Reviews for Les années au lycée
Plume chapter 12 . 7/2/2014
Super chapitre tu plaisante !
Plume chapter 7 . 7/2/2014
Go Calzona !
Plume chapter 2 . 7/2/2014
Waouh le travail de malade que tu as du faire pour écrire cette fiction, et je n'en suis qu'au deuxième chapitre ! Ça a du te demander beaucoup de courage et d'imagination, bravo !
Who.u.r chapter 1 . 5/2/2014
J'adore ! Pour une fois que tout le monde est réunit dans une seule fiction! lol
Guest chapter 40 . 11/28/2013
superbe fiction !
OurSparkles chapter 40 . 2/7/2013
Cette fiction est une merveille. J'ai adoré!
Gabriel McGregor chapter 40 . 10/23/2012
Enfin, j'arrive au bout, c'est presque dommage _ JE ne dirais qu'une seule chose : J'ai ADORE du début à la fin ! Cette histoire était vraiment riche en noeuds et en rebond et tu as su y donner une dynamique incroyable. En créant une fic aussi longue, tu prenait un vrai risque de fatiguer le lecteur, mais cette fic était tellement riche que ça n'a été le cas a aucun moment ! Ta plume était vraiment fantastique, elle emporte le lecteur tout au long du récit de par sa fluidité et sa précision. LA fin était vraiment parfaite et très bien aboutie !
En d'autre terme : MERCI ! Merci de nous avoir fait vivre ça. Tu nous as fais voyager dans un univers riche et génial.
J'espère que tu écriras encore beaucoup d'autre fic (j'ai vu que tu en a commencé une nouvelle). Bon courage et bonne continuation
Et encore merci !
Amicalement
Gabriel McGregor
Gabriel McGregor chapter 10 . 10/8/2012
Mon dieu, je suis seulement au quart...
Mais je n'ai qu'une chose à dire : J'ADORE ! _
Franchement, l'histoire est (jusque là et je ne doute pas que ça continue) TRES interessante ! Le style d'écriture est agréable, fluide, il se lit facilement et offre une immersion total dans l'univers mis en place. Le charactère des personnage est bien respecté et les rebondissement ne manque pas, c'est prenant ! Vraiment, j'ai hâte de lire la suite !
Encore bravo et bonne chance pour la suite !
Amicalement
Gabriel McGregor
karine chapter 40 . 9/29/2012
chap et fiction absolument magnifique ! j'ai aimé du début à la fin !
donc j'espère sincèrement que tu vas nous écrire une nouvelle belle fiction...
A bientot j'espère
eloo chapter 40 . 9/26/2012
je dirais juste que ta fiction est juste GENIALE
Merci Merci Merci !Merci de nous l avoir fait partager

Tu as su nous faire réver avec celle ci
Juste Génial !

j espere pouvoir et surtout avoir le plaisir de te lire bientôt
Ton style d écriture tes idées et les personnages font un tout
mum's chapter 40 . 9/26/2012
merki pour cette merveilleuse fiction, et surtout pour la déclaration de callie à son père, c'était super émouvant d'autant plus qu'ari à tout entendu! j'espère te relire un d'c 4 et merki encore .
calzona chapter 40 . 9/26/2012
Alors et voila c'est deja la fin de ta fiction que j'ai vraiment beaucoup aimée d'ailleur j'espere que tu n'en fera vite d'autres comme celle ci ;-)
Evidement cette fin avec le mariage prevu de Callie et Arizona me plais vraiment beaucoup ainsi que tous celle pour tous les autres personnages, merci a toi et a tres bientot pour de nouvelles aventure lol ;-)
Z2vy chapter 40 . 9/26/2012
Désolée de ne pas avoir reviewer les deux dernier chapitre *je crois* mais je n'avais vraiment pas le temps.
Alors je voulais te dire que, déjà, tu as beaucoup de mérite pour avoir écris 40 chapitres, certains auraient abandonné bien avant. Alors pour ça, déjà, félicitation.
Ensuite, je ne vais pas trop m'attarder, mais tu as fini cette fiction en laissant pas mal de chose en supsens, laissant du suspense, ça s'accorde parfaitement, et donne l'impression que, finalement, toute la fiction n'était que le passé, des personnages, et que la suite de la fiction, est en fait la série, j'imagine que c'est volontaire même si quelques détails clochent, ça reste sur la même idée. Et je me suis surprise à penser que c'est en allant chez Joe que Meredith trouverait Derek avec sa chemise rouge. :P

Enfin bref, merci pour cette très agréable fiction ! Que tu arrête pile au bon moment, puisque Grey's anatomy reprend demain au USA, tu auras su nous tenir en haleine, et combler notre manque jusqu'à la reprise, alors merci. ;)
AcidDrip chapter 40 . 9/26/2012
J'suis trop émue que ce soit fini!
Ta fiction a vraiment été géniale. Tu as entreprit quelque chose de long et difficile et tu l'a réussis du début à la fin.
En lisant le premier chapitre je n'aurais JAMAIS penser en arriver à cette fin. C'est comme si tout prenait un sens. Tu viens d'écrire l'avant Grey's Anatomy, c'est fantastique!
Tout a toujours collé et je suis heureuse d'avoir suivie cette fiction, je n'ai été déçue à aucun moment.
Tu avais une bonne idée de départ et tu as vraiment réussis à faire une fin cohérente parce que j'avoue que je me suis souvent demander comme tu finirais.
Il y a eu des épisodes tellement diverses, de l'arrivée d'Arizona, l'histoire d'amour de Meredith/Derek, la fusillade, la maladie d'Henry, les ruptures, avancée dans le temps, vraiment bravo!
J'ai hâte de lire une nouvelle fiction de toi, et je relirais celle ci sans hésiter dès que je le pourrais.
Bonne continuation et encore bravo et merci :)
JCappers chapter 40 . 9/26/2012
La fin est vraiment magnifique. Sauf, pour Henry, j'ai eu vraiment de la peine.. Même si je m'en doutais.
Mais en tout cas, ta fiction a vraiment été splendide et j'espère très sincèrement que tu en écriras une autre, que je suivrais avec énormément de plaisir :)
188 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »