Reviews for Teach me if you can
AngyRlt chapter 7 . 6/20/2016
Trop court !
Vraiment trop trop court... J'aime tellement la manière dont tu décris ce couple, impossible de s'en lasser...
ShizuXNatsu chapter 7 . 5/9/2016
Vraiment très bonne histoire qui m'a fait sourire merci j ai passé un excellent moment :)
Ehdansgal chapter 1 . 12/28/2014
Salut Kiwi!
J'espère que tu vas bien:)
Alors voilà d'habitude je squatte plutôt le site français de fanfics mais il s'avère que je suis récemment tombée sur tes récits...et j'aime énormément ta manière de raconter qui nous fait découvrir plein d'univers au travers de tes deux égéries
Le vrai problème est en fait ici, tu as laissé une fiction inachevée et, au vu des autres commentaires, on est pas mal à attendre la suite, parce-que tes histoires sont captivantes! (désolée ça fait un peu démagogue dit comme ça...)
Bref, ça serait sympa de ta part si tu pouvais juste nous signaler que tu es en vie et que:
-dans le pire des cas tu arrêtes de publier tout simplement mais tristement,
-dans le cas sans-nom-car-pas-d-idée, tu publies la suite de ta fic mais après tu prends ta retraite très anticipée(enfin je suppose) et regrettée ,
-dans le cas dit superbement cool tu ne fais qu'arrêter cette belle histoire que pouvait être Honor Among Pirates mais que tu nous promets (sérieusementXD), en implorant notre patience à coup de points d'exclamation, de publier d'autres histoires,
-et dans le cas,où en fait tu deviens une sorte de super-héroïne à mes yeux et où je crée un temple, douze statues et je compose une symphonie en ton honneur(noooooooon je ne me surestimes pas...XD par contre le temple sera sans doute dessiné les statues peu ressemblantes et éventuellement la symphonie ressemblera à une ballade folk;)) bin tu termines (et postes!) la suite et fin de nos pirates préférées et tu continues de nous faire rêver avec tes récits!
J'espère que comme tu le laissait entendre, nos remarques aussi petites et lancées dans le vide soit elles trouvent, touchent et motivent les auteurs à qui elles sont destinées! et aussi que mon com' aussi long et peut être lourd qu'il est, ne te dérangera pas trop...(c'est dur de se faire secouer et complimenter par quelqu'un qu'on ne connaît pas)
A bientôt (je promets que si tu postes quelques choses sur les deux sites, je regarde et je commente!;))
Ehal
Misaki chapter 7 . 8/26/2014
Salut! Ce petit message est juste pour te dire que j'ai lue toute tes fictions concernant ff 13 et que je les ais toutes adorées et devorées... C'est rare que j'écris des commentaire la seule autre personne qui y a eu droit a été onigiri face. Sinon j'adore ce que tu fait et j'esepere que tu continue... j'ai tellement envie de me replonger dans une de des fictions c'est un delices a lire... sur ce bonne continuation soldat!
Ladies Of CM chapter 7 . 2/2/2014
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton histoire, l'idée était géniale ! J'ai hâte d'en lire plus ! Bonne continuation !
lenalee-chan chapter 7 . 10/2/2013
J ai adorée ta fic tout le long, les situations où tu as mis Lighting était littéralement tordante, c'était vraiment jousif de la voir se dépatouiller comme ça façe a Fang. Et pour courroné le tout très bien écrit, je vais suivre tes fic de près en tout cas encore merci pour ces moments de bonheurs.
Revy chapter 7 . 8/28/2013
Ce qui est presque frustrant, c'est qu je lis toutes tes fictions bien après leur sortie...résultat, je les finis trop vite à mon goût, et je me retrouve comme une débile devant l'ordi au bout de deux soir à lâcher bêtement "Naaan ? Déjà fini ?" XD

M'enfin, passant outre ce détail, je tiens à insister sur le fait que je passe les trois quart du temps à rire, parce que Fang et Lightning me font trop rire, avec leurs caractère tellement opposés et pourtant si complémentaires *-*

Et tu donne vraiment du suspense et tout, résultat, je peux pas m'arreter -'

J'espère que tu continueras à écrire encore, pour me faire rêver à nouveau, dans ce monde de FLight merveilleux *-*

Revy
kalimero chapter 7 . 3/7/2013
salut kiwi,
je voulais te dire avec du retard que j'ai adorer comme toujours ta fiction, et ce chapitre m'a trop fait rire, le jeu qu'il y a entre fang et light trop mignon !

bin merci encore et au plaisir de te lire à nouveau
Bobun chapter 7 . 3/1/2013
Pour tous ces retards, on va avoir droit à une nouvelle fic , heiiiiin? *se fait taper dessus* désolée, plus de menace indirecte, promis. Bref, sinon, vraiment drôle cette fic, j'ai passé un très bon moment. Merci, beaucoup. :)
Scarlet chapter 7 . 2/23/2013
Désolé ça fait un moment que je n'ai pas commenté :S
Mais j'ai vraiment beaucoup appréçié ta fiction,elle est juste extra!
Cette fin ma bien fait rire
bonne continuation et bon courage pour la suite!
à bientôt j'espère :)
Fafala chapter 7 . 2/21/2013
Hi !J'ai bien aimé, mais je trouve dommage que tu n'est pas jouer sur le nom Lightning/Claire. :) ça apporte une certaine profondeur à l'histoire Le point de vue de Serah et juste trop drole par contre ! merci
Yumiisan chapter 7 . 2/21/2013
Aaaaaah tellement couuuuurt ! xD

Mais j'ai bien rigolé! x) Surtout avec le "Elle a beaucoup transpiré..." hahaha!

Bref, toujours aussi bien! :D La suite, la suite! :3
ThornyRose09 chapter 7 . 2/20/2013
Mon ordi est méchant Kiwi. Il a supprimé le joli commentaire que je t'avais fait en s'éteignant tout seul...T-T
Bon, on respire profondément, et on recommence...*se remet mentalement dans l'esprit de fin d'histoire*

Nooon! Ca peut pas être terminé! Tant que Light n'a pas reçu son certificat de réussite, tu dois continuer cette fic. T'es obligée, c'est comme ça. Toi et Fang vous êtes engagées à l'éduquer correctement, faites-le jusque bout!

J'ai beaucoup aimé cet épilogue. La première partie avec Serah était génialisime (j'en rigole encore - Fang est impayable !) et la deuxième conclut à merveille cette histoire(oui, je vais me résigner et admettre qu'elle est bel et bien terminée...)

Mais...c'est quoi cette affaire avec Noel? Il fait des avances à Light dans le premier chapitre et à Serah dans le dernier? Noel! Franchement!

Bon, comme à chaque fois que je lis le dernier chapitre d'une histoire qui m'a fait rire/rêver/mourir d'impatience entre chaque chapitre, j'en profite donc pour te dire merci de l'avoir écrite et partagée.
J'ai savouré chacun de ces sept chapitres qui, même si certains ont mis du temps à arriver, débordaient de bonne humeur et qui m'ont donné la pêche (le kiwi? ) à chacune de mes lectures. Et j'ai donc hâte de découvrir ta prochaine histoire!

A très vite! (en définitive, ce second commentaire est mieux que le premier. Tu peux remercier mon ordi )
joegana chapter 7 . 2/20/2013
Hehey je viens de lire ta fin. Et comment dire j adooore lol. Comme toujours c etait genial me tarde de lire ta prochaine.
Yumiisan chapter 6 . 2/14/2013
Olalalala je veux la suiiiiite xD

Franchement je suis fan x) Y'a rien a changé! Je ne me lasse pas du Flight!

Et ton histoire est vraiment très sympa, j'aime beaucoup, et j'ai hâte de lire la suite! :D

Merci à toi! o
56 | Page 1 2 3 .. Last Next »