Reviews for Livre 1 : Naissance d'un No Name
maxine92 chapter 14 . 3/30/2013
Salut!
Genial tout simplement genial.
J'ai adoré. que de rebondissement. entre la nouvelle potion, la potion pour rogue, la remise en place de Dumby par Nico ou celle fe rogur je ne sais pas ce que j'aime le plus.
Si! La remise du diplime de Harry par Nico : Harry montre enfin ses sentiments!
Bonnr continuation
a samedi
maxine
mione-du-49 chapter 14 . 3/30/2013
Coucou
la fin de ton chapitre est trop touchante
bref super chapitre comme d'hab ta assuré
je suis l'une des plus grand fan d'harry bis
tu m'as bien fais rire les répliques sont hilarante et bien trouvé
tu es tous simplement génial
vivement la suite
pleins de bisous merci pour ce bon moment
keke11 chapter 14 . 3/30/2013
bon ba comme d hab que dire de ce chapitre, il est super comme tous les autres mais on reste sur notre faim
le trio est magique et fais bien rigoler
rogue toujours aussi chiant
et vivement la rencontre avec les potter ça va tourner au massacre lol
a la prochaine pour la suite
tchao
Karozthor the Necromagus chapter 14 . 3/30/2013
après 13 chapitres de quasi-certitude je retire le quasi et salut bien fort nicolas flamel.

j'ai hate de lire la suite c'est franchement un régal, et il manquerait plus que le maestria magicus de potion devienne obligatoire pour enseigner!

a la prochaine
X-1984-X chapter 14 . 3/30/2013
Est-ce tout à fait inutile si je te disais que j'ai adoré?

Parce que oui, j'adore ta fic' et plus les chapitres arrive, et plus j'adore (même si ça parait impossible ).

Tu écris tellement bien, et ton histoire est tellement bien ficelée!

Mais bon, je pourrais continuer à extasier longtemps ;-)

Sinon, pour les virgules, ça ne m'avaient pas choquer, et là, ça me choque un peu plus. Je ne veux absolument pas être méchante, mais les virgules que tu as rajoutées, pour moi, sont inutiles.
J'adore ton style d'écriture, et franchement si ça t'enbête de mettre des virgules, ne le fait pas.

Sinon, dans un autre registre, ce chapitre est tellement au top!
J'ai adoré revoir Rogue (et sa tête, enfin, quand il a eu les résultats ) se faire battre à plat de couture par Harry et Harry bis :-), et surtout, revoir Francis! Ce personnage est génial, et relire un chapitre sur le Masteria est un bonheur!
Et Dumbledore qui prend un sacrée coup dans son image!

Toutefois, ce qui m'a le plus touchée, c'est quand Nicolas remet à Harry son diplôme! Cet instant est magique!

Comme toujours, les No Name me font beaucoup rire, et en plus, notre Ryry de déride :-)

C'est toujours un grand plaisir de te lire, alors encore et toujours BRAVO et MERCI!

Et comme tout le temps, je vais attendre la suite avec impatiente xD
eduardosan chapter 12 . 3/29/2013
Bon chapitre.
Desolé de laisser une review si courte mais je tombe de sommeil.

Eduardo Vargas
eduardosan chapter 11 . 3/29/2013
Bon chapitre,

Je lis la suite tout de suite ou demain.

Eduardo Vargas
eduardosan chapter 10 . 3/28/2013
Super chapitre, captivant et intéressant.

Tu as vraiment du talent pour écrire, j’espère vraiment que tu n’arrêteras jamais d'écrire.
Je suis sûr que la suite vas être aussi passionnante que ce chapitre et les précédent.
Je vais peut être lire le chapitre suivant ce soir, enfin en France il est déjà 4h du mat, alors que dans mon pays il est a peine 10h du soir. Enfin bonne continuation et j’espère pouvoir un jour écrire aussi bien que toi, vraiment.
A Bientôt

Ed. Vargas
Daxounette chapter 13 . 3/28/2013
Bon, alors déjà, je vais t'engueuler pour m'avoir empêcher de dormir Mardi dernier parce que j'arrivais plus à décrocher de l'histoire xD.
Plus sérieusement, je crois que je verrais plus jamais Harry Potter de la même manière, surtout certains de ses personnage. Autant Rogue restera toujours un pourri de première au caractère à la con et Chourave, une prof adorable. Mais faire passer Dumbledore, Mac Go, Black et bien d'autres pour des pourris de première ( enfin pas tous puisque Mac Go semble s'inquiéter un minimum de l'état de santé de son élève ) ... Je les verrais plus jamais de la même manière ces cocos-là.
Passons maintenant à notre perso principal, Harry Stark ( Harryon Maaaaaaaaaan ! On m'avait demandé de placer la vanne, c'est fait :D ). Bah au premier abord, pour un gamin de 9 ans, il a vraiment un caractère de cochon, dis donc. Mais en grattant un peu le vernis du personnage, on s’aperçoit qu'il a ses raisons d'être comme ça ( être abandonné et oublié comme une vieille chaussette au fond d'un tiroir - et encore, la chaussette, on finit par la retrouver - c'est jamais facile ) et qu'il peut être un petit garçon normal au fond ( à travers son Harry Bis, il est normal d'ailleurs. Enfin presque. Complètement déjanté ce clone xD ). Le Harry, c'est un peu un adulte ( avec son caractère, sa maturité et même son langage ) dans un corps de gamin. Bon, y'a quand même quelque chose qui m'intrigue, c'est cette effusion de sang dans son dos quand il utilise trop sa magie ou qu'il fait un effort trop intense. Il s'est pris une vilaine blessure ou c'est une caractéristique des No Name ?
Mais bon, en dépit de l'abandon de sa famille biologique, il a quand même une famille de gens comme lui qui l'aime. Nicolas ( ne serait-ce pas Flamel ? C'est le premier auquel j'ai pensé dès le premier chapitre ), Jo, Vanessa, Jared, la p'tite avec sa peluche dont je me souviens plus le nom : Tout des No Name qui ont aussi connu l'abandon et qui savent mieux que personne ce que peut ressentir le p'tit gars.
Ce que j'aime bien dans l'histoire aussi, c'est que c'est complètement incohérent avec l'histoire d'origine ( bon, on est prévenu dans le disclaimer remarque ) : Poudlard est un véritable moulin à vent. Harry peut y rentrer et y sortir comme il veut, Jo et Vanessa aussi d'ailleurs, on laisse rentrer des moldus dans Poudlard ... Mais mon dieu que leur venue sont épiques à chaque fois xD. Rien que Vanessa, qui est devenue la déesse aux cheveux verts de générations d'élèves après avoir collé une raclée à Rogue ( déjà qu'il se faisait martyriser par un gosse de 10 ans, il se fait tabasser par la frangine ), celle dont les vieux de Poudlard en parleront comme d'une légende à leur petits enfants ( comment ça je m’enflamme ? ), bref, elle est géniale c'te nana :D
Ce qui détonne aussi, c'est le fait que Harry vienne d'Amérique, alors qu'il me semble que les étudiants de Poudlard sont tous anglais ... M'enfin passons.
Et puis ce môme, c'est une putain de tête quand même ! Il arrive à comprendre des cours du niveau université moldue alors qu'il est tout jeune, il à des connaissances à faire rougir un historien, il résout les devinettes de Maeva avec une facilité déconcertante ( s'amusent bien à inventer des devinettes plus tordues les unes que les autres ces deux-là xD. D'ailleurs, en parlant de Maeva, il me semble aussi que c'est un changement par rapport à l'histoire originale non ? Je crois que c'est celle qui s'est faite dégommer par le baron sanglant qui était la gardienne des Serdaigles. Faudrait que j'arrête de me focaliser sur les changements moi. )
Bon bref, je vais abréger moué, j'ai certainement oublié des détails ( rien que le Masteria, où les deux Harry et le vieux Francis font un super ( long ) exposé sur leur potion Espoir et se payent le luxe de faire marrer les examinateurs. J'ai d'ailleurs l'impression que tu as donné un caractère vachement tolérants à tes personnages, peu seraient capable de supporter les conneries de Harry Bis et l'humour de Harry tout court ).
Donc je plante ma tente ici et j'attend la suite avec nain patience :D
eduardosan chapter 9 . 3/28/2013
Bon chapitre,

Je lis la suite au plus tôt.
En tout en cas, c'est un très bonne histoire.

Ed . Vargas
eduardosan chapter 8 . 3/28/2013
Super chapitre,

Il faut avouer que le chapitre précédent m'avait un peu ennuyés, mais celui ci est magnifique.
Bon je lis le chapitre suivant au plus vite.

Ed. Vargas
NyraLarmeCiel chapter 5 . 3/27/2013
Ouuuuuuh ça se complique dirait on. J'adore tous ces mystères. allez la suite au prochain épisode ;) j'ai hâte d'être a demain pour attaquer le prochain chapitre.
tenshi-sakura-love chapter 13 . 3/27/2013
coucou miliana.
Ton chapitre est toujours aussi excellent, il me donne envie d'avoir la suite tout de suite.
Le vieux Francis a réussi une chose pas facile, ce faire apprécier par Harry.
Le clone d'harry est vraiment génial, si c'est une part de lui, alors elle c'est bien cachée. Mais par moment, il pointe le bout de son nez et j'adore quand il fait petit garçon.
Le refuge est génial, j'ai envie qu'il existe pour de vraie.
Vivement la suite à samedi.
Jay-Werdraght chapter 13 . 3/27/2013
Un jour on ma dis que les fiction n'été pas de vrai texte... ben cette personne n'a jamais eu aussi tord que depuis que tu as commencé à écrire les No Name :)

Ya pas à dire cette fiction est prennante et juste magnifique et malgrès que je la connais je me lasse pas de la relire :) donc en claire vivement la suite et que Junior fusionne ;)
NyraLarmeCiel chapter 4 . 3/27/2013
Que dire? Que dire? Que cette histoire me captive au plus haut point et que j'ai hâte de lire la suite
Tu es vraiment douée pour entretenir le suspense. 9a a beau être de longs textes on les voit pas passer
Bravo a toi!
3,113 | « Prev Page 1 .. 185 192 193 194 195 196 197 198 205 .. Last Next »