Reviews for Dans le Feu de l'Action
everboom chapter 1 . 9/23/2012
Franchement je trouve que fin est bien je pense que tu n'as pas fait compliqué du coup ça passe bien :D
Mitsuko2813 chapter 1 . 9/23/2012
C'était parfait ma p'tite, ne stress pas !
J'ai adoré celui là, pour une fois que c'est Hiruma qui c'est senti rejeté
Enfin, un Hirumamo comme je les aimes :D

Mitsu.
Laure chapter 1 . 9/21/2012
J'adore !
Merci beaucoup pour cette traduction
Bonne continuation
anonyme chapter 1 . 9/20/2012
L'histoire n'est pas mal et elle est aussi divertissante que tes autres traductions, mais comme tout sur terre, elle n'est pas parfaite: mais je ne pense pas que cela soit un problème très grave, on comprend très bien ce que tu essayes de traduire. Mais on peut tout améliorer même tes magnifiques traductions.

"yeux bleu ciel se trouvent les vert émeraude d'Hiruma."
Je ne sais pa si mon français est encore correct et cela m'étonnerait mais je vais quand même te faire la remarque. Tout d'abord, les mots" bleu" et " vert" devraient être au pluriel. Deuxièmement je n'aurais pas utiliser "se trouvent" mais plutôt "trouvent". Je pense que cela passerait mieux et serait plus correct.

"momentum"
Je ne comprend pas ce mot, je vois bien le mot " moment" mais je ne vois pas ce que viens faire le "um" dans cette histoire. Est ce un nouveau apparut récemment dans le dictionnaire?

"qu'elle était à l'uni avec Hiruma"
Je pense que tu voulais dire "université".

"s'étaient approché" devient " s'étaient approchés"

"bajoues", même problème qu'avec momentum.

Je te titille, mais je voulais vraiment faire pour une fois un commentaire bien paragraphé et ordonné. Je te fais des remarques mais dans mon commentaire les fautes doivent être plus d'une centaine. L'écriture est bien, mais je trouve que le texte est un peu lourd, même si je dois avouer que j'ai bien aimé cette phrase " Sûrement pas dans le feu de l'action, putain", que de souvenirs.

Mais bon je vais pas blablater sur ma vie, je vais te laisser pour une prochaine histoire que je ne manquerais pas de commenter. Bonne continuation à toi.

Une fan d'Hermi-kô. XD