Reviews for Sans Contrefaçon
fababie chapter 14 . 8/20
ça n'aurait tenue qu'a moi, il n'y aurait pas eu de relation. jamais j'aurais accepté être traité de la sorte par la personne dont je suis amoureuse. Du coup Harry m'a beaucoup exaspéré, si Draco se permettait autant de chose, c'est justement parce-que Harry ne disait rien et laissé passer. Il a laissé Draco prendre trop d'ascendant sur lui, sur ses sentiments. Aimer ne veut pas dire courber l'échine devant l'autre et ça Harry ne l'a pas compris.
Mais tu as bien raconté, l'histoire et j'ai voulue lire jusqu'au bout. Ton écriture est d'une certaine qualité, du coup j'y ai prit plaisir a fustigé Harry et Draco comme si ils étaient réels
Miss Confident chapter 9 . 11/4/2017
Cest triste, très émouvant, et un passage m'a particulièrement émue "il m'embrasse, j'ai fermé les yeux, j'espère que lui aussi", j'ai repensé à Grenade de Bruno Mars. Draco est le pire des enfoirés, Harry me désespère par moments mais j'adore ta fiction! Elle est prenante, on n'a aucune envie de lâcher le téléphone avant d'arriver au dernier chapitre.
Bravo pour cette petite merveille
LetkiMiren chapter 14 . 9/25/2017
Je viens de découvrir cette histoire, la veille au soir lors d'une de mes nombreuses nuits d'insomnies et je l'ai dévoré d'une traite. Et pourtant, je t'assure que je ne me suis pas sentie très très bien en la lisant. Cette relation était malsaine et quelque peu dérangeante à mes yeux et cela m'a rappelé une mauvaise expérience avec l'un de mes ex, la cruauté des adolescents mais en même temps la beauté de l'être humain quand on se trouve de réels amis. Mais je ne te cache pas que j'aurai apprécié qu'Harry prenne encore plus d'assurance, qu'il s'endurcisse un peu. M'enfin, Draco avait l'air repentant (autant qu'il puisse l'être) alors on y croit!
Comme quoi, même quand tout semble perdu, il faut toujours y croire.
TenaFitiaH chapter 14 . 9/17/2017
Merci c'était magnifiques
naughtymily chapter 14 . 7/2/2017
Je viens de découvrir cette histoire et je l'ai lu d'une traite. J'ai plus d'une fois voulu dire à harry de ne pas s'écraser ainsi face à drago mais finalement c'est ce qui fait le charme du personnage. J'ai également beaucoup apprécié le rôle de Luna dans cette histoire. Alors merci pour ce très bon moment de lecture.
Kelewan chapter 14 . 5/25/2017
Super histoire, j'ai adoré !
Merci beaucoup !
Anthonaki chapter 14 . 5/23/2017
J'avais lu cette fanfic il y a quelques années (mars 2014 je croix) et je ne la retrouvais plus!
J'ai adoré! (Pour tout dire, je l'ai commencer à 00h30 et je viens de finir de la lire d'une traite, à 3h30 xD)
Badlorchen chapter 14 . 1/27/2017
Merci pour cette superbe histoire.

J'aime beaucoup le coté très réaliste qui accompagne le comportement de Draco tout le long. Le refus absolu d'être quelqu'un qu'il est sensé détester, haïr... Et le traduire par de la violence envers celui qui l'attire malgré lui.

J'ai trouvé Harry un peu trop arrangeant avec Draco. Je me suis demandé pendant un moment si Draco le traitait ainsi (les années collège et lycée) pour le faire réagir enfin...

J'ai vraiment apprécié la relation qui se construit entre Blaise/Pansy/Harry/Ron et Hermione pendant les vacances. Il est vrai que sortir d'un univers particulier (celui des études ici), amène à se "permettre" d'être quelqu'un d'autre, ou en tout cas d'ôter le costume que l'on portait jusque là.

J'aurai bien aimé un épilogue à cette fiction, histoire d'avoir un petit aperçu de "l'après", tel que tu l'aurais imaginé... Genre, Draco attaqué par les deux matous et Harry! ;)

En tout cas, encore merci. J'ai vraiment beaucoup aimé, et ton histoire et ta façon d'écrire.
A bientôt j'espère.
Amelink chapter 7 . 11/7/2016
Je me suis fait un gros face palm au "il m'a dit bonjour" ! XD franchement il est mignon le petit Harry mais qu'est-ce qu'il est niai quand il s'agit de Draco XD. et puis Draco qui ne supporte pas que Hary se laisse ridiculisé, c'est clair qu'il est agressif avec Harry parce qu'il se laisse faire. Enfin bon courage Ryry !
Harley S. Quinn chapter 14 . 7/25/2016
C'était siiiiiii bon! J'ai tout aimé, les personnages, ta plume, l'histoire, le rythme. Parlant de rythme, le coeur me débat encore, mon souffle est effréné, le sang bat contre mes tempes... Oh God! Cette fic est l'équivalent littéraire d'un tour de manège. Merci! xxx
WhiteCoco chapter 14 . 6/27/2016
Je sais plus combientième relecture ...
shari1131 chapter 7 . 6/15/2016
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse être amoureux d'une personne avec laquelle on a que des relations négatives... mais bon, c'est l'amour.
Blackbridges chapter 14 . 6/6/2016
Je suis venue à bout de ma lecture alors merci pour cette fiction, que j'ai aimé de bout en bout!
Blackbridges chapter 4 . 6/6/2016
Je viens de découvrir ta fiction -enfin j'en suis déjà au quatrième chapitre, mais disons que je suis en train de la lire ! J'ai du me faire quelque peu violence pour stopper ma lecture en cours de route et laisser une review. Je me suis dis que je pourrais en poster d'autres aux prochains chapitres, parce que je me connais, si je n'en poste qu'une à la fin, j'oublierais tout ce que j'ai envie de dire. Et puis, je trouve que ta fiction mérite plus de reviews ! Elle est très bien écrite, je trouve, car tu as un style propre à toi, qui rend pleinement vivant l'histoire et les personnages... c'est encore plus fort dans les passages du journal intime d'Harry. Ils sont bouleversants par leur sincérité, ce qu'il dit sonne vrai, ses tourments comme ses moments de doute, ses "et si" remplis d'espoir que l'on a tous formulé secrètement en pensant à quelqu'un, en interprétant ses gestes et ses paroles... Bref j'aime beaucoup ton Harry. Même s'il est assez passif. Il me touche beaucoup. Et j'adore sa bande de copains. Je ne sais pas pourquoi, en soit ils n'ont rien d'extraordinaire, mais j'aime ton Ron, son attitude protectrice et fidèle coûte que coûte, ton Neville, ton Seamus (bon sauf dans ce chapitre, mais je crois que je le comprend, comme Harry)... Et puis je sais pas, j'aime aussi Sirius, même s'il n'est pas beaucoup apparu pour l'instant... Drago lui me laisse assez perplexe. Bon, cette fic étant un slash HPDM on se doute un peuuuu que les espoirs de Harry sont un peu fondés. Mais pour l'instant il est intriguant! Bon je vais terminer là cette review, reprendre ma lecture et j'essayerais de laisser d'autres reviews!
Lelane chapter 14 . 1/9/2016
C'était une belle histoire. Pleine de larmes de rire et d'amour doux et violent à la fois, j'ai adoré.
387 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »