Reviews for From Past, with love
vanimia chapter 36 . 7/7
Hello Jelly !

Nan mais quelle histoire, quelle histoire ! Sal est the must de tes personnages, je l'aime dans toutes sa complexité et je suis sur que tu aimes autant l'écrire que moi le lire :D Que de secrets aussi, nous ne savons toujours pas ce qui en est de la salle qui a pop-é un beau matin, ni le mystère derrière ce phénix a-do-rable ! Puis je veux ma rencontre face à Tom moi ! Tu l'écris si bien

J'avais arrête de lire cette fiction à un moment donné mais maintenant je l'ai terminé (relue en entière) et je peux te dire que mon temps n'a pas été perdu ! C'est du toi tout craché, comme d'habitude ton style dégouline du texte et on te reconnaît en deux battements, c'est vraiment super agréable ! Que dire de plus si ce n'est merci pour le partage, tu m'as fait sourire jusqu'aux oreilles et beaucoup rire tout au long de cette histoire, j'apprécie énormément ton travail malgré les pauses (pardonnable vu tout ce que tu fais à côté)...

Je t'embrasse, continue comme ça !
Miiss

PS: J'ai enfin trouvé mon âme soeur anglais question auteur et écriture de fanfictions (toi pour le français evidemment aha ;) et tout comme toi elle est incroyableuh, bref je fais pas de pub, je raconte ma vie :') 'sou, paillettes et confettis !
Sarah chapter 36 . 7/6
HO MON DIEU si tu savais comme cette histoire et toi m'avez manqué.
Je sais même pas si tu te souviens de moi après tout ce temps.
Merci encore pour ce super texte que j'ai pris plaisir a rererere lire avant de lire les chapitres que je n'avais pas lu alors comme ça mon cher Laz et une sylphe j'aime.

Je te donne mon mail si tu veux discuté.
( (att) Hotmail. Com (ça me ferai plaisir)
Bisous et bonne continuation pour écrit
cha910 chapter 36 . 5/23
Tout d'abord je tiens à te dire que j'adore cette fanfiction et. que je viens de voir sur ta page facebook que tu viens d'écrire un livre et que tu publiais une autre histoire également sur un autre site.
Je voulais donc savoir si nous allions avoir le bonheur d'avoir la suite et surtout la fin de cette histoire ou si malheureusement il fallait se résigner à ne pas en avoir.
J'avoue qu'au début le rythme de publication était extraordinairement court et vu l'addiction que cette fanfic provoque c'était supet mais maintenant je me pose plus de questions d'où ce petit message. Sache en tout cas que j'ai adoré Quand Eros rencontre Thanatos et que j'adore tout autant cette fanfic qui tourne autour d'un couple tres peu souvent exploiter. Et j'adore beaucoup ton écriture !
En espérant avoir le bonheur de te lire bientôt !
Stridou chapter 36 . 4/25
Ça marche vraiment le citron chaud?
Et bonne anniv très très en retard...!
Et la suite? Je l'attends moi!
tamabaka chapter 36 . 4/13
Super
J’attend la suite Cècile impatience pour savoir ceux qu’il va se passer
Elodie Malfoy chapter 36 . 4/4
Coucou! Alors tout d’abord wawwwww! J’adore tout dans tes fics! Ta façon d’écrire, la profondeur que tu donnes à tes personnages, l’intrigue et tout et tout! Alors un tout grand felicitations! Hâte de lire la suite!
J’adore salazar, je pense que tu l’a vraiment bien cerné c’est un réel plaisir de suivre les joutes verbales entre lui et Harry!

À très vite pour la suite!
Purple Nova Shelt chapter 36 . 2/17
J'aime beaucoup cette histoire. C'est la première fois que je vois Salazar totalement OOC, en personnage principal de surcoit, et je crois que c'est ce qui m'a interpellé, mais ce caractère lui correspond en quelque sorte totalement. Tu t'es tellement affranchis de tous que ça devient carrément un personnage original, attachant, drôle, intelligent, fort, un peu fou, mais aussi avec une part d'ombre... Tes histoires sont toujours très particulières, avec des thématiques peut-être pas originales (Lost in the sand of time par exemple), mais tournées de telles manière que cela en devient captivant et beau. Je trouve, pour avoir lu tes autres, que celle-ci est l'histoire qui montre le plus ton avancement, ta progression dans l'écriture, et qui est la plus aboutie. Tes personnages sont humains, ce ne sont pas des sortes d'idéaux ou au contraire des anti-héros. Bien que Salazar soit sur-puissant, tu le tourne d'une très belle manière, ce qui rend ce fait bien négligeable, rassurant même. On sait que quoi qu'il se passe, il ne laissera pas Harry mourir, ou en tout cas pas seul. Mais on sait aussi qu'il le peut, et ça nous glace d'y penser. Les personnages secondaires sont également très bien, ils sont compréhensifs, mais en même temps ils soulèvent des remarques et des problèmes que nous ou les personnages principaux n'auraient pas eux-mêmes dit ou remarqués. Ils ne sont pas en bashing, et c'est reposant, bien que je reconnaisse que parfois pour parler de l'homophobie ce soit nécessaire, certains le font à l’extrême et ça en devient ridicule. Le déroulé de l'histoire est très intéressant, l'intrigue est très prenante, et je n'ai pas cru voir d'erreur ou de contradictions. Tu te corriges très bien, pas de fautes que j'ai retenu, la narration est très fluide. La forme de ton texte est très douce, très délicate, de sorte que les problématiques sombres que tu abordes soient allégées et ne rendent rien lourd. C'est très beau. La nouvelle espèce que tu as crée est très intéressante aussi, tu es parvenue à la rende vivante, il n'y a pas cette sensation de faux que l'on pourrait ressentir pour d'autres histoires en comportant. Tu as crée des traditions, des habitudes... Les X (je ne veux pas spoiler, je sais que certains lisent les commentaires avant de lire pour être sûr) ne sont pas parfaits, ils sont vivants, vrais. Ils ont des défauts, des qualités, des mots à eux... Je suit donc avidement cette histoire, et ait grand hâte de voir la suite. Tu m'as définitivement mordue, je ne pourrais pas lâcher. Je l'ai conseillée à certaines amies, et s'il y avait moyen de faire des sortes de playlist parmi les favoris, tu serais parmi les favorites des favorites. Vraiment bravo. Je ne commente pas souvent, mais je suis là, j'attend avec impatience et reçoit avec ravissement la suite ! Continue comme ça ! Je te souhaite bon avancement pour la suite, et tout le bonheur du monde !
Nia hakira chapter 1 . 2/17
joyeux anniversaire à toi ! On attend la suite

Bizz, tu as tout mes encouragements !
Debby alias Alice chapter 36 . 2/10
Coucou, merci pour ces chapitres que j'ai rattrapé, hâte de découvrir la suite, j'adore toujours autant ton histoire ! Bonne soirée, Déborah :)
Narae chapter 36 . 2/8
C'est encore moi !

Ce Salazar est génial. Franchement la lettre du début du chapitre m'a fait énormément rire !

Hm.. Harry malade, ça cache quoi cette histoire ?

J'aime bien la Ginny que tu présentes dans cette histoire. Et je suis contente qu'elle soit là avec Harry.

Et bien, voilà la récupération du faux médaillon. Et c'est encore ce pauvre Dumby qui a tout pris.

En tout cas c'est toujours très sympa de voir Harry et Laz qui interagissent, ils sont vraiment fait pour être ensemble !

Comme d'habitude, ce fut un grand plaisir de lire ce que tu nous as concocté ! Et au plaisir peut-être de se croiser en mars !

Et pour finir, que dire sur moi ? Ben je suis un peu fofolle sur les bords (mais je crois que tu en as eu un aperçu ) et ma plus grande passion c'est de pouvoir lire tout le temps ! En ce moment ma grande obsession c'est de m’acheter plein de collants très sympa pour ne mettre que des jupes et robes !
Voilà voilà :D

Gros bisous et à la prochaine !

Naraé
Narae chapter 35 . 2/8
Salut !
Merci beaucoup ! Et en plus tu me fais une référence à Doctor Who, je suis ravie ! Et encore plus de savoir que tu ne peux pas répondre à toutes les rev mais que tu le fais pour moi. :D

Je suis contente que mon OS te plaise ! Mais en fait, tant pis il restera tel quel parce que en ce moment, j'ai pas vraiment le temps de le reprendre. Mais il me tarde d'avoir les réponses du concours. Mais si le jury est aux abonnés absents ça doit être compliqué en effet !

Et maintenant place au chapitre ! D'ailleurs j'ai l'impression que c'est encore Noyel. Deux chapitres d'un coup c'est vraiment chouette !

J'adore "voir" Laz préparer une potion. Franchement j'ai vraiment l'impression de le voir faire devant mes yeux et c'est vraiment énorme !
Et évidemment, c'est le gros bazar. Tu as toujours de super idée, j'ai adoré que le rituel et le fait que tout débarque en même temps du coffre. C'est quand au moins aussi classe que le départ à dos de dragon de Gringotts ! ça c'est du passage à la nouvelle année !

C'est vraiment cool que tu puisses publier tes écrits alors franchement c'est normal que tu y consacres du temps. Après ça n'empêche que tu as toujours des lecteurs fidèles quand tu postes de nouveaux chapitres !

Gros bisous et à tout de suite

PS : Oh oh ! Faudra que tu me dises, à voir si je pourrais faire un petit tour vers Paris à ce moment là !
sasu-hime chapter 35 . 2/7
Merci pour le chapitre ! Je suis heureuse que les chapitre continue de venir même si lentement : )
aurel8611 chapter 36 . 2/6
Génial
slach-nono chapter 36 . 2/6
Un chapitre qui me plait ! Je vois vraiment l'alchimie entre les deux !
Pour me décrire je dirais surtout une feignante qui s'assume, qui aime faire ce qu'elle aime, et qui n'aime pas trop les responsabilités ...
J'aimerais devenir soigneuse dans un zoo, ou écrivaine, ou historienne et encore plein d'autre chose. En réalité tout dépend de mon obsession du moment !
Plein de bonne chose et au prochain chapitre
Yume resonnance chapter 36 . 2/4
J'ai été choquée que Harry appelle Bellatrix Lestrange "Bella", c'était extrêmement surprenant. Je ne les savais pas si proche :p
Merci pour ce chapitre, a bientôt pour la suite !
Yume u_u
1,734 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »