Reviews for Rouge Tango (aucun spoiler)
Guest chapter 6 . 9/17/2013
*-* tu sais que je vais finir par ne plus trouver les mots pour décrire tes écrits ? Comme tous les autres celui-ci est magnifique, il est tellement bien écrit, tellement... beau! Et ce dernier moment, cette danse, c'est tellement ... wow! Là où beaucoup auraient transformé les chapitres en romantisme bisounours, toi, tu touches avec délicatesse le romantisme, créé une intimité, et, tu laisse quand même le lecteur sur une impression frustrante, parce que rien deplus ne se passe qu'un simple baiser à la commissure des lèvres. Bref, tu es un Heller en herbe
Etoilemment chapter 6 . 5/29/2013
AWWWWW ce fut juste merveilleux ... La suite au prochain round Merci beaucoup à toi !
Etoilemment chapter 2 . 5/29/2013
Je suis sous le charme ... J'adore Pierre Dulaine et le film magnifique dont tu l'as extrait ... et le " Patrick Swayze " , blond et bouclé en plus , excellent ! Mercii
france-ena chapter 6 . 5/7/2013
Merci pour cette super fic, chère Calypsoh qui m'a tenu en haleine du début à la fin. J'ai adoré ton style et ton humour bien coloré. L'authenticité des caractères de nos deux héros ainsi que de l'équipe C.B.A. était bien campée. J'ai vraiment eu l'impression de suivre cette histoire en directe. Et quelle belle idée d'avoir intégré musique, psychologie, danse et un soupçon de romance dosé juste à point dans ton récit bien étoffé. Ce fut un réel plaisir pour moi de te lire. Merci encore!

D'une nouvelle fan transatlantique ;))
catlaur chapter 6 . 5/2/2013
magnifique ! il y a de tout dans cette fic : intrigue policiere, suspense, action, romantisme, et c est tout a fait le rythme d un episode du mentalist et ca se lit tres bien et surtout trop vite ! merci !
akumatenshi chapter 3 . 3/26/2013
Ta fiction est très bien écrite et elle reprend parfaitement bien les caractères des personnages ! Un vrai bonheur de la lire, continue comme ça :) !
DreamOfJisbon chapter 6 . 3/15/2013
C'est une magnifique fin ! *-*
J'ai totalement adoré !
C'est trop romantique quand Jane embrasse Lisbon sur la commissure des lèvres.
La chanson est super bien choisi
et la phrase aussi .
C'est trop marrant la scène entre Rigsby et Cho .
Et Haha Jane sait danser hihi lol il la bien eut comme toujours !
Merci pour avoir pris le temps de m'expliquer !
J'ai hâte de lire une de tes nouvelles fic !
Bisou :)
Tournesol chapter 6 . 3/14/2013
J'ai deja lu cette fic ailleurs mais je me suis regalee a la relire. C'est a mon gout une des plus belle fanfic mentalist que j'ai lu !
Karo1215 chapter 6 . 3/15/2013
Il n'y a meme plus de mot qui corresponde...les plus proches de ma pensee sont splendide, mirobolants, magnifiques,...
Deja le choix de la chanson est parfait, el tango de roxanne est une musique splendide et le film est genial !
Encore un petit echange cho rigsby sympa...
Mais cette scene de danse... je ne peux que saluer ton talent ! Avec la musiqueen parallele et connaissant le film c'est superbe, terriblement fougueux et sensuel... et puis cette fin typique des 2 imbeciles formant le jisbon, quand ouvriront ils les yeux? Mais dans ta fiction jane realise ses sentiments et c bien ( enfin je trouve,en tant qu inconditionnelle jisbonnienne !) Vivement que ca arrive en vrai dans la serie :-)
Bref un enorme merci pour cette belle fiction, et continue d'ecrire des fictions comme ca car la fin de celle ci va me laisser un petit vide ... un dernier grand et sincere bravo !
Dream0fJisbon chapter 6 . 3/15/2013
Coucou me voilà avec mon compte :p
Mrs Elizabeth Darcy31 chapter 6 . 3/13/2013
Magnifique le tango franchement je m'y serais cru et pourquoi Jane supplie Lisbon j'ai pas compris là. Par contre le baiser dommage dure pas plus . Enfin super fic j'ai adoré merci
DreamOfJisbon chapter 5 . 3/9/2013
Coucou ! :) Oui je suis une Lectrice mdrr
Bref ! Alors j'aime toujours autant ! C'est super bien décris et écris les répliques entre la femme et Jane quand il fait tous pour la mettre en confusion . En suite c'est chou quand Lisbon et Jane on le reflexe de se tourner l'un vers l'autre hihi et le moment Jisbon à la fin *-* Trop chou ! C'est bien car tu respecte toujours autant les personnages et l'histoire ne devient en aucun cas lassante . Je suis trop préssée de lire la suite . Bisou ! :)
Ps : Peux-tu m expliquer comment faire pour crée un compte et poster une fiction . Car j'écris une fic jisbon en se moment que je poste sur mon blog skyrock ( DreamOfJisbon) et j'aimerais bien la poster ici .Merci de ta réponse ! :) Et a plus ! :)
Karo1215 chapter 5 . 3/10/2013
Comme toujours bon chapitre ! Il m'a fait de la peine le pauvre dulaine... et tkt meme si ton histoire n est pas tres elaborée elle est parfaitement credible, pas besoin de faire un scenario trop complexe, on se perd apres !
Le petit echange jisbon etait sympa aussi, tres respectueux de l esprit de la serie :) et maintenant ... le tango, le tango !
J'attends aussi de voir le dialogue cho rigsby que tu as promis ;)
Viele kusse :-)
juste-un-lien chapter 5 . 3/9/2013
Le film "Dance with me" est génial! Et ton crossover avec mentalist est vraiment bien écrit!
Lisbon est vraiment bien en danseuse! Et Jane qui n'était soit disant pas danser alors que je suis sûre qu'il doit être un très bon danseur...
Bonne continuation,
J.u.l
alia00 chapter 5 . 3/9/2013
c'est un très bonne fic alliant dance et l'enquête
28 | Page 1 2 Next »