Reviews for Une aventure volée
Aieza chapter 2 . 8/24/2015
J'adore déjà, tu donne énormément de détail que ce soit dans la description des lieux ou les actions ce qui est un plaisir ! ça change des autres fic!
J'ai hâte de voir la suite, voir que son esprit et toujours le même dans un corps de nourrisson m'intrigue!
Kana-chan01 chapter 1 . 8/4/2015
Hello
je fais juste une pause dans ma lecture pour te dire que ce prologue est génial, j'étais tout le temps morte de rire X)
bon, je retourne lire la suite
à bientôt peut-être
Kana-chan :)
ladyoscar chapter 30 . 7/31/2015
GENIALISSIMME, j'ai lu ton histoire d'une traite , elle m'a fait rire, réfléchir et pleurer. La scène de la mort d' Aldaièle était trop bien écrite, j'ai pleuré comme une madeleine . Je suis fane de Tolkien et j'ai apprécié que tu as su retranscrire les caractères sans les changer , ce qui est le plus difficile pour une fanfiction . Ton OC ( notre chère Aldaièle ) pour moi fait partie de l histoire et je la trouve légitime. L'idée de la renaissance est très bien trouvée . Tu as une plume merveilleuse , je vais de ce pas lire tes autres histoires et si tu écrit une oeuvre originale , je suis preneuse. Encore BRAVO et MERCI pour ce moment merveilleux que j'ai passé à te lire.
Stphanie lamber chapter 30 . 5/22/2015
Superbe vraiment g adorez mais lorsqu'ils se sont marier dommage que tu n'est pas écrit un peu plus sur leur noce et vie de jeune marier . Sinon ton histoir m'a captivé c'était génial vraiment g adorez.
Giselle chapter 30 . 3/4/2015
Merci pour cette histoire géniale !
Je l'ai trouvé intrigante, pétillante et émouvante. Que du bonheur !
SanglanteAlouette chapter 30 . 2/27/2015
C'est beau. Je ne trouve pas d'autres mots. Merci de nous avoir offert cette histoire.
Anime no Akuma chapter 30 . 1/16/2015
Magnifico! Je le savais qu'Aldaiel ne pouvait pas mourir!
Sephora4 chapter 30 . 11/13/2014
Une fiction vraiment magnifique :) J'ai passé plusieurs heures à la lire, et je n'ai aucun regret, du début à la fin.
Entre l'ex-gardienne réellement attachante, avec un humour carrément poilant. Et des personnages issues de l'imagination de JRR Tolkien, gardé à l'état pur.

Félicitation :)
Je me nomme présente si une prochaine fiction survient.

Sephora4
July chapter 1 . 10/24/2014
Chère natulcien720,
Merci pour cette histoire, merci cent fois, merci mille fois,...un milliers de fois..C'était juste énorme ,non, simplement merveilleux, un peu des deux on va dire. Ce n'est pas la première de vos fanfics que je lis et cela fait longtemps que je n'en avais pas lu une naît de votre plume (ou de votre clavier). Ca m'a secoué. J'en ai ris, ça m'a donné des frissons, pleins de doute sur les débouchés , les avenirs possibles de mes personnages préférés. Entre le milieu et la fin, j'ai même cru qu'on était parti pour un sad-end noyé de pleurs, d'ailleurs au moment où j'écris ces mots j'en suis réduite à l'état de simple loque et depuis environ quoi ..4 chapitres ? Mais finalement tout cela ce conclu sur un happy-end(même si je ne mis attendais plu). Je suis contente , youpi *sourire auréolé de joie*!
J'ai aimé chacun des personnages de cette fic, qu'il soit original ou pur invention, j'ai adoré voir Aldaiel grandir, la voir s'épanouir à travers cette seconde existence, c'était fascinant à lire, de la voir vivre, et mourir, puis renaître , en traversant les périples et le temps avec elle, Legolas, frodon, Gimli, Gandalf,.. et tout ce beau monde. Oui, c'était une belle histoire, et elle restera longtemps gravé dans mon mémoire. Alors une dernière fois merci. J'en ai tiré plein de leçon, de citations, de phrases héroïques. Bon je crois je vais m'arrêté là , sinon je vais encore battre le record de la review la plus longue ...Juste belle histoire, très belle.

A très bientôt dans une autre histoire, en tout cas.

Goodbye.

PS: Pour le passage avec le démon de l'ancien monde dans les mines, j'étais juste pliée.:)) (Kamemehahaaa !...)
Mystis-Blue chapter 30 . 9/17/2014
J'adore ta fic ! Je n'est pas pus détacher les yeux de mon écran tellement je voulais savoir la suite. Bien que je les lu avant d'arriver sur le site, je me lasse pas de la relire. C'est du beau travail !
Ciriel chapter 30 . 8/28/2014
Mon Dieu. Je n'ai pas de mots pour t'exprimer à quel point ta fic est géniale. En tous points. Du début à la fin, je ne pouvais détacher mon regard qu'au prix de gros efforts de ton histoire. La scène de la mort d'Aldaiel est on je peut plus poignante, et m'a fait pleurer non seulement sur le destin tragique qu'ont un immortel et une humaine qui s'aiment, mais aussi sur la mort du personnage en elle même, car ton héroïne est on ne peut plus attachante. Lors de sa renaissance, c'étaient des larmes de joie qui ont coulé... Oui, tu as réussi à me faire pleurer, parce que tu as vraiment une plume merveilleuse, et si tu écris une autre histoire, je serais plus qu'heureuse de la lire!
Je termine en te disant merci, merci pour ce scénario original, cette héroïne attachante, ces dialogues poignants, et pour ces moments d'évasion que tu m'as offert, MERCI et BRAVO! C'était une aventure magnifique.
La Plume d'E chapter 30 . 8/28/2014
Je n'ai même pas de mots...
Si tu sors un livre, je veux absolument le lire!
Bisous, bisous,
Elena
La Plume d'E chapter 29 . 8/28/2014
La plus belle fin que j'ai jamais lue :'(
La Plume d'E chapter 28 . 8/28/2014
Tu as magnifiquement bien écrit ce mariage! Et tout est justifié ici bravo!
La Plume d'E chapter 27 . 8/28/2014
Comme je suis triste du départ de la MS T.T ...
468 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »