Reviews for Hymn of a Broken Woman
bella-lili-rosecullensister chapter 4 . 4/21/2013
C'est trop triste mais malheureusement réaliste tout ne peut pas bien se finir!
.Mais j'aimerais quand même le happy-end ;)
Par contre juste une petite question Edward a-t-il vraiment coucher avec Heidi ou il a dit ça pour faire souffrir encore plus Bella?
lincece49 chapter 4 . 1/13/2013
moi j'avoue que j'aime bien ta fin cela montre que tout ne peux pas etre pardonner, que tout ne fini toujours pas comme dans les contes de fée. C'est plus réaliste et plus crédible. Bravo j'ai adoré ton histoire.
Grazie chapter 4 . 1/6/2013
coucou j'ai adore je n aime pas du tout ce edward puvre bella quand meme bisous et bon courage pour la suite
bonne annee 2013 grazie
tonie chapter 4 . 1/6/2013
salut!

super ton os!
moi je viens bien lire ton happy end!il faut dire que je suis une fan des "happy end"!

bises
Leylah chapter 1 . 1/4/2013
C'est magnifique. Je m'en vais lire la suite de ce pas!
Maryfanfictions chapter 4 . 1/3/2013
Coucou
Superbe, déchirant, douloureux, triste, sombre et incroyablement dévastateur...

Ce chapitre est magnifique... une bad end.. je ne le qualifierai pas comme ça.. je trouve cette fin superbe et sublime... non tu ne rêves pas... c'est beau et intense.. ne dit-on pas que la frontière entre l'amour et la haine est infime..

Elle l'a trompé et en paye le prix.. le prix de l'homme trahi, rejeté et qui souffre... le prix de l'homme qui mérite vengeance même si celle-ci n'apaise pas... et on le ressent dans ton écrit Edward est torturé entre son amour pour elle et la haine qu'il ressent face à sa trahison, à son infidélité...
Ses moments de pause en quelque sorte avant qu'il ne déverse sur elle des mots durs, froids et blessants... autant que lui s'est senti blessé et mal... exprime le conflit intérieur qui se joue dans son esprit.
Sa souffrance s'exprime par ses gestes brusques, son irrespect pour elle par sa façon de traiter son corps comme un objet, réceptacle de sa haine et de sa colère...

Bref j'ai adoré... je ne pardonne pas ce genre de chose c'est peut-être pour cela que je peux comprendre Edward.. rien n'excuse le fait d'être infidèle... même si l'infidélité est la conséquence d'un manque de quelque chose dans un couple... si l'on aime au point de ne vouloir faire qu'un avec l'autre on doit accepter l'autre tel qu'il est.. avec ses absences, ses silences,... et tenter d'établir un lien et surtout exprimer son mal être auprès de celui qu'on aime..
Bella exprime bien son pourquoi qui se fait de plus en plus précis. Ce sont ses absences, ses voyages,... qui lui ont créé ces manques : manque d'attention, d'amour, de sécurité, de lui...
Et tout ça... a créé son envie d'aller voir ailleurs pour peut-être trouver ce qui lui a manqué... est-ce la solution?
Pour mon POV, certainement pas... tant qu'on aime il faut croire en l'autre, essayer, tout tenter pour peut-être obtenir ce que l'on désire... mais un écart est si vite arrivé... faut-il pour autant céder?... Et là on comprend effectivement qu'elle était fragile et n'avait pas assez confiance en elle ou bien alors a-t-elle opté pour la solution de facilité?...

En tout cas aujourd'hui elle en paie le prix fort et même si elle s'y attendait, la douleur qu'elle ressent au moment où elle réalise que tout est fini, perdu et noyé sous la colère d'Edward, qu'elle l'a perdu LUI et que plus rien ne pourra changer le cours des choses, ce moment là est intensément douloureux!

Car personne ne peut survivre à ça... perdre celui qu'on aime à cause de nos erreurs, faire souffrir celui qu'on aime à cause de notre égoïsme passager, insuffler de la haine dans l'esprit de celui qui nous fait vibrer et détruire le coeur qui nous a fait vibrer plus d'une fois est la pire des douleur!
Mais une douleur méritée, que l'on doit digérer et assimiler afin de ne plus jamais faire les mêmes erreurs... On doit aussi apprendre et accepter que l'autre ne sera jamais plus une partie de nous...

Sauf... sauf si l'amour et la confiance, à elles deux réunies, détruisent et asphyxient cette colère et cette haine insidieuse qui a pris possession du corps et de l'esprit de celui qui a été blessé, pour permettre à deux êtres de se réunir, de ne former plus qu'un à nouveau...

Mais dans tous les cas il faudra une unique chose pour apaiser les esprits et le coeur... du temps...
Du temps pour comprendre... du temps pour accepter... du temps pour analyser et faire le point... du temps pour pouvoir... peut-être pardonner... et enfin réapprendre à accorder sa confiance, à l'offrir à nouveau à l'autre jusqu'à ce que cette dernière à force de temps puisse peut-être se réinstaller... car sans confiance mutuelle... un couple n'est plus... sans confiance aveugle l'amour ne peut résister...

Enfin il me semble...

Merci pour cette histoire
A bientôt pour ton autre histoire...
Bisous
Mary
Annetoutsimplement chapter 4 . 1/3/2013
C'était juste INCROYABLE ! dure à lire aussi... mais quel talent tu as... bravo !

Je crois bien que j'aime cette fin... mais j'en suis pas certaine...lol ! a vrai dire il faudrait que je lise la fin alternative, la "happy end" mais surtout pas niais hein ! ni mièvre ni guimauve ! LOL !

Merci :)
lylyrose54 chapter 4 . 1/3/2013
Que dire je ne sais pas j'aime les happy end et je suis tres malheureuse pour Bella elle merites pas ça.

Apres c'est mon avis mais j'ai adore te lire merci
nina chapter 4 . 1/3/2013
je sais que bella a déconné mais franchement t'y es allé fort sur ce coup.
j'espère vraiment que tu vas nous mettre le happy end parce que franchement je suis un peu trop même dégoûté de l'attitude d'edward.
bye
ptitcoeurfragile chapter 4 . 1/3/2013
nonnnnnn ! c'est trop triste !

bonne année
Grazie chapter 2 . 12/9/2012
coucou j'ai adore ce chapitre
bisous et bon courage pour la suite
grazie
Nodame608 chapter 2 . 12/6/2012
je découvre cette fic et j'aime bcp ! espérons qu'Edward pardonne à Bella, il semble lui aussi avoir sa part de responsabilité dans leur rupture, et surtout j'espère que Rosalie la bouclera !
Annetoutsimplement chapter 2 . 12/4/2012
Bonsoir et merci pour ta réponse à ma p'tite review ! :)

Extrêmement bien écrit ce 2ème chapitre, tu nous fais bien passer les différentes émotions, j'ai eu la gorge serrée tout le long du chap... je suis ravie de savoir qu'il y aura un autre chapitre :) happy end ou pas ? on verra ! ;-)

Merci ! :)
Maryfanfictions chapter 2 . 12/4/2012
Coucou

Alors j'ai adoré... ce revirement... perte et fracas pour ce chapitre... douleur mais aussi incompréhension, malentendu il me semble et surtout beaucoup beaucoup de souffrance... Bella semble particulièrement mal et Edward aussi malgré qu'il essaye de se convaincre du contraire, soutenu par Rose (à qui soit dit en passant j'ai envie de filer des baffes! lol)
Bref hâte de lire le troisième chapitre pour connaître l'issue fatale ou pas de toute cette histoire
Bisous
Mary
ptitcoeurfragile chapter 2 . 12/4/2012
vivement la suite !
20 | Page 1 2 Next »