Reviews for La rebelle et le couard
Cepphei chapter 1 . 8/1/2014
Hello ! Je suis tombée sur ta fic par le plus grand des hasards (je regardais les favoris de quelqu'un quand ton résumé m'a tapé dans l'oeil) et j'aime beaucoup :D
Sache tout d'abord que je ne connais pas Borgia (enfin si... De nom, Seulement) et que du coup je ne sais pas trop quelles sont les intrigues, personnages...etc. Mais j'ai apprécié lire ta fiction malgré mon "débarquement" dans un univers qui m'est inconnu.
Ton style... Superbe, dommage qu'il reste des petites fautes d'inattention, j'en suis sûre ;)
Bref, vu qu'il est tard (02:00 en fait oO) je vais pas épiloguer pendant 300 ans et juste te répéter que j'aime beaucoup ce que tu écris.
Je vais lire la suite demain :)
Bisous !
yuuko oshigime chapter 3 . 5/2/2014
Hello hello!
J'aime beaucoup ta fanfiction, en particulier le personnage de Francesca, auquel je m'identifie assez facilement. J'aime son caractère, et j'ai hâte de voir l'évolution de son histoire avec Juan.
Vivement la suite!
Bye! :)
alice chapter 3 . 4/1/2014
J'aime beaucoup ta fiction, le personnage de Francesca a l'air marrant et le Juan fidèle à la série. Hâte de voir ce qui va se passer au prochain chapitre !
Vivement la suite et bonne continuation !
Mikipeach chapter 2 . 3/17/2013
Oulàh mais c'est qu'elle a du caractère Francesca ! j'ai hâte de savoir comment leur relation va évoluer (verra-t-on Sancia ? Parce que j'imagine bien un fight entre les deux femmes xD). En tout cas je trouve pour l'instant Juan fidèle à la série...héhéhéhé Juan qui veut frapper une femme insolente c'est bien lui tiens !
Bonne continuation pour la suite :)
Asche chapter 1 . 3/11/2013
Ah ! Enfin une fanfiction quoi soit bien écrite et qui respecte l'oeuvre d'origine ! Cela se fait de plus en plus rare, et de fait j'attend la suite avec impatience :D
Mikipeach chapter 1 . 11/29/2012
Ben dis donc j'aime beaucoup !
J'espère qu'un jour il y aura une suite parce que j'adore Juan et je trouve que Francesca est un personnage très intéressant :)
Marina Ka-Fai chapter 1 . 11/12/2012
Je ne comprends pas pourquoi un tel écrit n'a pas été commenté avant! C'est juste génial!