Reviews for Entrainement à l'aveugle
Surimi chapter 1 . 8/30
Ça fait des années que je lis des fictions yaoi narusasu sasunaru etc .. C'est l'un de mes couples favoris, si ce n'est MON COUPLE FAVORIS. Je laisse pas souvent de reviews parce qu'au final certains écrits sont là depuis tellement longtemps qu'on ne sait pas s'il y a encore réactivité de l'auteur/l'autrice. La je suis obligé.. j'ai adoré ce que j'ai lu. J'me suis sentie véritablement transporté. Il y a de jolie métaphore, puis c'est si bien expliqué que je m'y suis presque vu, dans les buissons à les épier.. bon courage pour la suite, j'espère que tu apprécies toujours d'écrire parce que c'est une pépite.
Ardnaxela33 chapter 1 . 1/17
Merci pour cette histoire! J’ai beaucoup aimé!
Finral chapter 1 . 9/25/2020
Waow! Magnifique.
ausweye1 chapter 1 . 2/28/2019
Coucouuuu !
Cette histoire est a la fois cool et trop mignonne sur la fin, j'ai vraiment beaucoup aimé.

De gros bisous :)
Lilas Chupa chapter 1 . 9/18/2016
Excellent!
Jap' Nounouillechan chapter 1 . 2/18/2016
Naruto a encore eu de la chance mdr
KeylaAntern94 chapter 1 . 7/9/2015
J'adore la derniere phrase ! une jolie histoire mouvementée, continueras tu a faire du NaruSasu ? (il ny a que ça que j"aime )
FictionAryal chapter 1 . 1/25/2015
C'est incroyable. C'est la première fois que je lis ce genre de scène et que je me sens aussi...sereine.
Comme si c'était la fin, la continuité, la réponse à tout. Ils sont là dans cette forêt et c'est mes blessures au coeur que les mots réparent tout à coup.
Les odeurs, les sensations, la tendresse sans fin : il y a beaucoup de maturité, d'amour dans cette histoire, et c'est pour cela que l'on s'y sent touché.
Merci.
Laacy chapter 1 . 1/7/2015
Opelleam, j'aime toujours autant ton Sasuke. Il est comme je me l'imagine, fort, curieux, maso (3 ans avec Orochimaru ? Il faut être maso rien que pour l'envisager), doux, et avec un lien plus que particulier et ambigu avec Naru. J'aime toujours autant comment tu écris, c'est doux, frais, très réaliste, et beau tout simplement :) Bonne continuation :)
simpson-yaoi chapter 1 . 9/25/2014
j'adore cette histoire c'est vraiment chaud.
Koeleki chapter 1 . 7/15/2014
J'aime bien l'idée que Sasuke s'entraîne les yeux clos et soit testé par les autres. Ce qui est bien aussi, c'est que malgré yaoi, il n'y a pas que ça qui ressort de ta fiction. La scène où Sasuke essaie de sortir de la forêt a été très plaisante à lire, j'aime tes descriptions de son parcours, les scènes de combats c'est pas forcément évident à écrire et tu t'en es bien sortie. Le lemon était bien aussi, Naruto et Sasuke sont très doux ensemble, c'était très bien décrit. J'ai bien rigolé avec les derniers dialogues aussi, ça ressemble bien à Naruto d'être aussi impulsif, même pour ces choses-là XD.
Tout ça pour dire que ta fic m'a beaucoup plu :).
Bonne continuation !
M.M chapter 1 . 2/26/2014
Classe la dernier phrase! XD
Chinyachi chapter 1 . 2/19/2014
Ouah, je le classe facilement comme meilleures fiction que j'ai pus lire. C'est juste si... doux, attachant, calme, charmant. C'est le genre de fiction qui va me téléporter dans un monde bisounours et d'amoùùùr!
C'est vrais ça se fais si naturellement que ça me donne presque envie de m'arracher de mon statu de célibataire!(presque!).
Puis je trouve cette idée fantastique, Tu nous démontres que Sasuke n'est pas que puissant grâce à ses pupilles! Je suis contente d'avoir pus lire ton OS et je te remercie de l'avoir écrit!
Au revoir!

Chinyachi, ta nouvelle grande fan! ;)
Mily-y chapter 1 . 11/23/2013
C'était vraiment super ! Dis donc, je vois que tu fais de Sasuke un masochiste de manière continue, haha ! Adopter le point de vue uniquement sensoriel était une très bonne façon d'aborder les choses pour être originale, good point. On reconnaît Naruto comme jamais dans cette démarche complètement imprévue, surtout la phrase de fin, qui nous montre bien l'impulsion joyeuse et nous arrache un grand sourire. Evidemment, s'attaquer à un Uchiwa dont les yeux sont scellés temporairement : rien de mieux pour prévenir tout risque, haha. Cet OS m'a beaucoup plu décidément, rien qu'en repensant à ma lecture, j'en ai encore le sourire aux lèvres. Ce choix de narration est aussi intéressant du fait qu'on ne peut visualiser vraiment les scènes de combats se dérouler, mais plutôt les pressentir, les appréhender à travers les sensations de Sasuke. J'aime notamment l'attention portée à la présence du chakra de Naruto comme moyen de pression : quoi de mieux pour agir sur Sasuke ? Bons choix vraiment. Merci pour cet OS ! Bises.
Arrya chapter 1 . 6/24/2013
super fic ;) bravo
60 | Page 1 2 3 .. Last Next »