Reviews for Le coeur entre deux camps
Hermione 1888 chapter 38 . 14h ago
C'était juste génial )
Et quelle fin parfaite !
Je trouve que ça finit bien et je ne reste pas sur ma faim .
J'ai juste A.D.O.R.E !
Si je ne te l'ai pas déjà dit, tu écris super bien et cette fic m'a vraiment enthousiasmé !
( ps Je tenais à m'excuser si je n'ai pas mis de comm's à chaque chapitre, mais quand une fic est presque ou déjà terminée quand je la lis, j'aime la savourer jusqu'au bout avant de mettre un commentaire désolée, est - ce une mauvaise habitude ? Mais bon là j'ai tenu à en mettre à chaque nouveau chapitre ou presque (ben j'ai les exams en ce moment donc... oui je sais ce n'est pas une excuse valable...mais promis ça ne m'empêche pas de mettre au moins un bon "gros" commentaire )

Voilà, voilà,
Encore merci à toi,
(sans déc' tu nous remercie de te lire, mais faut aussi qu'on te remercie (d'écrire un tel chef - d’œuvre) parce que sans toi, il n'aurai pas cette fic )

Bisous,
Hermione 1888
Hermione 1888 chapter 36 . 15h ago
Waaah,
ça sentait la fin à plein nez !
Mais c'était bien écrit ).
Je ne commente pas plus,
On se retrouve après l'épilogue )
SkyAngel1997 chapter 38 . 16h ago
Ok... Bon ! bah, j'ai plus qu'allait ouvrir un pot de crème glacée est me lamenter à chaque cuillère sur le fait que ma vie va être d'un ennui maintenant...

Généralement, je sais pas quoi dire quand c'est la fin : mes félicitations ! tu as fait de ton mieux ! c'était super ! merci milles fois ! ta fic est géniale ! ça va me manquer... Mais tout ça est d'une banalité qui ne convient pas à mon sentiment. Alors...

Je déteste ce genre de fin. Les retrouvailles entre des personnages séparés par la mort ne satisfont pas mon pessimisme et mon sadisme artistique. Mais, ici... Bah, f*** le pessimisme !
J'aime, ouais ! j'aime ! J'aime comme j'ai aimé cette 10th walker, son origine Nazgül, ses différents liens de parenté, son histoire d'amour OC/Legolas, son voyage à travers la Terre du Milieu, son évolution, son histoire... Donc, j'aime !
Je suis une fan profonde de Tolkien et je reste donc une lectrice des fanfics LotR extrêmement exigeante. Mais je pense, qu'au bout d'un moment, si le style nous plait, si on sent que ça vaut la peine, qu'il y a un travaille, une recherche, un intérêt, on se fout son purisme et son anti-Legolas à la poubelle et on lit !
Merci pour avoir créer Alzena et pour avoir mener son histoire jusqu'au bout ! merci pour les décisions et les chemins que tu lui as fait prendre à travers la trilogie de l'Anneau ! merci pour la fin que tu lui as donné ! merci pour ton style, tes chapitres, ton rythme de publication, pour tes réponses à mes reviews !
Merci pour m'avoir décomplexée sur les fics LotR ! Á chaque fois que je te lisais, cela me donnait envie de me mettre à ma propre fic sur Frána – donc, on peut dire, je te dois le premier chapitre ;p
Après ceci, j'attend ta fic sur Thranduil avec plus que de l'impatience.

Je terminerai en te disant que je t'aime, toi et tout ce qu'il y a dans ta tête et tout ce qu'il y arrivera,
skya.
P.S : merci pour le remerciement, fidèle lectrice ;)
Marina chapter 38 . 22h ago
Il y a des cascades en Valinor ? Je crois que je viens d'en créer deux en pleurant comme une baleine (tut tut tut, on ne rit pas...c'est magnifique une baleine !). C'est beau, c'est émouvant ! Tout le monde retrouve tout le monde (a). Magnifique happy end ! Boromir, le retour ! Ouiiiii ! :D

Merci, J'attends la prochaine histoire. En attendant je vais relire celle-ci. Bisous !
Maman bouba chapter 38 . 4/15
hello !

Ces derniers chapitres sont vraiment beaux. Certes, c'est fini mais la vie a repris sont cours et tout va bien pour tout le monde. Alzena a enfin trouvé sa place et sa famille et tu as bien faillit me faire pleurer plusieurs fois. je suis très contente qu'elle retrouve Boromir et ces parents, elle l'a bien mérité !

Je suis un peu triste de laisser Alzena mais je pense que pour toi c'est pire ! J'ai hâte de relire quelque chose de toi et espère te revoir bientôt !

Bon courage pour la suite !

MMBB.
Toutouille chapter 38 . 4/13
Coucou !

J'ai lu l'intégralité de ta fiction et j'ai adoré :) ! J'espère lire bientôt d'autres de tes histoires. Celle sur Thranduil donne très envie. Je ne trouve pas les mots pour qualifier une telle perle... Généralement je n'aime pas les histoires avec un 10ème membres de la communauté, mais celle-ci m'a transportée en terre du milieu.

Des gros bisous
PaulinaDragona chapter 38 . 4/13
Très belle histoire que tu nous as écrite là. Toutes mes félicitations, j'ai beaucoup aimé.
Melior Silverdjane chapter 38 . 4/12
Alors c'est fini.
Je ne m'attendais pas néanmoins à tant de retrouvailles sitôt tout le monde arrivé à Valinor.
Snif !
Holà, ça va faire bizarre de ne plus attendre le prochain chapitre tous les samedis…
Tout est donc bien qui finit bien.
Ah, quel beau chapitre !
Tous ces personnages vont me manquer.
J'espère qu'il y aura d'autres belles fics comme celle-la !
Eh bien, je ne vois pas quoi dire d'autre…
Namarië !
Lereniel chapter 38 . 4/12
Jolie fin ! J'attends une nouvelle fic avec impatience ! Merci pour cette histoire !
aranna chapter 38 . 4/12
je te suis depuis quelques temps et ton histoire est dans mes favorits.

Je te remercie pour cette histroie tellemtn magnifique ;)
Des larmes , des sourires tout est passé au travers des mots que tu as mis sur le papier.
Je t'encourage fortement à continuer à écrire de telles merveilles ;)

Et à bientôt sur une autre histoire qui sait !
Temperance18 chapter 38 . 4/12
J'ai beaucoup aimé toutes ces retrouvailles! Tu nous as gâté J'aurais juste aimé connaître plus les enfants de Tauriel Enfin, bonne continuation! Et à bientôt sur une de tes autres fics :) J'irai faire un tour sur ton profil à l'occasion ;) Viens une fois sur le miens sur HPF si le coeur t'en dit un jour :) (C'est Temperance sur HPF) Bisous!
Syana Argentia chapter 38 . 4/12
La boite de mouchoir était posé à côté de moi et j'ai bien fait de la prévoir :p (Je l'ai terminé !)
J'avais envie de pleurer dès que j'ai commencé à lire tes très chaleureux remerciements et ça n'a fait que s'aggraver en lisant l'épilogue.
J'ai eu des tas de frisson en le parcourant ! Les retrouvailles de chacun ont été des plus émouvante ! Particulièrement celle d'Alzena et Tauriel avec leurs parents ! Mais aussi celle de Thranduil et Elrond avec leurs épouses !
Tu as un talent magnifique tu sais ? Tu es parvenus à me transporter dans ton histoire et j'en désire encore ! (Mais rassure-toi je ne serais pas de celle qui te suppliera d'écrire une suite. Car bien qu'un côté de moi me pousse à le faire, je sais qu'il faut une fin pour tout. Celle que tu as faite pour Alzena est juste parfaite ! Et elle ne me laissa pas sur ma faim comme j'avais peur que ça se passe ;) )
Alors pour bien finir ce dernier commentaire sur cette fiction sache que je te remercie du fond du coeur pour cette fiction que tu as partagé avec nous ! Elle est sublime et ta plume est exquise, sincèrement !
Et sache que ce ne sera certainement pas le dernier commentaire que je te laisserais ! Je suivrais avec beaucoup de plaisir tous les autres fictions que tu vas écrire ! J'attends notamment avec beaucoup d'impatience celle sur Thranduil, ainsi que le projet que tu as peut-être sur Fandrall :) J'attendrais aussi patiemment que tu continue celle sur Loki. Bref, comme tu vois je ne suis pas prête de te lâcher, ça tu peux en être sûre. J'aime beaucoup ta façon d'écrire et ce que tu nous fais découvrir au travers de tes personnages. A tel point que tu as même su me faire apprécier une fiction sur le fandom de Twilight, une petite chose dont je ne suis pas particulièrement fan d'habitude. Mais tu vois, tu as tellement de talent que je me lui laissé transporté par ton Os et par cette fiction !
Alors un très grand merci à toi ! Je suis très heureuse d'avoir fait la découverte d'un auteur aussi magnifique que toi !
J'espère te revoir très bientôt dans une suite ou une nouvelle fiction ! Encore un énorme merci pour ton histoire ! Alzena fait partit de mes histoires préférés maintenant et elle m’inspire pour des fictions à venir ! :)
A très très bientôt ! Bisous :)
LegolasKili chapter 38 . 4/12
Oh allez ... une toute petite dernière ...
Mercii ! Le dernier mot est "éternité" et bien cette fic restera dans mon coeur pour l'éternité et même plus ! :)
LK
LegolasKili chapter 37 . 4/12
Je m'étais dit que je ne pleurerais pas mais voilà ... j'ai trop de mal à taper cette dernière et ultime review (je condense les remerciements et l'épilogue).
Hanon lle. Amin mela lle. Namarië !
Je pense que tu sais ce que ça veut dire le Namarië est juste pour cette fic hein ! Je compte bien continuer de te lire et de rire avec toi sur Facebook !
Énormes bisous !
LegolasKili
little-road chapter 38 . 4/12
Superbe fin.
425 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »