Reviews for Apparences trompeuses
Sexylelene chapter 40 . 9/17
J'attend toujours les chapitres suivants avec impatience
lyvane chapter 40 . 9/13
Cette fic semble abandonnée. C'est décevant pour moi.
Bon passons à la critique. Pour être honnête avec toi ton histoire et bonne mais parfois il y a des passages franchement chiants. Je peux te dire que ton chapitre sur Broceliand ou le fait de revenir sur les sentiments de Key et son amitié pour Gabriel est lourd. Tu reviens sur beaucoup de chose que tu as déjà expliqué est C'est agaçant pour moi. J'ai l'impression de voir une vache ruminer. Je veux pas être méchante en te disant ça. Bien sûr mes mots sont trop...mechants. Mais je veux vraiment que tu améliores tes écrits. Je dois aussi te dire que tu n'as pas besoin a chaque réunion de réciter tous les personnages présents et nous les décrire encore. Les descriptions devraient être raccourcis aussi sur certaine chose. Tu donnes une prolifération de détail parfois bien inutiles. Certes je comprends ton envie de nous faire entrer dans cet univers mais n'en fait pas trop.
Passons maintenant au bonne chose. Le couple gay:je te remercie de ne pas les multipliés. Dans certaines fic on a l'impression que tous les gay sont réunis dans les slash Harry potter. Une dose trop conséquente pour que ce soit réelle.
Le perso de Harry/Gabriel tient le coup et je l'adore. Le principe du héros puissant mais fragile est bien préservé ici.
Les perso secondaires: mention spéciale à notre cher Nika ! Et aussi Mahes. Le reste montre des personnalités attachantes et bien à eux. Alors c'est cool à lire
Je tiens aussi à te dire que j'apprécie le mélange de culture que tu essayes d'amener notamment avec Key et les japonais. Cependant n'abuse pas des chan ou senpai qui peuvent vite devenir gonflante dans une lecture francophone. Pour le moment c'est bien équilibré. J'adore la mention à Claymore dans le cours de Nika.
Les méchants: honnêtement je suis déçue que tu t'arrêtes au moment où ils allaient enfin en prendre plein la gueuler. Depuis le début je n'attends que ça et tu me gâche mon plaisir. Autrement j'ai toujours trouvé le couple canon James/lily ennuyeux. Ils sont trop lisse et trop parfait pour être vrai. Et les voir si horrible me va parfaitement. Par contre Abel, je m'en charge moi même. Je vais le réduire en confit de Potter. Il fait le malin mais il se carapatait à chaque combat contre Voldy. Je veux lui refaire le portrait. Dumby est un con manipulateur et ça c'est canon !
Autrement ton histoire est très bien. Dommage que tu l'es pas finis surtout avec la popularité que tu as si on regarde les reviews. Tu me rends jalouse. Bref si tu repasses par là, essaie de faire la suite. Bye
Hildegarde1999 chapter 1 . 9/2
Les mots me manquent, je suis grave anbaler par l'histoire ! C'est vraiment génial !
Lady Arsena chapter 40 . 8/29
Piguet sil te plai la suite j'attend je désespère la suite!
Angielada chapter 40 . 8/25
Le prochain chapitre est pour quand?
Poussy chapter 40 . 8/18
Bonjour,

j'ai découvert cette fic récemment et elle me plait énormément. Même si je cherche du bashing non slash... Ce qui est difficile à trouver, je suis contente d'avoir essayer la tienne qui au final ne donne pas l'impression que l'homosexualité est contagieuse...

Je suis super déçue que tu n'ais rien posté depuis 2016... Mais je vais espérer que tu postes un jour la suite jusqu'à la fin de l'histoire.

A bientôt j'espère.
Ashaisha chapter 40 . 8/18
ça fait tellement bizarre, après tous ces jours passé avec Gabriel, d'arriver au dernier chapitre!

J'espère que tu vas bien c'est toujours inquiétant, même si on ne connait pas les auteurs, quand il n'y a plus de nouvelles de vous.

En ce qui concerne ton histoire j'ai passé de très grands moments, remplis de divers émotions. J'ai vraiment aimé ton histoire ainsi que tes personnages.

Si un jour tu reprends ton histoire, peut etre prendre une beta ou deux pour quelques relectures. Je ne suis pas une experte bien au contraire... c'est juste un petit conseil.
Pour les serpentards du coté d'Harry, du moins de mon point de vue, j'ai du mal à imaginer que tous suivent Gabriel sans exception. Qu'il n'ait pas quelques tarés ou quelque uns trop conditionnés ou d'autres dont les parents ne sont pas mangemorts. Ou que d'autres élèves d'autres maisons ait reçu cette même lettre. Apres c'est ton histoire avec ta vision, je ne critique pas.

Sinon hormis cela, j'adore Gabriel ! C'est un Harry comme j'aime avec ses forces, ses faiblesses, son caractère, ses belles qualités et ses defaults. J'aime son évolution, comment il remonte la pente, affronte ses peurs. Que malgres son handicap il avance.
Mais il faut dire qu'outre sa force il a été bien entouré!
Déjà Draco! Des le debut, le voir ainsi prendre soin de lui c'etait touchant. Draco est different mais avec l'histoire de son peuple et le fait donc qu'ils ne sont pas mangemorts c'est tout à fait crédible surtout que c'est seulement avec Gaby qu'il ait ainsi.
J'aime que tu aies attendu leurs 15 ans pour les mettre en couple, j'aime tous les petits moments, les pensées de l'un ou l'autre à propos de leur relation, tous ces baisers et ces gestes. Bien que j'aurais aimé voir leur premier baiser, j'ai aimé lire leur première fois sans trop de détail, ce qui va avec le ton de la fic.

J'aime que tu lui aies donné une grande famille avec les Malfoy, Nikolaï, ses deux meilleurs amis (dont j'aime leurs caractères différents mais complémentaire), les jumeaux, ect.
Ainsi que tout son peuple… En somme j'ai adoré tout les personnages qui l'entoure. De plus on s'y retrouve malgré leurs nombres ce que j'apprécie.

J'aime l'idée de ce peuple si magique, bien organisé où chacun à une place, leurs valeurs, leurs respects et loyautés. Le système pour les orphelins, les differents lieu magiques magnifiques avec tes descriptions. Les différents conseillers.
Les familiers de Gabriel sont superbe, le soutenant tous à leur manières.
J'aime la chambre du peuple avec les fondateurs, Orion, Merlin.
Dante, ses douleurs puis son évolution grâce à Gabriel, avec le message que même avec un handicape on peut y arriver!
Les mages de combats et tout ce que tu as décrit était intéressant. (J'aime l'intervention première d'Hermione (dont je suis ravie de voir parmi le peuple des Myrdiaël)

En bref j'ai adoré ton histoire alors Merci beaucoup! ça a du te demander tellement de temps...
snarryfanforever chapter 40 . 8/13
hâte de voir la suite c'est pour quand ? j'adore ton histoire je passe tout mon temps a la lire sérieux j'espère que tu en fais d'autre de ce genre c'est excellent je suis fan
LittleSmileSadik chapter 40 . 8/5
Bonjour !
Un petit message pour dire combien j'adore cette histoire. Elle est merveilleusement bien écrite et très prenante. Je ne sais même plus combien de fois je l'ai lu et relu !
Tu as une imagination débordante, un style d'écriture fluide et agréable.
Les relations entre les personnages sont passionnante.
PITIÉ reprend ton histoire, les passages où Gabriel se révèle enfin sont tellement jouissifs surtout avec les réactions de Dumby et des Potter (qu'ils aient pourrir en enfer ces enfoirés !)
Je ne sais pas si tu lis toutoujours tes reviews mais est ce que, si tu atteints les 3000 reviews, tu continueras ton histoire ?
Si oui, je suis prête à poster chaque reviews manquantes !
Pitié !
En attendant, plein de bonnes choses pour toi !
Crisalys64Forever chapter 1 . 7/24
Ta fiction est tout simplement génial ... elle est très bien écrite, avec beaucoup de détail et d'imagination ... je lai lu plusieurs tellement j'ai aimé ... c'est vraiment dommage que tu ai abandonnés ta fic, j'aurai adoré lire la fin !
Papi chapter 40 . 7/20
C'est quoi cette review de merde de la par de "luna" quelques lignes plus bas? Un commentaire rageux en rien constructif, si jamais ce ou cette cagole première classe lis ça: passe ton chemin, cette histoire vaut entièrement ces 3000 review et vaut sans aucun doute 10 fois plus que les pauvres insultes qui passent dans ta tête. Si tu te sens si superieur écris ta propre fanfiction, j'ai hâte de voir quelle merde ton inexistante imagination sera capable de pondre.
meiwen chapter 40 . 6/29
J'ai adoré ta fiction, je l'ai lu d'un coup. c'est vraiment dommage que tu l'ai abandonné. en tout cas merci pour cette belle lecture !
Sachan972 chapter 40 . 6/22
Bonjour,

Je suis une grande fan de cette fanfiction, et j'aimerais savoir si nous aurons la suite bientôt ou pas

merci d'avance pour ta réponse

Sachan972
Anotey chapter 40 . 6/20
AAAh j'adore cette fanfic, elle est très bien écrite !
Dommage qu'il n'y est pas la suite des chapitres ): mais elle reste quand même intéressante à lire !
shizuka chapter 40 . 6/20
Bonjour

Donne nous de tes nouvelle si te plais merci
2,970 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »