Reviews for Entrainement à l'aveugle
Groumde chapter 1 . 1/2/2013
Just perfect, comme toujours

Touchant, sur le brèche, beau et doux, sans fioriture.
J'adore!

A bientôt!
ferrea chapter 1 . 1/2/2013
Sympa ta fic :)
missmanga17 chapter 1 . 1/2/2013
Quelle merveille de fic pour bien commencer l'année! J'ai vraiment adoré la lire! Très bonne année à toi aussi! Plein de bonheur et de fictions j'espère ;)

Bonne continuation! :)
Fleurie chapter 1 . 1/1/2013
Je me disais aussi : Tiens c'est bizarre, ce résumé me rappel une histoire que j'ai deja lu ! x)

J'ai eu le plaisir d'avoir le recueil d'histoires d'Event Yaoi entre mes mains et j'ai été très contente de trouver une histoire à toi. Surtout que ça fait un moment que je n'ai pas lu de nouveau SasukexNaruto digne de ce nom, alors ça a été un plaisir de te retrouver.

L'histoire est simple si on la décrit comme « Sasuke s’entraîne en traverser une forêt les yeux bandés où ses coéquipiers doivent l'en empêcher ». Mais l'entrainement est si bien décrit, tellement de détails, de ressenti du personnage qui nous fait s'imaginer parfaitement les scènes de combats, que ça rend ton histoire totalement unique. Du sol à l'emplacement des arbres dont il doit faire attention, aux attaques qui se dirigent vers lui, les blessures qui lui sont infligés, la pression constante de Naruto, l'adrénaline qui le fait pousser toujours plus loin son endurance... J'avais vraiment l'impression d'y être et de VOIR (au sens propre!) tout ça. C'était époustouflant !

D'ailleurs, faire l'embrassade avec naruto pendant qu'il a la vue occulté, je trouve que c'est une bonne idée. Il ressent mieux la texture de la peau, la respiration du blond, l'accélération de leurs coeurs... Ce genre de choses. Ça accentue la perceptions de ses sens et c'est très plaisant à lire.

En outre, il y a une phrase qui m'a beaucoup touché car contrairement à toi, je n'ai jamais vraiment réussi à décrire ce sentiment : «La sensation était grisante, l'excitation qu'il sentait renaître en lui avait quelque chose de celle qui le traversait juste avant un combat, à ce moment précis où les adversaires se jaugent encore avant de lancer leur première attaque. C'était ça et c'était différent en même temps.» Je trouve cette phrase très juste, je ne l'aurai pas mieux dit moi-même. Et la retenue dont Naruto est empreint au début : la myriade de baisers qu'il lui fait sur la mâchoire avant d'atteindre ses lèvres pour la première fois. Crois-le ou non, mais c'est comme ça que j'ai eu mon premier baiser, alors ça m'a énormément ému de le lire ici. Ce que Sasuke a ressenti, c'est exactement ça. La profonde inspiration que l'on prend en se rendant compte de se qui nous attend inévitablement, le souffle que l'on retient d'appréhension avant l'impact des lèvres, le coeur qui accélère... Purée, tout y était !

Vraiment, tu m'as fait revivre un kaléidoscope de sensations que je ne pensais plus ressentir en lisant une fanfiction. J'ai tellement cherché ce genre de commencement entre eux deux, empreint d’incertitude mais d'envie, de retenue mais d'empressement auquel je pourrai m'identifier. C'était juste. C'était bon. Je me souviendrais surement encore longtemps de ta fiction car elle fait parti des rares qui m'ont vraiment touché. Pas que ça m'étonne plus que ça venant de toi : je me souviens encore des fois où j'ai lu "Quatre mariages et un enterrement", "Le labyrinthe de ton âme", "C'est fou ce qu'il me ressemble ce petit", "Mauvaise idée", "Le Royaume des chats"... Enfin, comme tu le vois c'est pas la première fois que tes textes me touchent.

Alors voilà, juste une dernière chose : Merci de nous faire encore rêver. Je suis vraiment contente de pouvoir encore te lire.
kitty-rose chapter 1 . 1/1/2013
Je sens que l'année 2013 commence bien et si les autres fics à venir sont aussi bien que la tienne je sens alors que je vais bien aimé cette année
scillian chapter 1 . 1/1/2013
Excellent. J'ai beaucoup aimé les descriptions des combats, et celles des pensées de Sasuke analysant les situations sans ses yeux, et ce qu'il ressent.
Là scène avec Naruto est aussi vraiment bien, très tendre et intime. On sent que même s'ils n'ont pas encore franchit ce cap dans leur relation, ce qui se produit est naturel, et une continuation logique.
Merci d'avoir partagé cet OS!
Hotaru no Kaori chapter 1 . 1/1/2013
BONNE ANNÉE ! BONNE SANTE ! PLEINS DE BONNES CHOSES (dont les fics ;)) POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE 2013 QUI DÉBUTE SUR LES CHAPEAUX DE ROUES AVEC CETTE SUPERBE, QUE DIS-JE, GÉNIALE FIC DE CETTE GÉNIALE AUTEUR ! J'AI NOMME...OPELLEAM ! (applaudissements)
Bien, passons maintenant à l'analyse : on rentre doucement dans l'univers de la fic. C'est vers le milieu que les choses sérieuses commencent. C'est bien ficelé, bien écrit, pas vulgaire ou choquant.
Conclusion : c'est comme d'habitude...c'est bien ! ;)
Lisou chapter 1 . 1/1/2013
C'est trop mignon! j'adore!
Bonne année a toi également! et surtout dela réussite!
Bisous
Disikas chapter 1 . 1/1/2013
C'est vraiment trés bien écrit, les détails du parcourt et de lemon, on s'y croirais.

Bravo et merci
Yzanmyo chapter 1 . 1/1/2013
OS très agréable à lire, merci de l'avoir publié !
J'aurais plutôt vue un NaruSasu mais bon, ça c'est ma préférence personnelle qui parle
Bravo !

Au plaisir de te lire bientôt,
Yzan.
Halucigenia chapter 1 . 1/1/2013
Époustouflant ! comme d'habitude dirais-je...
L'idée est simple et pourtant dure à réaliser !
Il y a tellement de détails dans les sensations qu'on imagine sans mal même s'il n'y à pas d'images (je suis sûrement pas clair mais je sais que c'est ce que tu attendais !)
C'est tendre mais pas trop: ce qu'il faut quoi ! (pas trop de niaiserie pour ces deux là)
J'attends avec impatience un autre de tes fabuleux OS !

Bonne Année !
Ciaaa chapter 1 . 1/1/2013
Magnifique.

Merci.
lovelessnaru-chan chapter 1 . 1/1/2013
Bon le lemon est bien sauf que en lisant j'avais l'impression qu'il y avait un gros nuage... J'ignorai vraiment qui était uke et qui était seme... Et si j'ai bien comprit c'est Sasuke qui était seme?

Sinon c'est très bien écrit on sentait les sensations de Sasuke ce qu'il ressentait. Il y a juste le lemon qui avait un petit problème

Je te souhaite une bonne année et une bonne santé
nat chapter 1 . 1/1/2013
c'est une bonne fiction et j'ai apprecié cette histoire
bonne année
LiliCatAll chapter 1 . 1/1/2013
Merci pour cette petite histoire toute mignonne.
Bonne année à toi aussi.
Lili.
60 | « Prev Page 1 .. 2 3 4