Reviews for La sorcière de l'Anduin
Yooko chapter 24 . 8/6/2014
J'adore ta fanfic. Vas-tu la reprendre? Parce qu'il 'y a aucune fic comme ça et c'est juste troop géniale!
Melior Silverdjane chapter 24 . 3/31/2013
Bon, pour l'instant, Aragorn n'a pas de réaction négative, ça me rassure.
Mais j'appréhende la suite.
Aaaaaah, vivement la suite !
Melior Silverdjane chapter 23 . 3/19/2013
Ouais, ben l'autre guerre est visible à l'horizon, j'en ai peur, car Aragorn ne la voit pas se marier avec Boromir, alors ouille, ouille, ouille !
J'ai hâte de lire la suite et de voir la tête d'Aragorn quand il saura pour ces deux adorables tourtereaux ! *_*
SweetMaya chapter 22 . 3/6/2013
Salut salut !
je viens de tomber sur votre fiction, et je dois avouer l'avoir lu d'une traite ! le résumé m'effrayait un peu j'avais peur de tomber sur une mary-sue, mais vous vousensortez avec brio ! félicitations et bonne continuation !
Maya
Melior Silverdjane chapter 22 . 3/2/2013
Pfouh, tu sais comment faire flipper les lecteurs toi, j'ai eu si peur que Boromir lui parle de sa relation avec Elur.
Ouf, merci Hermathon d'avoir prévenu Boromir.
Faudrait pas qu'y ait un autre intendant du Gondor qui tombe de la flèche de Minas Tirith, quand même !
N'empêche, Aragorn aussi est secret, il ne dit pas à Boromir qu'Elur est sa sœur.
Autant de secrets l'un que l'autre, halalala !
Sinahi chapter 21 . 3/2/2013
Coucou c'est moi chouette je t'avais laisser un commentaire il y a quelque jour sur ton autre fiction _ la je me suis crée un compte c'est mieu ...

J'adore ta nouvelle fiction tout tes écris sont magnifique super parfait y a pas de mots. LOL je t'adore tu écrit super bien j'adore tout tes fiction tu a vraiment eu talent continue comme ça j'ai vrm hâte de lire la suite !

Boromir, Legolas et Haldir son mes personnages préférés ! J'adore ta fiction, l'histoire d'amour tout vraiment je suis presser de lire la suite par contre aragorn a pas l'air content hihi
Melior Silverdjane chapter 21 . 2/25/2013
Mal à l'aise ?
Ouais, t'as raison de l'être, espèce de gaffeur !
Aie, Aragorn va avoir du mal à s'entendre avec Boromir au début, je le sens.
Il oubliera même le fait qu'il a besoin de son aide pour diriger le Gondor, je me trompe ?
Pitié, faites qu'il n'y ait pas une bagarre au milieu des maisons de guérison quand même, ce serait pas cool pour les blessés !
Melior Silverdjane chapter 20 . 2/25/2013
Oh non, pas Hermathon, hein !
Hi, hi, ils s'occupent de protéger Boromir alors que lui s'occupe de tous ses alliés invités, marrant !
Holà, si Aragorn voit le médaillon au cou de Boromir… (joint les mains en une petite prière aux Valars)
Bon, à quand la suite ?
Melior Silverdjane chapter 19 . 2/22/2013
Yeah, ils vont aider !
Est-ce qu'Elur va partir avec eux à Minas Tirith ?
J'espère que oui !
Melior Silverdjane chapter 18 . 2/20/2013
Chic, une autre version de l'arrivée de Gandalf et Pippin à Minas Tirith, j'adore !
Hum, on sait bien ce qui cloche chez Denethor : c'est noir, c'est rond, et y'a un vilain neunœil flamboyant dedans quand on pose ses mains dessus.
Je me demande si Gandalf révèlera à Boromir qui est Elur, son lien de parenté avec Aragorn et surtout, comment réagira Aragorn quand il saura pour les deux jeunes gens.
Melior Silverdjane chapter 17 . 2/16/2013
Pauvre Elur, je la comprends, va.
C'est vrai que Denethor sera ignoble avec elle si ça se trouve, mais…
Elle est quand même la fille de Gilraen et d'un elfe, je ne vois pas plus noble lignage, moi !
C'est vrai que la réaction de Denethor est plus à craindre que celle d'Aragorn.
Lui, c'est compréhensible et pas surprenant pour deux sous, c'est le grand-frère protecteur qui aime sa sœur, mais l'Intendant du Gondor… aïe !
Je me demande comme ça va se passer, si jamais elle arrive un jour à Minas Tirith, une fois que toute cette histoire avec l'Anneau sera terminée…
Melior Silverdjane chapter 16 . 2/14/2013
Bon, je peux comprendre qu'Aragorn soit protecteur envers sa demi-sœur MAIS, après ce qu'il lui a fait à Fondcombe, et qu'il n'ait pas fait de vrais gros efforts pour la retrouver ni se faire pardonner, je le trouve très mal placé de la chaperonner au point de l'interdire d'aimer Boromir.
Au fait, on ignore toujours ce qu'est la sale blague qu'il lui a faite, lui ainsi que les jumeaux.
C'était quoi, dis ?
On aura droit à un flashback ?
Et si Aragorn retrouve Boromir à Minas Tirith et qu'il voit le médaillon autour de son cou… Ouille, ouille, ouille !
D'autant que Boromir ignore qu'Elur est la sœur d'Aragorn.
Gandalf est adorable avec elle, en tous cas, je l'adore !
Melior Silverdjane chapter 15 . 2/11/2013
Ouah, une bataille là aussi !
Elur va se battre dans la suite ou pas ?
Et on repasse quand à Boromir et aux autres ?
Melior Silverdjane chapter 14 . 2/8/2013
C'est fou ce que tu publies vite, dis donc !
Holà, est-ce qu'elle sera vraiment en sécurité là-bas, ou tu comptes caser une attaque surprise des Orcs ?
J'ai eu peur quand t'as parlé du corbeau, genre que c'était un charognard et qu'en arrivant, elle trouverait un cimetière.
Mais non, ouf !
J'ai relevé une petite faute de clavier : "Ton loupl peut venir avec nous." Y'a un "l" de trop après le mot "loup".
Sinon, j'adore, comme toujours !
Donc, la suite va se focaliser sur Boromir, je me trompe ?
Melior Silverdjane chapter 13 . 2/7/2013
Elle ira où pour se mettre en sécurité, alors ?
Gandalf est adorable avec elle, c'est attendrissant.
Lui prend bien sa relation avec Boromir.
Ah, Nephrédil ? Joli nom !
26 | Page 1 2 Next »