Reviews for Ensemble
Caroliloonette chapter 1 . 11/17/2012
Re coucou !

J'aime beaucoup aussi celle-ci ! C'est très intéressant d'avoir le point de vue de Carrie ! Tu retranscris à merveille cette relation compliquée qui les lie. On ressent bien ces doutes qui les habitent, cette attraction mutuelle qui les dépasse.

Merci pour cette nouvelle fic et bonne continuation à toi !
frenchnuts chapter 1 . 11/11/2012
Toujours aussi excellent !
C'est spectaculaire comme on peut voir cette scène ! (peut être parce que comme à Carrie, elle nous rappelle des... souvenirs de la première saison !).
C'est fort parce que tu n'utilises pas d'artifices, leurs échanges sont brefs, tes descriptions ne sont pas archi complètes ou précises et pourtant, non seulement, tu recrée très vite l’ambiance mais mieux : tu recrée la tension sexuelle entre eux.
En quelques échanges, on retrouve l'attirance, la complicité, le bien-être mais aussi les boulets et les blessures qu'ils trainent dans cette relation. Bravo !

Je viens de voir l'ultime épisode de la saison 1. Et dans ton récit, il y a un moment où je me demande si il ne lui revient pas en mémoire ce qu'elle a eu si peur d'oublier lors de son anesthésie quelques secondes avant sa première séance d’électrochocs ! (mais peut-être que ce stade de la saison 2, ça lui est déjà revenu...)

Et sinon, Brody n'est-il pas plutôt en train de fraterniser avec une "ex"- gent de la CIA ? (officiellement en tous cas...)