Reviews for Le coeur entre deux camps
Pims10 chapter 38 . 5/7
Merci pour cette magnifique histoire!
lyluna chapter 38 . 5/4
Ta fanfiction était géniale, j'ai pris un grand plaisir à la lire!
lyvane chapter 38 . 5/3
Bonjour.

Comme tu peux le voir, j'arrive après la bataille. J'ai lu ta fic sans interruption, captivée par ton aventure. Je J'ai donc pas suivis ton histoire dès le début mais je l'ai découverte avec un grand plaisir.
Au début en lisant ton résumé J'ai pris peur. Car ton OC a les mêmes origines que la mienne. Je me suis dis "pitié faite que mon histoire ne soit pas identique car j'aurai plagié le travail d'autrui pas inadvertance " et quel bonheur en constatent que nos histoires sont différentes. Mon perso est également une fille, indépendante mais ayant pour pété le chez des nazgul. Autrement rien de pareil. Je te dis pas le soulagement.
Du coup J'ai pris davantage de plaisir à lire ton histoire. Et tu peux te féliciter d'avoir rendu ce récit émouvant et poignant à souhait.
Je vais continuer à lire des histoires sur le SDA. Tu es la deuxième fanfictions que je lis sur ce bouquin. Et franchement vous faites honneurs à Tolkien.
Sephirothaddict chapter 38 . 3/12
Que dire a par bravo pour cette fanfiction de génie. Une histoire émouvante et bien ficelé . Bravo
Guest chapter 38 . 1/22
C'était comment dire...WOUAH !
BellaMcCarthy chapter 38 . 1/17
Coucou,
Cette histoire était vraiment magnifique, touchante, bouleversante.
Merci beaucoup pour le partage. Bisous.
Anonyme chapter 15 . 11/5/2016
Coucou,c'est la seconde fic que je lis,la deuxième histoire d'amour avec la trouve super bien,vraiment très original,bien écrite(avec quelques fautes d'orthographe pour être honnête)et on ressent vraiment beaucoup d'émotions.
Merci pour le plaisir de cette lecture!
Anonyme chapter 13 . 6/10/2016
Je kifffffff cette histoire
Ptitepuce11 chapter 38 . 3/15/2016
Ton histoire est vraiment originale et géniale :)
J'aime bien lire des histoires avec une femme qui se joint à la communauté de l'anneau mais généralement l'héroïne tombe amoureuse de legolas au deuxième chapitre et ils sont déjà ensemble au bout du 3 eme j'aime beaucoup l'idée de la voir être partagée entre les deux mondes
Le fait que tauriel soit sa sœur m'a vraiment surpris mais j'aime beaucoup l'idée et j'adore la manière dont tu as décrit trandhuil lui donnant un côté plus humain si j'ose dire
Merci pour cette superbe histoire
Guest chapter 13 . 12/7/2015
Mais qu'est ce que j'aime cette fiction *_* je la dévore totalement... Tu as un incroyable talent, et puis, ton histoire est originale et pour autant pas non plus trop... Difficile ? Tu ne pars pas dans les milliers de détails qui empêcheraient les petits connaisseurs de l'univers de Tolkien de te lire...
Je suis fanne, totalement, complètement *_*
Une lectrice chapter 8 . 10/9/2015
Désolée je ne peux plus tenir...
J'adore ton histoire, je te laisserais un commentaire à la fin de celle-ci, mais par pitié, "tu es" & "il/elle/on est" : "Tu" ne prend toujours qu'un "s" jamais de "t" une petite faute que je vois de chapitre en chapitre et qui m'a empêcher de finir celle-ci, Mme l'auteure et Mme la béta les ont juste laissées passer ;)
J'ai hâte d'arriver à la fin de ton histoire, je l'affectionne énormément! Il s'agit d'une idée que j'avais eue mais que jamais je n'aurais imaginée mise en scène par quelqu'un! Il s'agit d'un bien beau cadeau! 3 et de ce fait je te félicite pour ton originalité sur ta trame, ton histoire, ton personnage.
Awimead chapter 38 . 2/9/2015
Salut ! Je viens de lire ta ffn. Elle est vraiment géniale ! Elle fait partie maintenant d'une de mes préféré avec " L'aube Bleue ". J'ai beaucoup aimé ta ffn, on peut voir la relation de Legolas et de Alzena évolué au file des chapitres, mais ce qui m'a le plus plut c'est les émotions que tu parvenais à faire passer à travers les mots surtout le moment où Legolas a dénigré et porté un jugement trop rapide à Alzena sous prétexte qu'elle avait grandi au Mordor, à ce moment là, j'ai juste eu envie d'entrer dans ton chapitre pour aller l'écorcher vif . Sinon j'ai été assez surprise par la façon assez... Original qu'à choisi Alzena pour déclarer ses sentiments,plus directe on pouvait pas. Mais bon, si Legolas l'avait déjà deviné. J'ai aussi beaucoup aimé le moment où il sont entré dans les terres immortelles car d'habitude les autres auteurs s'arrêtent au moment où le bateau s'éloigne pour ces terres si exceptionnel, mais toi tu as décrit les retrouvailles de Thranduil et sa compagne, ainsi que celle d'Elrond. D'ailleurs ta façon de décrire Thranduil était géniale d'habitude tous le monde fait passer Thranduil pour un être égoïste,sans cœur, cynique et j'en passer des meilleurs, mais réfléchissons avec intelligence si Thranduil a une femme c'est qu'il n'est pas si horrible que tous le monde le prétend ( bon, y a aussi que j'adooooooore Legolas et Thranduil ). Bref, merci pour cette ffn géniale et qui sait peut être qu'un jour tu écriras une bonus. . Awimead
justelaura chapter 38 . 1/25/2015
Bonjour !

Alors oui, ta fiction est finie depuis bien longtemps mais je suis tombée dessus et je n'ai pu m'empêcher de la dévorer ! Je l'ai fini en deux jours et je ne regrette absolument pas de l'avoir découvert !

L'idée de l'héroïne torturée, à la limite de deux camps m'a énormément plu et j'ai réellement apprécié que tu ne tombes pas dans le cliché "elle est directement follement amoureuse de Legolas et se repentit sans hésitation"
Leur relation chaotique était nettement justifiée et constater la lente évolution entre leurs rapports était très appréciable !
Et vu qu'on parle de relation, je trouve que tu es une des rares à montrer Boromir sans le rabaisser, il est vraiment très humain et je m'y étais presque attachée alors que ce n'est absolument pas mon personnage preféré !

Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire se poursuive après la destruction de l'anneau mais ce fut une très belle surprise, cette partie de la fiction avait des tons plus doux et cela constatait avec toute la violence du début. Après je ne nie pas l'action qui était présente pendant la seconde partie de l'histoire, bien au contraire ! Mais j'ai trouvé qu'à partir de là Alzena était beaucoup plus apaisée et j'ai bien aimé lire la suite de sa vie.

Les Terres Immortelles sont plutôt bien décrites, en sachant que le Seigneur des anneaux ne s'attarde pas dessus je trouve quand même que tu les as bien représentées !

Enfin... Alzena a maintenant l'éternité devant elle et la paix est enfin revenue.

Je te félicite pour tout ton travail et je te laisse enfin :)
Partidusite chapter 1 . 12/27/2014
Bonjour!
Tout d'abord, je trouve que ce premier chapitre est très bien écrit.
Néanmoins, j'ai du mal à accrocher avec un perso qui soit fille d'une Elfe et d'un Nazgul... Est-ce un viol? J'ai peine à imaginer une créature très pure tomber amoureuse d'une incarnation du mal. De plus, les spectres de l'Anneau n'ont pas de forme physique, donc ils ne peuvent pas concevoir.
Bon, c'est vrai que je fais ma puriste là, et je pense que tu as créé l'un des OC les plus originaux!
Joyeuses fêtes!
FaerielRoes chapter 38 . 12/23/2014
J'ai beaucoup aimé ton style d'écriture ! Et ta FIC était géniale merci beaucoup ! A bientôt !
456 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »