Reviews for Au bord de l'eau
nini36 chapter 21 . 8/1
Oh non snif tellement emballé par cette histoire dommage
Watermelon babe chapter 21 . 4/26
Bonsoir,
Le fait est que, la plupart des personnes lisant des fanfictions ne se rendent pas compte du travail que l'écriture demande et de l'implication aussi. Nous avons tous nos motivations pour lire et écrire. Mais je pense quand même qu'une bonne partie de ce que nous écrivons nous est personnel. C'est personnel d'écrire, ça sort de notre tête en passant par nos mains. Mais, ce n'est pas comme dans le monde de l'édition où les écrivains ont des deadlines et doivent respecter leurs engagements. Alors que l'on prenne l'écrire de FF au sérieux ou non, ça reste tout de même personnel à nous, c'est notre choix d'écrire ou nous. Et je comprends ce qui ne sont pas ravis des histoires non finies, mais des fois la motivation n'est plus là ou tout simplement on est passé à autre chose et c'est pas quelque chose de mal. Au contraire, cela montre que l'on a évolué. Les lecteurs devraient évoluer aussi. Si un auteur cesse d'écrire pour une raison qui lui est propre, tant pis c'est son choix et à nous lecteurs de respecter.
Je te souhaite en tout cas d'aller mieux dans tous les sens du terme, pour toi d'abord, parce qu'on oublie souvent d'être égoïste et de nous faire passer avant le boulot, les gens, la famille..bref.. Et puis qu'une fois qu'on est mieux en général tout va avec.
Et puis j'espère ta famille/entourage ira mieux, la santé pour nous et pour les autres, c'est primordial et c'est qui compte avant tout (même s'il n'y a pas que ça je te l'accorde, le boulot c'est un peu ce qui nous donne les moyens de fonctionner..).
Je n'ai pas écrit tout ce que je souhaitais dire et c'est un peu confus mais j'espère sincèrement que tu iras mieux. Et peut être importe si les personnes ne seront pas d'accord avec tes choix...tant que tu ne tues pas quelqu'un ...tu les fais pour toi et pour personne d'autre.
Amicalement,
Un auteur et lectrice fervente supportrice de tes écrits depuis le début.
_ Rosie
miangemidemon02 chapter 21 . 11/3/2014
pour ma part je ne te blâmerai pas .
Tu as besoin de temps et je peux très bien le comprendre ; tu est une de mes auteurs favorite et même si ça prend du temps et bien je saurai être patiente et je peux te garantir que le jour ou tu nous reviendra et bien je serai encore là _
et je prendrai un immense plaisir de te lire a nouveau .
en attendant ce jour je te dis bon courage ; prend grand soin de toi et de ceux que tu aimes
bises et a bientôt peu être :)
erika shoval chapter 21 . 10/28/2014
ma douce cherie ne perds pas l'esperance pour toi et ton paire comme pour moi et ma famille j'esperes la roue de la chance va se tourner et tout serra parfait ,je tt'aime et je te comprends comme toujours
samystere chapter 21 . 10/28/2014
a bientôt,zen. samystere
carlyperry chapter 21 . 10/28/2014
HO MON DIEU POUR LE BIEN ÊTRE DE MON COEUR JE T'EN SUPPLIE NOOOOOON NE RETIRE PAS TES FICS EN COURS...
AnaVa-25 chapter 21 . 10/27/2014
Moi je te suivrais toujours, même si la suite ne vient pas de suite je continue à penser que tu vas nous donner quelque chose de bon! Cette fic est sans doute l'une de mes préférées, j'adore comment tu écris ainsi que tes histoires, ne te laisse pas abattre!
Vivement le prochain chapitre, je te souhaite de réussir!
Bonne soirée.
Anaïs
aligin chapter 21 . 10/27/2014
Hello,
Merci pour ces nouvelles. Profite bien de la vie et à une prochaine!
Aligin
Nomie chapter 21 . 10/27/2014
Salut

Je ne refais pas la même du sais déjà ce que je pense

Bye Nomie
cullen15000 chapter 21 . 10/27/2014
hello ...
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles..memes si elles ne sont pas aussi bonnes que l'on le voudrais toutes.
Je te souhaites bon courage et j'attendrais sans impatience que le plaisir d'ecrire te revienne
Bises
Nic
lorelie15 chapter 20 . 10/3/2014
j'ai hâte de lire la suite
Guest chapter 20 . 7/17/2014
Putin mais c'est Quoi ce plan, c'est génial franchement
Carosie chapter 20 . 5/24/2014
Je sais que ça fait longtemps que tu n'as pas posté et que tu as dit vouloir prendre le temps mais je voulais savoir ce qu'il en était au jour d'aujourd'hui? En espérant la suite, bisous xoxo
pupuceSMS chapter 20 . 4/2/2014
je n'avais pas pris connaissance de ton message je m'arrange en general pour lire des fictions completes, j'aime les lire d'une traite.
Quoiqu'il en soit j'ai lu pas mal de tes écrits et pour ce que ça vaut, je te trouve talentueux, j'ai hâte d'en lire encore d'autres, tu es dans mes auteurs favoris.
En tout cas merci pour ces moments de détente, dans l'espoir de te lire à nouveau...
halay chapter 20 . 2/11/2014
Salut !
Je suis contente que tu nous donnes de tes nouvelles.
Ecrire n’est pas un processus facile et l’inspiration n’est pas toujours là quand il faut…Ne t’en fais pas, personne ne t’en voudra pour ça. Prends tout le temps qu’il te faudra et ne te mets pas la pression. Je serai très heureuse de lire la suite de tes histoires quand tu auras retrouvé l’inspiration, en attendant prends bien soin de toi !
A bientôt !
xoxo
860 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »