Reviews for X-Files sauce petit Nicolas : on est allé au musée de l'humanité
Versipelia chapter 3 . 2/23/2013
Hey, hey ! J'ai adoré ta fiction. L'idée est géniale, l'histoire est bien ficelée et fluide.
Et le plus important, c'était à mourir de rire ! J'ai ri du début à la fin. Alors voilà, je ne peux que te tirer mon chapeau pour cette petite merveille. Vraiment bravo !
france-ena chapter 2 . 11/4/2012
Wow! Un autre super chapitre où je suis aussi essoufflée que la maîtresse avec tous ces petits mousses grouillant d'énergie et qui ont le diable au corps! Comme toujours, chère Frenchnuts, tu sais bien entrer dans le monde enfantins de Fox, Dana et leurs amis. Et au fait, des baffes est-ce que cela signifie "gifle".

En tous les cas, bravo Frenchnuts, pour ton sens de l'humour coloré que tu fais très bien vivre dans l'affect et le monde imaginaire de nos petits héros dont Dana qui a beaucoup de Caractère. LOL

France qui se tord de rire ;)

P.S. Y aura-t-il une suite à ce chapitre? ... Si oui, au plaisir de te relire et à très bientôt :)
france-ena chapter 1 . 10/25/2012
Bonjour Frenchnuts,

Félicitation pour ta fic unique et originale. C'est spécial de retrouver les principaux personnages de X files dans leur enfance. Ouf! Tu sais bien nous faire ressentir l'énergie tourbillonnante et inépuisable de ces enfants espiègles. Pauvre maîtresse! Hi! Hi! Je n'aurais pas voulu être à sa place. Tout un défi de gérer ce petit monde.

Encore bravo pour cette histoire qui nous ramène à la magie de notre enfance quand tout nous semble rigolo. Sur ce, bon courage pour la suite et bonne continuation. Merci chère amie de nous partager ton grand sens de l'humour au travers l'innocence et la candeur de ces enfants.

France qui te salue de l'autre côté de l'Atlantique :)