Reviews for Le coeur entre deux camps
Awimead chapter 38 . 2/9
Salut ! Je viens de lire ta ffn. Elle est vraiment géniale ! Elle fait partie maintenant d'une de mes préféré avec " L'aube Bleue ". J'ai beaucoup aimé ta ffn, on peut voir la relation de Legolas et de Alzena évolué au file des chapitres, mais ce qui m'a le plus plut c'est les émotions que tu parvenais à faire passer à travers les mots surtout le moment où Legolas a dénigré et porté un jugement trop rapide à Alzena sous prétexte qu'elle avait grandi au Mordor, à ce moment là, j'ai juste eu envie d'entrer dans ton chapitre pour aller l'écorcher vif . Sinon j'ai été assez surprise par la façon assez... Original qu'à choisi Alzena pour déclarer ses sentiments,plus directe on pouvait pas. Mais bon, si Legolas l'avait déjà deviné. J'ai aussi beaucoup aimé le moment où il sont entré dans les terres immortelles car d'habitude les autres auteurs s'arrêtent au moment où le bateau s'éloigne pour ces terres si exceptionnel, mais toi tu as décrit les retrouvailles de Thranduil et sa compagne, ainsi que celle d'Elrond. D'ailleurs ta façon de décrire Thranduil était géniale d'habitude tous le monde fait passer Thranduil pour un être égoïste,sans cœur, cynique et j'en passer des meilleurs, mais réfléchissons avec intelligence si Thranduil a une femme c'est qu'il n'est pas si horrible que tous le monde le prétend ( bon, y a aussi que j'adooooooore Legolas et Thranduil ). Bref, merci pour cette ffn géniale et qui sait peut être qu'un jour tu écriras une bonus. . Awimead
justelaura chapter 38 . 1/25
Bonjour !

Alors oui, ta fiction est finie depuis bien longtemps mais je suis tombée dessus et je n'ai pu m'empêcher de la dévorer ! Je l'ai fini en deux jours et je ne regrette absolument pas de l'avoir découvert !

L'idée de l'héroïne torturée, à la limite de deux camps m'a énormément plu et j'ai réellement apprécié que tu ne tombes pas dans le cliché "elle est directement follement amoureuse de Legolas et se repentit sans hésitation"
Leur relation chaotique était nettement justifiée et constater la lente évolution entre leurs rapports était très appréciable !
Et vu qu'on parle de relation, je trouve que tu es une des rares à montrer Boromir sans le rabaisser, il est vraiment très humain et je m'y étais presque attachée alors que ce n'est absolument pas mon personnage preféré !

Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire se poursuive après la destruction de l'anneau mais ce fut une très belle surprise, cette partie de la fiction avait des tons plus doux et cela constatait avec toute la violence du début. Après je ne nie pas l'action qui était présente pendant la seconde partie de l'histoire, bien au contraire ! Mais j'ai trouvé qu'à partir de là Alzena était beaucoup plus apaisée et j'ai bien aimé lire la suite de sa vie.

Les Terres Immortelles sont plutôt bien décrites, en sachant que le Seigneur des anneaux ne s'attarde pas dessus je trouve quand même que tu les as bien représentées !

Enfin... Alzena a maintenant l'éternité devant elle et la paix est enfin revenue.

Je te félicite pour tout ton travail et je te laisse enfin :)
Symbelmyn chapter 1 . 12/27/2014
Bonjour!
Tout d'abord, je trouve que ce premier chapitre est très bien écrit.
Néanmoins, j'ai du mal à accrocher avec un perso qui soit fille d'une Elfe et d'un Nazgul... Est-ce un viol? J'ai peine à imaginer une créature très pure tomber amoureuse d'une incarnation du mal. De plus, les spectres de l'Anneau n'ont pas de forme physique, donc ils ne peuvent pas concevoir.
Bon, c'est vrai que je fais ma puriste là, et je pense que tu as créé l'un des OC les plus originaux!
Joyeuses fêtes!
FaerielRoes chapter 38 . 12/23/2014
J'ai beaucoup aimé ton style d'écriture ! Et ta FIC était géniale merci beaucoup ! A bientôt !
Chrystal.W chapter 1 . 12/16/2014
hey !
je viens de commencer la lecture !
pour l'instant j'apprécie bien le début de l'histoire
tu as une très bonne écriture !

j'ai aussi eu se genre d'idée, d'une femme né d'une efle et de Sauron ou des Nazguls, du coup ton résumé m'a attiré.

Bye
Chrystal W
BibiCool360 chapter 18 . 10/12/2014
I LOVE THIS STORY!
BibiCool360 chapter 10 . 10/12/2014
Magnifico!
Guest chapter 22 . 7/29/2014
Super l'histoire! Mais je trouve que ça énervant que Alzena justifie toute ces actions avec son passé dans le Mordor! Elle devrait arrêter de prendre son passé comme excuse pour toutes ses réactions et ses comportements.
SkyAngel1997 chapter 16 . 7/28/2014
Tu vas me prendre pour une obsédée, et tu aurais raison
Mais je n'arrête pas de relire ta fic. C'est (encore une fois) une très belle histoire, très complète, touchante, épique...
Je suis contente de l'avoir découverte en cours de route et d'avoir suivie les aventures de Alzena (OC d'exception). La lire me donne tellement envie d'écrire, même aujourd'hui, plus de 7 mois après sa fin.
Merci (encore et une dernière fois) d'avoir écrit une telle fic et de l'avoir menée jusqu'au bout, malgré tout.

skya.
une lectrice obsédée
Noooo Aime chapter 26 . 6/23/2014
Le coup des chambres ! Trop fort ! Hahahaha j'etait morte de rire :)
Et comme je l'ai déjà dis Gandalf psy de la Terre du Milieu le retour ;)
Gloin et la subtilité des nains , épique !
J'ai bien aimé que tu montre le fait que la disparition prochaine des elfes affectera les nains, car quand on pense aux uns on pense toujours aux autres ...

Une fan ;)
Noooo Aime chapter 25 . 6/23/2014
Ouiiiiiiiiiii un bébé ! Legolas en papa me perturbe quand même un petit peu :) c'est vraiment le rôle qu'il n'a jamais eu... surtout qu'on ne la jamais vu interagir avec des enfants ... A voir ce que ça vas donner ;) n'empêche avoir des arrières grand-parents qui paraissent aussi jeunes ça doit être génial !

Une fan ;)
Noooo Aime chapter 24 . 6/23/2014
Coucou ! Et oui c'est encore moi!
SUBLIME ! Ce chapitre sur le pariage est magique, tout en douceur sans être nian-nian ;) !
Les retrouvaillent de la communauté sont super. Je trouve que tu as bien fait de les intégrer a ce moment la, il fallait qu'ils puissent se remémorer leurs aventures a un moment plaisant et qu'ils puissent ainsi les exorcisés d'une certaine façon ;)

Une fan ;)
Noooo Aime chapter 23 . 6/23/2014
J'ai bien aimé le passage sur la naissance de Alzena !
J'ai hâte d'arriver au mariage !

Une fan ;)
Noooo Aime chapter 22 . 6/23/2014
Re coucou !
Je le dis et le redis Gandalf ferais un super psy ! A toujours parler en énigmes et vous laissant réfléchir 10 ans sur ses phrases ;)
J'ai bien aimé les explication des souverains de la Lothlorien, très logiques ... et sensées, pas trop barban comme tu le dis, je trouve cela nécessaire !

Une fan ;)
Noooo Aime chapter 21 . 6/23/2014
Coucou !
Héhe hé Tauriel !
Pas mal ce coup la je ne m'y attendais pas ;)
Par contre c'est vrai que je me disait que dans ma tête elles se ressemblaient asses pour etre parentes !
Quand au sentiment de trahison je comprend très bien, c'est tout a fais justifié vu les événements et comme tu l'as dit vu l'éducation d'Alzena ...
Tauriel mariée ? Avec qui ? Est il encore en vie ?

Une fan ;) qui a hâte de lire la suite
445 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »