Reviews for La table indienne
Patricia03 chapter 1 . 4/26/2018
C'est comme ça que tu l'as ressenti pas vrai ?
Comme un ange blessé tombé du ciel dans ton salon après avoir sauvé Dean.
C'est pas si loin de la réalité que ça en fait.
Il n'est peut être tombé dans ton salon que par écran de television interposé mais a bel et ben fait irruption dans ta vie et l'a changée du jour au lendemain.
Et je suis sure que tu attends son retour depuis ce jour là. ;)

J'ai bien aimé ce petit texte plein d'humour et de sentiments aussi.
Par contre les accords de conjugaison, Outch, ça pique parfois les yeux.

Bises et merci ! XDD
Prolixius5 chapter 1 . 3/6/2016
ça y est, je me noie dans le Grand Bleu, maiiiis non, pas celui de Besson!

Une chose est certaine, si j'avais été à la place de Kersie, j'aurais trouvé un moyen de le retenir un peu plus... pas trop, mais un tantinet quand même. Après tout, il a son boulot d'ange... Mais bon, voilà, si tu entrouvres le seuil vers un fantasme, attends-toi à ce que certains lecteurs aient envie de le franchir.

J'ai beaucoup aimé le descriptif de situation et la réaction - somme toute logique - de Kersie.
Qu'aurais-je fait à sa place en voyant débouler un mec en trench au beau milieu de mon salon, étalant son sang et sa... lumière (wow!)? Franchement, là, faudra que j'y réfléchisse sérieusement... des fois que cela se produirait...dans un rêve...
OK, Lyxie, réveille-toi... et poursuis ta review:
Donc, je disais aussi - avant d'être interrompue par moi-même - que j'aimais beaucoup l'interaction hésitante, maladroite et attendrissante entre K et Cass.
Bien sûr, la fin me laisse un peu sur ma faim (no pun intended but I did it anyway). Mais je me dis que le banc sur lequel est assis notre ange adorable n'est pas si loin que ça de l'appart de Kersie... Alors on peut rêver à une suite... quand bien même cet OS date de quelques années... on ne sait jamais, si l'envie te prenait de l'inclure dans une fic plus longue...
/*continue de rêver pour la journée et s'en retourne à ses traductions... bloquée chez elle avec de vraies courbatures dorsales... une journée littéraire au repos en perspective*/
XuanCuc chapter 1 . 1/3/2016
Il est marrant cet OS et un peu triste aussi à la fin. Elle va l'attendre longtemps son Castiel vu toutes les épreuves qu'il va traverser :-) merci barjy pour cet OS
pimpiericky chapter 1 . 3/8/2015
C beau et très original tu nous as fait là un beau rêve et tu as raison rêver c une des rares choses qui nous reste... Moi non plus je ne crois ni en dieu ni rien mais Castiel donne envie d'y croire... Et qui sait peut être reviendra t il te visiter puisque de toutes façons depuis il ne t'a jamais quitté et cela pour le plus grand plaisir de tes lecteurs... A plus tard pour ton OS bisous!
Lessa-chan chapter 1 . 9/23/2014
Qui ne rêve pas de voir "tomber" Castiel dans son salon! C'était marrant comme OS! Je ne sais pas si l'héroine te ressemble mais en tout cas j'ai adoré son caractère!
Gwenn-Anne Claudie chapter 1 . 6/15/2014
... HEIN ?! lol... Une petite reviews. Ca m'as bien fait marrée.
kalid1983 chapter 1 . 5/26/2014
Excellent ! J'adore ! *et je suis persuadée que t'es bien amusée à l'écrire* Je suppose également que tu es une graaaaaaaaaaaaaaande fan de Castiel (je sais pas, un idée comme ça...)
Fabiquen chapter 1 . 5/20/2014
Salut (de nouveau),

J'ai hésité à lire cette fiction car en général quand il y a un personnages inventé de toute pièce, c'est l'auteur qui a voulu se représenter à travers ce personnages et il réalise tous ses fantasmes et ça devient rapidement n'importe quoi.

Finalement je me suis lancé, alors peut être que Kersie, ben, c'est toi (et cela explique les détails sur sa vie) ou alors c'est pas toi et ça prouve que tu ai vraiment vraiment douée (ce que j'ai déjà put remarquer dans "une famille si ordinaire")(je pense qu'on peut déterminer la qualité d'un écrit que ce soit fiction ou autre par trois choses: 1-l'orthographe (c'est okay pour toi). 2-le style (dont les gouts varient pour tous mais pour c'est okay aussi) 3-les details pas franchements importants(voir pas du tout) mais qui donnent du réalisme à l'histoire (il en faut même si l'histoire en elle même n'est pas réaliste du tout) toi tu as tour ça et c'est nickel).

Enfin bref, j'ai beaucoup aimé, en plus ça laisse au lecteur le loisir de décidé si ils vont se revoir, ce dont, personnellement je doute.

Fabiquen
Litany Riddle chapter 1 . 12/15/2013
AAAAAHHHHHHHH ! C'était trop biiiieeeennn ! J'aime pas trop les fics de ce genre d'habitude mais c'était super bien fait! C'est toi ? Je veux dire c'est vraiment toi ? T'as pensé à tes réactions ou t'as inventé un personnage ?
J'en veux d'autres des comme ça, bheu... trop bien...
marianclea chapter 1 . 9/24/2013
Ah bah mince alors je l'avais zappé celui-là.. T'aurais pu me le dire lol
Je me suis éclatée de rire car je te reconnais si bien là dans ton appart mais sans ton chien.
Allez je sais que tu en pinces pour Castiel comme nous toutes lol
Merci pour ce très bon moment de franche rigolade !
chipie chapter 1 . 9/15/2012
a quand le suivant dans le meme genre proficiat j'aime
super je te retrouve dans quelques propos et situations très bonne plume
chipie chapter 1 . 9/9/2012
A quand le suivant du meme style ? j'aime
xGothicAngel chapter 1 . 8/16/2012
*.* trop beau, j'adore :D
Florentine16 chapter 1 . 8/16/2012
gros delire et anti cafard...merci barjy..
Alisone Davies chapter 1 . 8/16/2012
J'adore Barjy! 3
Continue! :D