chapter 1 . 8/9/2012
Désolée, mon français est horrible, mais j'essayerai d'écrire un review compréhensible.
Cet histoire était magnifique, j'aime beaucoup que tu as choisi le sujet du premier rencontre des mousquetaires. Tout était décrit vraiment bien, particulièrement les sentiments d'Aramis et le cynisme d'Athos.
« Faites comme Porthos dit. Finalement, avec des draps sacrés et du vin de messe, quest-ce que vous craignez ? » xD
Dès le début l'histoire était captivant et j'ai beaucoup aimé ton style parce qu'il était vraiment expressif, décrivant la scène très bien.
"Le jeune prêtre regardait les deux mousquetaires séloigner dans la nuit et là, sur le perron de la cathédrale de Troyes, il se sentit du coup envahi par un sentiment de solitude immense et totalement incompréhensible." C'était adorable ;)