Reviews for Winter is the Fury
Hortensea chapter 1 . 5/20
Ce paring est intéressant et l'idée est très bien menée, je dois dire! J'espère qu'une suite sera un jour publié :)
La plume d'Elena chapter 1 . 3/29/2014
C'est dommage que l'idée ne soit pas approfondie, il y a un bon filon là
Petite Amande chapter 1 . 8/14/2013
C'est vraiment original comme histoire ! J'espère qu'il va y avoir une suite !
Roselia001 chapter 1 . 6/24/2013
C'est, un bon début, très intéressant !

J'ai hâte de lire la suite ;)
Tendevils chapter 1 . 4/17/2013
Enfin une Sansa x Stannis en français ! \o/
Super début, j'ai vraiment accroché, vite la suite ! :D
Shown chapter 1 . 2/17/2013
Bon, j'aime Sansa (enfin j'ai commencé à l'aimer lorsqu'elle est devenue une femme forte et plus la petite fille naïve du début) et tu me la fait aimer qu'un peu plus ! Bon, je dois avouer que Sansa/Stannis... J'étais un peu perplexe mais... J'aime ! Je sens que ta fiction sera un pur bijou !
A bientôt,
Shown.
Marina Ka-Fai chapter 1 . 12/14/2012
J'adhère complètement! Et malgré le fait que Joeffrey soit un enfant adultère et omplètement barge, j'ai eu de la peine pour lui, pauvre garçon. Mais Sansa n'aurait pas pu trouver meilleur châtiment, pourvu que cela calme le blond Lannister.
Akarisnape chapter 1 . 10/18/2012
olala que c'est génial!
Cersei est morte youhou! une chieuse en moins! question existentielle : le nain as t'il pu s'enfuir? ou est-il mort?
as tu un rythme de publication ou ça se fera au grès du vent?
Scorpicus chapter 1 . 10/3/2012
Un début interessant; ton style est très vivant et un plaisir à lire. J'adore le façon que vous écrivez Sansa, une fille avec beaucoup de peur mais aussi détermination, et les autres personages aussi. Désolé Stannis, mais ton Onion Knight vous connait trop bien!

J'espère que vous continuerez bientôt!
Aiedail Choupette chapter 1 . 9/17/2012
Puis-je dire que j'approuve ? Oh que ouiii ! C'est vraiment très intéressant. J'ai hâte de voir comment tu vas développer tout ça, même si je comprends très bien quand tu me dis que tu ne sais pas trop ' C'est un pairing intéressant et en même temps tellement spécial qu'on ne peut pas faire n'importe quoi avec.
En tout cas, j'espère que cette fic va t'inspirer :)
Edeinn chapter 1 . 9/16/2012
Un Sansa/Stannis? J'étais septique ! Mais tu m'as convaincue !

Tu as un style vraiment agréable à lire, très fluide, et sans fautes qui coupent la lecture: de bon matin, ça fait plaisir !

Je ne suis pas une grande fan de Sansa: elle m'exaspère à un point ! Et pourtant, tu la rends attachante, touchante et admirable, tout en la gardant elle-même: bravo, ce n'est jamais facile de manoeuvrer les persos originaux sans tomber dans l'OOC. Pari relevé pour ce premier chapitre !

J'ai adoré sa fragilité, sa peur en se barricadant, et sa terreur quand Stanis lui demande de décider. Tout comme est est impressionnante de détermination en s'armant d'aiguilles, de force en relevant la tête tandis qu'elle est menée à la salle du trône, et surtout de courage en affrontant sans ciller l’exécution de la Régente. Bref, tu réussirais presque à me faire aimer Sansa !

Quant à ce qui semble naître en Sansa et Stannis, voilà qui promet d'être des plus intéressants.

Bravo pour ce premier chapitre, et bonne continuation !
Ella Sander Castle-Fey chapter 1 . 9/15/2012
Pour préciser les choses, je suis une fervente adepte de SanSan. Je t'avoue donc que j'étais perplexe en jetant un oeil à ton pairing, au départ. Mais après quelques lignes, j'étais intriguée. Je le suis toujours et compte revenir par ici quand tu posteras à nouveau pour voir comment tout cela évolue. Au fait, je suis aussi en prépa, ce qui fait que je comprends ton manque de temps: courage ;)
Guest chapter 1 . 9/15/2012
excellent début! j'ai hate de voir la suite.