Reviews for Le lycée Pandora
Alessya chapter 10 . 7/14/2014
Viiiite la suite ! O_O Please :3
Nekohime chapter 1 . 12/13/2013
Salut! Bon, voila, je viens de lire ta fic et... Franchement, je l'ai trouvée tres drole! J'aurais voulu te laisser une review plus tot, mais pour ca, il aurait fallu que je la lise plus tot. J'ai découvert ta fic grace à lili-le-cake-barjot etant l'une des fans de sa fiction sur Black Butler. Sinon, c'est en partie grace a toi que je me suis mise à Pandoea Heart, qui dit en passant est un tres beau manga, et voila. Et je tiens a dire que tu as le meme humour que ton amie. C'est marrant, on y retrouve les memes persos, alors on est deja familiarisé avec eux!

Oh mon dieu, je n'ai toujours pas commenté la fic! Bah de toure facon, a part dire que j'adore et que j'attendrais la suite avec impatience, je ne vois pas trop... Je pourrais te laisser une review a chaque chapitre a partir de maintenant, sinon? Ouai, ca m'a l'air d'etre une bonne idée. Et ne m'en veut pas si j'oublie, j'ai une mémoire très selective! Bon et bien a la prochaine!

ps: et j'imagine que tu regarde What the cut, non?

Allez, CHOUCROOOOOUUUUTE!
Zexy D Heart chapter 10 . 8/2/2013
Je suis à la bourre moi (comme d'hab en fait :DD)
J'ai rigolé du début à la fin, impossible de m'arrêter. Je crois que c'est l'un des meilleurs chapitres en connerie, "c'est qui doesn't", sérieusement je connaissais la blague mais en retombant dessus j'ai hurlé de rire, on a entendu que moi dans toute la rue ( et vue que ma mère a un commerce et que c'est un peu les soldes *toussote* j'ai éloigné la foule :DD).
Hmmmm Ice Tea *ç* j'aurai pas échangé à manger (vas-y deux chips c'est le Saint Graal pour moi xD) mais je lui aurai plutôt sauté dessus pour le lui boire xD et au passage je lui aurai volé dix sandwich (il est radin à ce point là dans la vrai vie ? 0.0")
Mais c'est quoi cette invasion de Nabila ?! 0.0 on se croirait à mon examen de science où y a un blaireau de ma classe qui n'a rien trouvé de mieux à faire que d'écrire 'Non mais âllo quoi, ton exo il est impossible à faire non mais âllo réactualise vieux bougre" sur sa copie juste parce qu'y avait Nabila dans l'énoncé xD.
Bonne chance pour la suite et que l'inspiration de la connerie soit avec toi, pour toujours :DD.
Lilichan chapter 9 . 7/12/2013
Salut c'est moi lilichan (ahhh une stalker !) mais non mais non pas du tous c'est juste que sur une recommandations de lili-le-cake-barjo je suis venu fair un petit tour par ici et je dois dire *fronce les sourcille * que j'ai adoré ! *fait un signe approbateur du pousse *(Consience :* frappe lilibaka pour qu'elle arrête avec ses*…*)c'était tous bonnement hilarant ! J'ai adoré du début à la fin la répartition des personnages, leur psychologie, le sarcasme … tous était génial ! Trop cool le déguisement de break en undertaker (j'ai toujours pensé que ces deux pourrais être frère !) bref je l'ai dit et je le redit j'ai adoré ! Bon courage pour la suite ,je l'attend avec impatience
Oh! Et une dernière chose : *…*/sbaf/
Chrome83 chapter 9 . 5/31/2013
Franchement, J'ADORE ! La suite, La suite, La suiiiiite ! :D
Zexy D Heart chapter 9 . 5/3/2013
Mouahaha comme d'habitude je meurs de rire ( pas au point de réveiller la baraque normalement xD). Je te maudis pour la souricière, tu m'as rappelé de mauvais souvenir.
Je veux la suite xD !
Alena Robynelfe chapter 9 . 4/29/2013
Morte de rire du début à la fin, je n'en peux vraiment plus XD Surtout le coup des costumes, je tire mon chapeau pour celui de Glen (à la radio, y'a un poussin Glenou, et le poussin glenou, et le poussin glenou XD) Et puis aussi l'habitude d'appeler Jack le PD (vas-y Jacky !). J'ai aussi adoré Break en Undertaker (même couleur de cheveux, ça change pas grand chose XD) et Rufus en robe. Et les coups fourrés de tout le monde avec les petits pois
J'adore aussi le passage où Break se plante de personne et qu'il se retrouve avec Jack dans les bras !
Trop pressée de voir la suite !
Raffie13035 chapter 1 . 3/12/2013
"M. Levis leur demanda de remplir cette fameuse fiche, dans laquelle chaque prof' jouait les pédophiles à s'intéresser à la vie privée de pauvres malheureux enfants (bon, j'exagère à peine)."
Ma prof de français aussi faisait pareil !
Alena Robynelfe chapter 8 . 3/4/2013
Ohlala, si tu savais comme je me suis marrée à lire tes derniers chapitres xD Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de les commenter alors je me rattrape en t'avouant que je suis très pressée de lire la suite !
Jupyoru chapter 8 . 2/19/2013
Toujours aussi drôle et super ! :D
Jupyoru chapter 7 . 1/26/2013
C'était super bien, je suis encore pliée de rire devant mon ordi x'DD
Vivement la suite !
J'ai hâte de voir ce qui va se passer :D
Zexy D Heart chapter 7 . 1/24/2013
Je lâche une review car j'ai aimé...non j'ai détesté et j'ai une soudaine envie de me pendre XD.
Rien de tel qu'une bonne blague sur les thons pour démarrer avec un fou rire 8D.
J'étais pliée avec les passage de la voix Google xD. Break en none 8D Ste Break priait pour nous pauvres pécheurs x'DD.
Pour ma part j'aurais rejoins les clubs littéraires, piano, échec (mais ça je crois que ça y est pas dans la fic ) et évidemment celui de "je-fais-chier-mon-monde" ça c'est du bon club *ç*. Et celui de barbecue bien sur! Sacrilège de l'avoir zappé oO.
Sinon...J'veux le cross 8DD et j'veux ton humour 8DD. J'aime Elliot ridiculisé 8D et Léo qui se plaint de ne pas avoir de poitrine c'est juste épique, notons au passage l'excuse qui suit comme quoi c'est plus pratique à tenir dans la main xD.
Continue! Sinon tu subiras mes foudres èwé.
Lunaejin chapter 7 . 1/22/2013
omg, comme je l'ai attendu ce chapitre )
morte de rire du début à la fin, même si j'ai une petite préférence pour le chapitre 6, "honte". Allez savoir pourquoi 8D
Jupyoru chapter 6 . 12/11/2012
Mais non, c'est super xD Vivement la suite, ça me fait toujours autant rire 8D
Zexy D Heart chapter 6 . 12/6/2012
Salut bonjour bonsoir bonne nuit xD.
J'ai adoré ta fic mais je déconseille fortement de la lire dans un bus avec votre classe plus des correspondant espagnol plus des profs semblables à des vautours qui cherchent le moindre portable actif car sur le coup vous vous sentirez forever alone. J'adore ton Léo! J'adore ton Break! J'adore tout! T'as un humour génial, tu fais très bien passer les smileys et tes personnages sont juste bon pour l'asile, y a peut-être du vécu, je l'ignore xD. Juste un truc, est-ce que ça te déranges si je postes moi aussi une fic sur l'école Pandora ? T.T. Je te promets que rien ne ressemble à ton scénario. Sinon bonne continuation (grâce à toi j'ai eu une heure de colle (mais j'men fou, j'ai bien rie et j'ai animé le bus donc *fuck yeah*)...mais j'ai pas du nettoyer mon lycée xD).
28 | Page 1 2 Next »