Reviews for Sensations non désirées
Guest chapter 19 . 4/6
Malgré la note que tu as écrite sur ton profil... Je ne désespère pas d'avoir un jour la suite de cette histoire.
Au cas ou, je voulais quand même te remercier pour cette histoire captivante
J'espère que tu finiras pas revenir et sinon je te souhaite plein de bonnes choses !
catbl2014 chapter 19 . 10/20/2016
Bonjour,
Je viens de découvrir ta fiction et elle est tout simplement fantastique, merci de partager ça avec nous, même si évidemment je meurs d'envie de lire la suite (et de claquer Edward ;)). Vas-tu continuer cette histoire? Si oui je suis impatiente de te lire, le cas échéant je t'avoue que je serai très frustrée lol! Quoi qu'il en soit merci pour ce moment d'évasion, cette histoire nous emporte avec elle du début à la fin et même sans conclusion finale, c'est juste incroyable. Je t'avoue que ça soulagerait mon pauvre cerveau de savoir si cette histoire aura une fin, je te laisse mon adresse mail au cas où tu recevrais encore les mails de FF ou même si tu as encore le temps de les lire, si jamais tu as le temps de me répondre:
A bientôt j'espère
carlienessy chapter 19 . 8/5/2016
La suite ?
annia.m chapter 19 . 6/16/2015
Je comprends pas pourquoi tu as fais de ton histoire,une histoire aussi est trop froid.J'ai l'impression qu'il a besoin de punir Bella à cause de blessures profondes de son passé.Ton histoire s'encre plus dans la catégorie "Hurt and Comfort" du site ça pour dire que je voudrais bien savoir le fin mot de cette histoire.
Lectrice perdue chapter 19 . 12/31/2014
j'avais complètement oublié cette fiction et pourtant elle est grandiose mais hélas... plus d'un an sans mise à jour... quelle tristesse...
edibelle chapter 19 . 10/8/2014
Oh mon dieu ! Mais c horrible ! Je n'avais encore jamais vu ça... Edward qui veut pas de Bella parcequ'il est amoureux de Rosalie la Garce ! Et il la même demandé en mariage ! J'halucine ! J'en ai pleuré pour Bella ! Je trouve ca trop horrible :'( pourquoi Bella n'a t - elle pas plus réagis ? Moi je l'aurais envoyé promener qu'il aille épouser la blonde siliconnée la ! Edward fou de l'odeur, des gémissements et de la peau de Rosalie ? Traumatisant ! Sinon bon a part ca j'aime beaucoup ton histoire mais comptes - tu la reprendre un jour ? Parceque cela fait plus d'un an maintenant alors je n'ai plus trop d'espoir... Mais pense a toutes les lectrices qui relisent ta fiction sans cesse...
Enfin sinon tu écris vraiment bien bonne continuations a toi :-)
Caalypso94 chapter 19 . 8/3/2014
histoire très captivante , hate de lire la suite !
sarinette60 chapter 19 . 7/21/2014
Super fiction mais à quant la suite ?
Merci
Ptitemoya chapter 19 . 7/13/2014
compte tu écrire la suite de cette magnifique fic?
La Croqu'euse chapter 19 . 6/30/2014
Bonjour, bonjour!
J'adore votre fanfic! J'adore l'environnement de travail, le fait que Mike n'est pas un imbécile attardé, les défis d'Alice et Bella, leu passion pour les chaussures et les vêtements...
Plus précisément, j'adore ce Edward qui nous glisse entre les mains. Dans ce dernier chapitre, il est odieux, mais j'adoore!
Je n'imaginais pas la rencontre entre Bella et James comme cela. J'étais un peu déçue, mais au final, ça me plaît bien! James est sympathique, surtout envers Victoria. Mais au fait, quel âge a-t-il exactement?
Charlie est toujours très bien interprété dans les fanfics; à la fois bougon, et taquin.
Je regrette un peu e fait que la relation entre Emmet et Rose ne soit pas décrite, mais dans l’ensemble, c'est très bien!
Continuez ainsi, et j'adore votre fanfic!
sandy chapter 19 . 5/15/2014
whaou j'adore cette histoire! y aura t il une suite ? merci pour ton travail
Booowty chapter 19 . 5/8/2014
C'est ma première review et je dois avouer avoir attendu de lire tous les chapitres disponibles pour donner mon avis. J'ai eu du mal à lire entre les lignes, mais je crois voir un peu ce qui se dessine à l'horizon...
Pour Edward, je dois avouer que ce personnage est extraordinairement bien fait. Tu décris très bien et tu arrives à nous faire partager les sentiments de Bella sans problème. La relation entre les deux protagonistes est à couper le souffle : je suis tous le temps en apnée dés qu'ils s'affrontent car la tension est juste trop forte. Du coup, j'ai du mal à prêter attention aux dialogues qui sont, en plus, intelligents )
Je comprends totalement que certaines lectrices/lecteurs soit abrutis par l'attitude d'Edward ( c'est complètement mon cas également ) : il semble trop froid. On voudrait que sa coquille se fissure, que son côté humain en lui ressorte. Je pensais qu'il allait un petit peu changer dans ce dernier chapitre, après avoir rejoint Bella, connu son père puis lui avoir enfin fait l'amour. Grâce à toi, j'ai eu un mal fou à m'endormir parce que je me torturais les méninges ;-)
Voilà ce que j'en pense : Il y du trop et du pas assez.
Je suppose qu'Edward a bel et bien eu une relation avec Rosalie. Peut-être ont-ils ressenti quelque chose. Mais je doute que l'amour qu'Edward lui porte soit si fort que ça.
D'après moi, Edward a commencé à séduire Bella pour essayer de ravir Rosalie. Seulement, c'était au début. Je suppose que rien ne le préparait au pouvoir de Bella qui "ensorcèle" les hommes comme le dit si bien Alice. Je pense qu'il est extrêmement borné et fier, c'est lui qui chasse or il se retrouve proie. Il déteste cette situation alors malgré ses sentiments naissants pour Bella, il la blesse et ne change pas son but qui est peut-être de reprendre Rosalie. Or, l'attraction qu'il ressent pour elle est trop forte. Cette alchimie entre ces deux personnages, tout le monde la ressent : autant les personnages que les lecteurs. Elle ne peut pas nous tromper. Il y a bien quelque chose, c'est certain.
Ce que je pense, c'est qu'Edward commence à éprouver des sentiments envers Bella, mais qu'il en a peur. Il enfouit ses sentiments profondément en lui, d'où son apparent manque de réaction. Il a peur de l'embrasser apparemment, ça me conforte dans l'idée. Edward est pour moi effrayé. Il a peur de Bella et de ce qu'elle lui fait. De plus, il n'hésite pas à la blesser verbalement. Il est bien trop cru puis bien trop doux. Il semble vouloir la blesser pour ce qu'elle lui fait mais parce qu'il l'aime, il ne supporte pas non plus ce qu'il lui fait. Quand il surnomme Rosalie "Al" par exemple : je le trouve trop explicite. N'essaye t-il pas de provoquer et blesser Bella ?
Quant à Rosalie, je sais pas trop quoi en penser. Si ce n'est qu'elle m'agace un peu. Peut-être a-t-elle eu des sentiments pour Edward et qu'elle voit qu'il lui échappe donc elle s'éloigne de Bella... ou peut-être que ça n'a aucune rapporte. C'est surtout Edward qui m'intéresse en fait. Je veux qu'il se déchire enfin, je veux que Bella le découvre puis le fasse un peu baver. Sauf si des explications correctes peuvent justifier ses actes.
C'était long mais je voulais tout dire pour ne pas perdre mes idées...
j'espère que tu posteras bientôt... si tu as abandonné l'histoire, peux-tu au moins nous expliquer le comportement d'Edward et pourquoi pas, celui de Rosalie ? Sur ce qui s'est réellement passé en Angleterre et enfin, sur ce qu'Edward ressent réellement pour Bella ?
Merci
Lorena13 chapter 19 . 5/7/2014
j'adore ce chapitre. vivement la 13
Guest chapter 19 . 3/31/2014
Ca fait bientôt 4 mois sans nouvelle.. as tu laissé tombé toutes tes fictions ?
Steph68 chapter 1 . 3/5/2014
La suite pleaseeeeeeee :)
561 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »