Reviews for Not a coward
Asjaw chapter 1 . 2/10
J'adore, c'est tellement eux !

Félicitations :)
cornelune chapter 1 . 10/7/2014
Chouette OS, qui leur va bien. Je trouve Mickey et Ian tous les deux bien retranscrits, et j'ai toujours beaucoup de tendresse pour Mickey :)

(Cette review vous a été offerte par un membre du Front d'Incitation aux Commentaires (FIC) à l'occasion de la Semaine du Commentaire. Si vous voulez nous rejoindre et/ou en savoir plus, nous sommes présents sur le Forum Francophone, rubrique FIC.)
LonelyD chapter 1 . 9/14/2014
À mon avis tu as très bien su te glisser dans l'esprit déglingué de ce cher Mickey et c'est déjà beaucoup. Non, mais c'est vrai quoi, ça doit carrément être le bordel dans sa tête. Les remarques et les pensées que tu lui as données collent bien au personnage. Puis, vraiment, je dis pas non à un Ian/Mickey. C'était vraiment sympa à lire.
shadowquill17 chapter 1 . 8/29/2014
J'adore le ton que tu emploies, c'est juste parfait pour Shameless et pour Gallavich... bravo, vraiment!
Drydraluxlaloud chapter 1 . 4/19/2014
Oh my god ! Je l'ai adoré autant que "Then will come the end of the world" et même plus ! Comment est-ce que tu arrives à cerner aussi bien Mickey ? C'est un personnage si complexe surtout vis-à-vis de ses sentiments pour Ian, non franchement c'est bluffant, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer tellement ça prend au tripes ! J'espère ne pas te plagier quand j'écrirai mes Gallavich, parce que c'est un peu dans ce ton là que j'imagine Mickey. Je ne sais ce que tu fais dans la vie mais tu as un vrai talent pour écrire. Quand je lis tes fics, bah ça fait pas amateur si tu vois ce que je veux dire, même moi perso je le sens quand je me relis, ça manque de tellement de choses, toi c'est limpide, profond, on sent qu'il y a du travail derrière, une certaine inspiration qu'on retrouve rarement, surtout dans le monde des fanfictions où on se contente de reprendre des scènes et d'ajouter notre grain de sel, etc... sans vraiment se prendre la tête (ou pas), enfin tu vois, tout le monde n'a pas le même but lorsqu'il s'agit d'écrire, même pour une fic.
Clina9 chapter 1 . 4/24/2013
Bon sang qu'est-ce que je les aime ces deux-là alors là j'avoue que tu me, nous gâtes avec cet OS réellement bien écrit (tout comme le premier que j'ai lu) et surtout vraiment dans l'esprit de la série. WOW un vrai plaisir que ce partage des pensées de Mickey et de Ian alors encore une fois merci ! Et je l'ai déjà dit mais j'espère réellement que tu réécriras sur ce fandom parce que tu le "tiens" réellement tout ce petit monde !
Teemix93 chapter 1 . 4/22/2013
Ce couple et cette fic sont juste magnifiques. J'avais vraiment l'impression de regarder la série, tu as retranscrit à la perfection l'univers de Shameless.
Amistosamente-vuestra chapter 1 . 1/30/2013
Je viens de découvrir cette série et j'adore ton petit os :)
amachanx3 chapter 1 . 1/26/2013
J’étais déjà passé sur le fandom français de shameless par le passé mais il n'y avait aucune fanfiction. Et aujourd'hui, la saison 3 ayant recommencé depuis peu je suis allé jeter un coup d'oeil et là je suis tombé sur ta fanfiction:
De 1 c'est une fanfiction ian/mickey, mes voeux ont été exaucés et de 2 ton OS est super bien ! Merci dieu ! J'ai adoré! Le fait que ce soit du point de vue de mickey et qu'il se rende compte de ses sentiments aaaaw j'adore !
Juste merci !
iantocullen chapter 1 . 1/10/2013
C'est doux et mignon tout en étant complétement déjanté, à l'image de la série.
Très joli OS.
A bientôt pour d'autres peut être.
Alounet chapter 1 . 9/25/2012
Waouh ! Je viens rarement sur le fandom de Shameless parce qu'on y trouve jamais rien, aucune fiction, nada... Puis aujourd'hui je me suis donné l'envie d'écrire un truc sur la série et je viens par curiosité et je vois ta fiction sur mon couple préféré, enfin sur LE couple de l'année !
Donc déjà un grand bravo pour avoir écrit quelque chose sur Ian et Mickey (merci de la citation de mon pseudo en tête de chapitre ), mais tu as fait quelque chose de bien mieux que moi. Tu as écrit quelque chose de parfait.
J'ai bien aimé que tu te mettes dans la peau de Mickey, sur ce qu'il pouvait ressentir et penser. Tout était très cohérent, très crédible et surtout fidèle aux personnages et à la série.
La beauté de cette relation et de ce couple réside bien justement au fait que ça soit... naturel, qu'il n'y ait pas ce côté romantique comme dans les films d'amour entre eux et tu as très bien dépeint tout cela, c'était vraiment super agréable à lire.
J'ai aimé la réconciliation, notamment avec la remise des billets dans la caisse. Leur baiser assez sauvage au final. Enfin c'était d'une pure beauté et tu l'auras compris, j'ai adoré te lire ! J'espère avec grand plaisir que tu ré écriras sur ce couple ou sur la série !
Merci à toi :)
blondiegoldeneyes chapter 1 . 9/2/2012
Généralement, je ne lis pas les fics en français. Je ne sais pas si c'est parce que je regarde les series en VO et que de ce fait je ne retrouve pas le vocabulaire propre à la série quand c'est en Français...mais j'ai adoré la tienne. J'ai trouvé que tout était bien fidèle á la série:sujet, façon de s'exprimer... Pour le baiser, on l'attend tous j'espere qu'il va finir par arriver dans la troisième saison.
Donc je te remercie pour ta contribution.
Arthelils chapter 1 . 9/2/2012
Grandiose ! J'ai vraiment aimé alors que je ne connais même pas la série ou l'univers lui-même. Merci !