Reviews for Au fil de la plume
Miss Homme Enceinte 2 chapter 1 . 7/11
Bonsoir,

Rooooooooh, c'est trop choupiiii! Alors non seulement Quasi' et Raiponce ont beaucoup plus de point communs qu'on pourrait le croire, mais j'ai adoré l'idée de génie qui a illuminé l'esprit de Raiponce lorsqu'elle a prit la décision d'écrire à Quasi'!

Je suis SUPER heureuse d'avoir pu découvrir ton OS, il est magnifique! Car non seulement Raiponce ne prend pas peur en découvrant son ami d'enfance, mais en plus, ils arrivent à se reconnaitre l"un l'autre en ce jour qui restera graver dans leurs mémoires!

Ton OS file dans mes favoris tellement je l'adore!
Elsa Hofferson chapter 1 . 7/19/2014
Très belle histoire, j'aime beaucoup l'idée de ce crossover !
J'aurais bien aimé en savoir plus sur la correspondance entre Gothel et Frollo... Et aussi un peu plus "d'étoffement" des échanges de Quasimodo et Raiponce au fil des années...
Mais ce n'est pas grave, j'ai trouvé ton texte très bien écrit ! (par contre je crois avoir repéré une faute, lorsqu'Eugène fait une blague, "joli" est accordé au masculin, pourtant il parle de Raiponce, du coup ça m'a un peu perdue quand j'ai lu ça, j'ai cru qu'Eugène se parlait à lui-même ! xD )
Bref, tu mérite une mise en favori de cette histoire !
Alexie Utopie chapter 1 . 5/29/2014
OMG zjeaùpejrzp ! C'est tellement bien ! Je n'aurais jamais pensé à les faire coexister sur la même époque, mais en vérité, c'est merveilleux ! En plus, c'est vrai qu'ils vivent dans des situations absolument inversées !