Reviews for Il faut sourire à Lavi
Suwane chapter 1 . 10/3/2014
C'était vraiment trop mignon ! Tu as le don de me faire aimer ce que je n'aime pas à la base (je ne suis pas fan de Kanda/Lavi pour etre honnête, mais ton titre était tellement bien trouvé !) J'ai adoré les petits jeux de mots avec Lavi/La vie, c'était bien trouvé ! Surtout à la fin avec Kanda où c'était trop meugnon 3. Y a pas à dire, j'adore Lavi, derrière son sourire se cache une énorme peine, et tu as bien su le retranscrire. Les dialogues se lisent très rapidement tant ils sont intéressants, et les actions s'enchainent très bien :) J'aime surtout tes phases de narration qui ont un côté très poétique que j'apprécie beaucoup. Et changer les classes sociales de nos héros, ça rend encore mieux ! Bref bref bref, j'ai adoré ! Elle va direct dans les favoris celle là ! :D
Nodoka997 chapter 1 . 12/8/2013
J'aime beaucoup, c'est mignon et j'imagine bien Kanda faire des efforts surhumains pour un sourire :D
Bravo ! ;)
(Mais je te jette une brique quand même XD)
Clarisse56 chapter 1 . 6/16/2013
Cet Os est agréable à lire! Lavi le paysan et Kanda en clochard, c'est une manière de représenter les personnages peu utilisée mais bien écrite dans le cas de cette courte histoire. La pauvreté, l'entraide, le rejet des autres, le pessimisme sont des thèmes bien abordés dans ton récit. J'ai déjà lu des trucs plus OOC que ça ne t'inquiète pas point de vue caractère de perso!

Bonne continuation!
soln96 chapter 1 . 2/10/2013
Jadore
Mangas-love99 chapter 1 . 9/29/2012
C'est trop mimi! Sérieux, j'adore ta fic, trop émouvant! Bon, c'est pas dans mon habitude de faire de longue reviews, parce que si j'écrirai toutes ms réactions, t'en aurais pour la journée! moi qui suis une grande fan de Kanda, j'ai été choquer, mais au final, c'est plus mignon qu'autres choses... Comment sa je me répète? Je fait se que je veux! Ok, vive les reviews débiles! Sa commence à êtres long... Je pense que je vais m'arrêter ici, je vais faire un petit tour sur ton profil et si une histoire m'intéresse, t'auras de mes nouvelle, Nyan!
Lavyuu chapter 1 . 9/3/2012
C'est trop mignon j'adore. Je me suis beaucoup marré dans la lecture. Yu m'a tué quand il a mordu Lavi XD Bah au moins il a pas mordu à sang m'enfin Yu n'est pas canibale (enfin je crois)
Je vote pour une mini suite..un épilogue ce que vous voulez mais t'as pas le droit de terminer l'os comme ça (enfin si t'as le droit mais bon..)
Bon peut-être à la prochaine (si tu re-pond une nouvelle fic Yuvi)
Voidonce chapter 1 . 8/31/2012
J’adore comment tu as fais Bookman x) Lui d’habitude si sérieux et cynique, je ne pensais pas lire une fanfiction avec lui comme ça xD Et qui n’a pas pensé au jeu de mot Lavi-la vie ? mouhahahahahahaha ! Bon, alors t’inquiète, tu n’as pas basculé dans l’OOC (en tous cas, pas à mes yeux) et tes jeux de mots, je les adore ! Et zut, dans la cagette de briques, il n’y en a plus ! Bon, en même temps, ce n’est pas comme si j’allais en utiliser... !
Bref ! J'ai beaucoup aimé ce os :D tu peux en refaire quand tu veux (quoi ? 8 mois ? bon, on pourra attendre O:D)
Meilin07 chapter 1 . 8/27/2012
j'ai adoré ce os original et sympatique. L'idée de Lavi paysan et de Kanda mendiant est top ! ça change des statuts habituels, c'est agréable :)
En tout cas les sentiments sont bien décrits tout comme la vie rude de nos deux persos. J'ai aprécié imaginer cette histoire et la vivre au fur et à mesure qu'elle avançait. Le jeu de mot "Lavi" et "La vie" est mignon et l'histoire soft et douce.
Bravo à toi, tu m'as fait lire du Yuvi ! C'est un exploit en soit :)
Bonne continuation
See you !
Koeleki chapter 1 . 8/25/2012
J'ai hésité à cliquer au départ, parce que j'aime bien les AU mais que l'histoire avait l'air étrange (Gomen xD) et c'est aussi ce qui fait que le résumé me narguait...Donc, j'ai fini par cliquer et j'ai lu. Franchement, je suis contente de l'avoir fait, parce que cet one-shot...Il est super ! Sérieux, super. J'ai adoré.

Je le trouve bien développé et bien écrit, l'histoire est aussi mignonne. Ca correspond bien au personnage de Lavi de vouloir aider Kanda et il est têtu. Peut-être qu'il était légèrement OOC sur ses relations avec son grand-père...Pas la même insolence que d'habitude. Mais bon . J'ai beaucoup aimé le "Tu veux me croquer ?" de Lavi. Ce genre de jeu de mot, je le vois trop dire ça. Kanda son caractère acariâtre est bien respecté, et à la fin tu l'as rendu un peu moins irascible sans que ça fasse OOC, ce que je trouve bien.

Autre point qui m'a fait apprécié ton OS, je n'ai pas vu de fautes qui m'ont fait m'arracher les yeux, juste que des fois il manquait quelques virgules .

Enfin voilà pour mon avis.

Bonne continuation !
DDN-HY chapter 1 . 8/25/2012
Roooh non mais espèce de banane tu t'inquiétais vraiment pour rien: c'est trop bien cet OS! Je dois dire qu'une phrase en particulier m'a achevée: "- Tu veux me croquer ? S'exclama Lavi en faisant la moue. Tu vas trop vite là, souris moi d'abord. Ensuite tu pourras m'embrasser puis me croquer !" Je visualise trop la scène et c'est épique! XD Non puis même c'est trop chou quoi! U_U Et purée oui t'as donné en jeux de mots douteux c'est ma-gni-fique! XDDD Comme quoi, ça valait le coup que je poirote 8 mois pour avoir mon cadeau! 8D *SBAF*
Zanne et Dana chapter 1 . 8/25/2012
Zanne: C'Est une belle histoire! L'idée est bonne, c'est écrire! Sa t'A peut-être pris 8 mois mais c'Est bon!