Reviews for Entrainement à l'aveugle
Gayuni chapter 1 . 1/21/2013
Mon. Dieu. Juste... Waah...

Alors d'abord, très très bien écrit. Et ensuite... Privé de la vue, ça a un côté... Tellement plus érotique... Idée géniale, et ça donne une description des évènements d'autant plus intéressant.

Bravo ! )
haby.simmonsyang chapter 1 . 1/17/2013
La scène des baisers dans le cou *O* !
Lanasheya chapter 1 . 1/14/2013
"Sous le coup de l'impulsion" tout est possible avec Naruto.
Un voyage parmi des sensations intenses. Le contraste de la nature de celles au début et à la fin est puissant. On reste toujours dans le même état d’excitation que produit les combats, et l'on glisse vers un univers de sensualité; la transition de l'un à l'autre est excellente.
Natsume-Yusuke chapter 1 . 1/10/2013
mdr j'ai adore lire ta fic D j'adore la fin de fic aussi XDD
richon chapter 1 . 1/8/2013
tres bon one shot j'ai adoré ! bonne année avec beaucoup d'autres fics !
YAMIA chapter 1 . 1/7/2013
Salut,avant tout bonne année,puis comme tu le sais je résume énormément mes impressions et à cet instant un seul mot me vient à l'esprit juste "MIAM". J'ai dégusté cet OS,je l'ai savouré et je suis rassasiée.
Et j'ai encore une fois étais ébahie par ton style que je trouve magnifique.
Merci pour ces instants de plénitude.
Bonne continuation.
YAMIA.
Seyuki Arkane chapter 1 . 1/5/2013
Superbe OS qui m'a vraiment beaucoup plût, merci pour ce très bon moment et bonne continuation !
Bises,
Liya.
HollySparrow chapter 1 . 1/5/2013
J'adore ton OS, et la façon dont tu décris les sens, écrire un texte entier sans se servir de la vue ça doit être difficile :)
Le lemon est sûrement l'un des meilleurs que j'ai jamais lu, original et bien écrit.
C'est assez rare que j'apprécie un POV Sasuke, suffisamment rare pour que j'ajoute ta fic à mes favoris :)
Et la chute est trop mignonne !
Guest chapter 1 . 1/4/2013
tres bien comme toujours
Lie-Angel chapter 1 . 1/4/2013
Tout simplement géniale, j'adore l'idée que Sasuke soit aveugle :B
Ketsuchi chapter 1 . 1/4/2013
Je comprends pourquoi ton texte a été retenu, il est excellent ! Le sujet est bien traité, les combats sont bien faits, décrits tout comme le lemon, c'est fluide et ça coule tout seul. J'ai tout simplement adoré !
Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année et continue à nous régaler avec tes histoires.
Azerty au rapport chapter 1 . 1/3/2013
Une belle chute après un texte tendrement torride, comme à ton habitude. Merci de continuer de nous régaler de tes écrits !
Papy-1412 chapter 1 . 1/2/2013
Vraiment très très bon OS. Ayant remarqué il y a un petit moment que lors de mes descriptions, j'utilisais bien plus la vue que les autres sens, je ne peux qu'être soufflée de voir que tu as écrit un texte entier sans l'utiliser. Chapeau l'artiste.

Et puis, c'est magnifique, c'est haletant, prenant... L'action et les combats du début sont très bien écrits, on est plongés dedans et c'était autant une surprise pour moi que pour Sasuke que ça se termine si... brutalement. Et c'est parfaitement raccord avec le fait qu'il soit aveugle.

Quand au lemon, tout bonnement délicieux. Développer les autres sens et supprimer la vue donne une toute autre dimension à tout ça, et c'est franchement bon à lire.

Bref, après le texte de Kumfu, je ne peux pas m'empêcher de penser que ce recueil a dû être une merveille et que j'ai vraiment raté quelque chose pour ne pas l'avoir acheté. Mais bon, tant pis, c'est déjà très sympa à vous de le poster sur ffnet.

Merci pour ce super travail, et à bientôt! :)
Masirkkisoi chapter 1 . 1/2/2013
J'ai vraiment adoré, je reste une grande fan de ton style d'écriture et ta mise en scène est super, j'arrive très bien a m'imaginer la scène.
Vampire1803 chapter 1 . 1/2/2013
C'était délicieux !
D'habitude on a le droit à la haine des compagnons ou à leur total indifférence... à ce que fait Naruto pour arriver à le réconcilier avec le village... pour qu'il redevienne un citoyen accepté... sur des pages et des pages... et même si parfois c'est bien... et bien ça peut se révéler répétitif quand on en lis comme moi le plus possible sur ce couple.
Toi tu as réussi le miracle de faire passer tout ça d'une façon nouvelle... à travers certes des combats mais par pour la victoire ou la vengeance... même si il y en a un peu.
Et puis les combats sont géniaux même si c'est un peu gros que Sasuke aveugle réussisse à se sortir de combat contre un ancien anbu ou Kakashi ou encore Naruto !
Et puis ce n'est pas tout bien sur... il y a aussi et surtout tout ce que Sasuke ressent. Grâce à ces autres sens... et grâce à cette sérénité retrouvée.
Et puis finalement la tempête de sensation avec le lemon... et la certitude qu'avec Naruto il est à la bonne place d'une façon extraordinaire et plus simple que prévue.
J'ai aussi bien aimé le petit trait d'humour à la fin de la part de Naruto
Merci encore
Et a bientot toujours avec plaisir sur une prochaine fic D
60 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 Next »