Reviews for Une aventure volée
Darkklinne chapter 10 . 1/17
Argh j'ai failli zapper la review mais j'ai toujours su que les nains étaient bien pourvus Mouhahaha... En tout cas peut-on reprocher à Aldaiel une curiosité tout à fait saine ? Eh eh !
Darkklinne chapter 9 . 1/17
Mon passage préféré de ce chapitre restera la discussion avec Boromir. J'appréhendais beaucoup l’interaction entre les deux car en général, les fanficeurs ne voient que le côté négatif du personnage. J'admire encore plus ta façon d'amener les choses avec lui ainsi que Aldaiel. Décidément cette "jeune" femme a vraiment tout d'une véritable héroïne selon moi.
Darkklinne chapter 8 . 1/17
Oh oh oh ! On dirait que ça avance... Étrangement je n'aimerais pas (ou peut être un peu quand même) être à la place d'Aldaiel.
Darkklinne chapter 7 . 1/17
J'adore ce chapitre ! Et je trouve l'héroïne Aldaiel juste génial ! Je l'adore aussi ! Bien que n'étant pas le vrai gardien elle assume sa part de responsabilité dans l'histoire. Sa générosité envers sa "nourrice" est vraiment héroïque et j'aime beaucoup aussi ce couple ( Mirië et Lindil). Bref, super chapitre !
Darkklinne chapter 6 . 1/17
Oh là là ! Mandieu ! J’appréhende la réaction de l'assemblée à cette phrase; cette bombe ! Thranduil va-t-il l'enfermer dans un cachot ? Lui demander où se trouve le vrai gardien ?
Bon pour le savoir... il ne me reste qu'une chose à faire xD...
Darkklinne chapter 5 . 1/17
Ah la la ! Et c'est à ce moment là que tu as envie de crier : Mais qu'est-ce que je fiche dans cette galère ?" Oui franchement, on se demande bien...
Bon, je m'attelle à lire la suite.
Darkklinne chapter 4 . 1/17
Bon franchement, j'aime beaucoup ce début... En tout cas si elle n’est pas celle qu'ils croient ça va promettre mais la pauvre... dans un sens j'aimerais pas être à sa place. Il n'empêche c’est étrange qu'elle se soit retrouvée ici comme ça... Bon pour savoir, il va falloir que j'avance...
Darkklinne chapter 3 . 1/17
Je découvre ton histoire et j'avoue que pour le moment je la trouve très bien écrite. Je suis perplexe sur l'avenir de l'héroïne aux vues de ce que tu as mis dans le résumé donc... Mais on verra bien en tout cas ça se lit avec beaucoup de plaisir et je trouve que l'idée de base est des plus originales :)
No name chapter 30 . 1/4
J’hallucine, je viens de lire d'une traite ton histoire , et j'avoue quelle ma énormément fait rire a beaucoup de moment ( effet placebo ! sur le pont avec Gandalf ou encore la poste et plein d'autre moment ! :3 ) , tu écris vraiment très très bien, et comment tu arrive à jouer avec ces personnages, je peut juste dire bravo ! Et bon sang ,j'ai pleurée à la mort de notre héroïne , bien qu'à la page suivante ,j'était pleinement rassurée et heureuse de voir sa re-re-naissance dans les terres immortels ;D
Pour moi c’était impossible qu'il n'y avais pas de bonne fin ,et je te dit bravo d'avoir fait une histoire aussi génial et que tu l'ai terminé .
Et surtout je te remercie de m'avoir fait vivre ton histoire, laisser place à l'imagination est très reposant :) .
En tout cas ,encore bravo à toi tu mérite tout les commentaires que tu as (et encore ;] ).
Bonne continuation !
Xoxo
Daiky chapter 30 . 1/2
Bonjour,

Je me suis mis récemment aux Seigneurs des Anneaux et j'ai voulu lire ta fic. Tu n'imagines pas ma surprise lorsque tu as cité "Le club des amateurs de tricots" au début du chapitre, je me suis dis "naaan, c'est pas elle quand même". J'avais déjà adoré ton histoire sur Naruto à l'époque, et celle-ci est encore plus énorme
J'aime toujours autant ta manière d'écrire, de rendre incroyablement vivant tes personnages, et le réalisme de tes fanfictions et les émotions et sentiments des perso, c'est juste superbe. Bref, j'adore te lire.
J'ai un peu eu peur avec la fin, parce que je n'aime pas les fins tristes, puis je me suis souvenue de la fin de ta fic sur Naruto et j'étais donc certaine que tu nous réservais des surprises. Bref, je n'ai pas été déçue )

Je te souhaites une très bonne continuation pour la suite de tes projets d'écritures.

Merci de partager tes histoires avec nous.

Daiky
Charlyne chapter 30 . 12/27/2013
Ton histoire était magnifique ! J'étais tellement plongée dedans, que j 'en ai eu les larmes aux yeux quand Aldaiel est partie.. ! J'ai lu ton histoire en une journée ce qui m'a sans doute fait perdre de la vue haha ! mais qu'importe, je l'ai adoré ! Et oui, ce serait génial si tu crées une fanfic de toutes pièces, j'irai la lire avec grand plaisir :D
Nana972 chapter 30 . 12/22/2013
C'est juste magnifique
Gladoo89 chapter 30 . 12/9/2013
Très, très belle fin.

Je pensais qu'Aldaiel renaîtrait peut-être en tant que bébé, au "pire" que seul un très bel arbre pousse...

Merci pour cet épilogue qui apporte un peu de réconfort à mon petit cœur retourné par le dernier chapitre :').

Je tenais à te remercier pour avoir partagé cette sublime fanfiction sur FFnet, j'ai pris énormément de plaisir à la lire, entre les fous rires, les moments d'inquiétude et d'attendrissement - et, bien sûr, les larmes (je suis triste d'ailleurs que Sam et Frodo soient morts à Valinor T_T).

Tu as réussis à reexploiter un thème sur-usé avec originalité et fraîcheur : c'est ce genre de fic que j'aimerais découvrir à chaque fois que je lis le résumé d'une fic "Girlsfalls into M-E". Enfin, en y réfléchissant, si elles étaient toutes aussi bonnes, je prendrais certainement moins de plaisir quand je tombe sur un bijou comme ton histoire... ! ;)

Mon seul regret est de ne pas avoir pu la fic au fur et à mesure que tu updatais !

Je ne peux que t'encourager vivement dans la voie de l'écriture originale. Tu as une bonne plume et tu sais mener une intrigue. J'ai hâte de te voir faire des miracles dans ton univers à toi ! Tiens-moi au courant stp! :)
Gladoo89 chapter 29 . 12/9/2013
Je suis en train de sangloter...

Je comptais écrire une gentille review raisonnée à la fin de ta fic, pour te dire combien je l'avais adorée, car tu as su manier avec brio toute une palette de persos, de tes OC à ceux de Tolkien. Rendre Cassandra réaliste et réussir à la faire aimer du public n'avait rien de facile, et je crois bien que tu es la première à prendre le parti de faire défendre les Orcs par tes OC... c'est une fin inattendue mais agréable aux aventures liées à l'Anneau.

Cependant, je ne m'attendais pas à voir le déroulé de toute la vie d'Aldaiel avec Legolas. Ils ont vécu une vie magnifique, pleine de merveilleux moments. Bien remplie, rien à regretter. Tu m'as menée jusqu'au bout, je suis complètement chamboulée par la mort d'Aldaiel et sa terreur face à l'idée de perdre Legolas.

Je vais essayer de me calmer un peu (et changer de mouchoir) avant de lire l'épilogue...
Gladoo89 chapter 11 . 12/9/2013
Oh God. C'est pas bien, je viens de finir ce chapitre au travail, je n'ai pas pu résister... je me mors les lèvres pour ne pas rire à cause du Kamehameha d'Aldaiel... l'effet placebo c'est vraiment magique ! XD

Bon j'espère qu'elle s'en sort quand même... je retourne au travail, je vais voir si j'ai l'audace de lire encore un peu sur mon téléphone...

En tout cas bravo, je suis scotchée !
404 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 13 .. Last Next »