Reviews for La saga des Sovrano IV : Deux lézards et une Coupe
Alice Nagini Riddle chapter 40 . 5/21
J'ai beaucoup aimé le tome IV. Il me tarde le tome V et de voir les Sovrano remettre Ombrage à sa place !
Alice Nagini Riddle chapter 35 . 5/21
Espèce de citrouille atrophiée ! Auteure à la noix de pécan ! Tu as osé tuer Cédric ! Horreur ! Malheur !

Bon a par ça, j'ai trouvé très intéressant de décrire les sentiment de Peter. J'ai aimé ce chapitre.
Alice Nagini Riddle chapter 26 . 5/21
Le passage avec Voldychou ma faire mourir de rire !
Liliputies chapter 20 . 3/30
Ok je viens de commencer la série des Sovrano (2jours)et je meurt de rire à chaque chapitre! J'adore Scath! Elle est TROP COOL! J'adore sa radinerie! Mais elle est où sa haine des limaces, bon dieux! C'est excellent! J'aime aussi Gaby, j'aimerais trop voir une journée dans la-vie-de-Sirius-essayant-d'échapper-à-Gaby-mais-qui-n'y-arrive-pas-et-a-tout-autre-animaux-gays. je pensais mettre une review a la fin, mais bon vu qu'il y a une pause dans ma lecture (je suis rendus au #4, quand tu partais au canada) je ne pouvais pas ne rien ecrire! Canada Powerrrr! (désolé, québécoise d'origie francaise!) J'aime Harry et Cédric aussi...
SanglanteAlouette chapter 38 . 3/7
Bwah. C'était intense. Je vais aller me secouer un peu, j'en ai besoin après ça, puis lire la suite. Oui. Voilà.
Yahto Mingan chapter 33 . 3/3
Je crois que ton chapitre de la troisième tâche est l'un de mes préférés. Tout est parfaitement rythmé. Des moments drôles, tristes, angoissants, épatants... Tout y passe ! Mood Whiplash ça s'appelle, et beh tu te débrouilles impec ! Je t'aime. Et je viens de lever les yeux un p'tit peu et en fait non, CEDRIC BORDEL DE MERDE !
Yahto Mingan chapter 32 . 3/3
Bon bah c'est officiel : je lis ton Voldemort avec la voix de AVPM!Voldy. Pas que ce soit un mal hein ! Tu connais mon point de vue sur la question maintenant. Et c'est moi où Voldemort est toujours beaucoup plus marrant/intéressant dans les parodies ?

Et je te pardonne toujours pas pour Cedric.

A part ça, j'ai réussi à me faire shipper Shakespeare et Michelangelo. Un fil de pensées assez étrange, vraiment !
Yahto Mingan chapter 31 . 3/3
Fleur. Fleur est trop bien. Fleur est géniale en fait. Mon moi de 13 ans ne l'appréciait pas tant que ça. Heureusement que ça a changé depuis.
Et puis j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Draco et Théodore En parlant de ça, le Draco de AVPM est génial. Mais pas autant que le Voldemort.
Voldemort faisait des claquettes en chantant devant ses Mangemorts et faisant du french cancan n'est pas quelque chose qui me serait venu à l'esprit et pourtant je l'ai vu en vrai. C'est plus que ce que j'avais demandé.
Yahto Mingan chapter 30 . 3/3
Je relis des chapitres de Sovrano, comme ça, parfois pour passer le temps. Parce que ta fic est juste tellement bien. Et avec le recul je me dis que ouah, le passage avec le Veritaserum (et oui, je la poste sur ce chapitre là parce que ff. net est merdique concernant les reviews) est vraiment super bien écrit, intense, logique quand on y pense et juste trop bien en général. Après je suis d'accord avec ce que tu en pense concernant l'utilisation de JK Rowling. En fait y'a plein de trucs rageants dans HP mais on va pas s'étendre là dessus, ce serait trop long.

Et donc Jafari et Anastasia Sovrano. Je sais que tu as commencé le tome 5 mais j'espère sincèrement qu'on va en apprendre plus sur eux Et pour Croupion, je ressentirais presque de la compassion. Presque. Mais pas vraiment.

Et ce chapitre en particulier... J'adore cette bande de malades. Voilà, c'est dit. Et pour ce qui en est de Cho, c'est quand même vachement salaud. Énormément même.
Bref ! T'es la meilleure citrouille du monde !
Guest chapter 13 . 1/9
Il est amoureux de Scath ?
Guest chapter 9 . 1/9
Amycus comme Amycus Carrow ?
Guest chapter 5 . 1/9
Est-ce que Scath est amoureuse de/va sortir avec Cédric ?
SEY-sama chapter 39 . 1/7
Lut, auteur de génie.
En relisant les hilarantes questions/réponses, je me suis rendu soudainement compte d'une chose. Vu ta sadique-attitude, que ta as brillamment utilisé en assassinant notre pauvre petit Cédric, je sens venir gros comme une maison que tu vas (malheureusement) respecter le canon et faire de même avec notre maudit/ souffre douleur/ boniche préféré. MAIS, remarque ô combien nuancée, que tu vas quand même nous faire une relation disons... "ambigue" entre Sirius et Gabriel pour mieux faire souffrir tout le monde au passage.
O seigneur. Tu es machiavélique. Et sadique.
Et j'espère vraiment, mais alors VRAIMENT me tromper sur ce coup là. Parce que ce serait vraiment horrible. (Oui, je voue un culte au personnage de Sirius, pour une raison aussi débile que j'adore son rire fictif)
Donc voilà, en espérant que tu es une gentille sous cette carapace de sadisme machiavélique et que tu nous laissera Sirius. (yeux de chat battu sous la pluie.)
A la prochaine, et bon courage dans ta vie IRL.
$£¥
Alisa-kun chapter 40 . 12/30/2014
J'avais un peu de retard dans la lecture mais c'est avec plaisir que je replonge dans ton monde. Il y a pas a dire ton style et ta fic sont toujours aussi magnifique. J’avoue que la mort de Cédric ne surprend et m'attriste, c'était un de mes perso favori, mais je pense qu'elle étais nécessaire d'une certaine façon pour faire grandir Harry. En tout cas je serais au rendez-vous pour la suite, bonne continuation et merci pour ton travail.
Guest chapter 3 . 12/5/2014
Aw!Trop mignon!
1,405 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »