Reviews for Naughty Neighbour
Ayanena-ish chapter 16 . 2/12
Je poste en loucedé juste pour dire que : MY BODY WAS NOT READY !
Est-ce que c'est des manières franchement ? Je m'explique histoire d'arrêter de passer pour une folle (accrochez vous c'est l'heure du 3615-vis-ta-vinaigrette) :
1. Je ne suis presque plus sur ffnet (j'ai bifurqué sans crier gare ni métro sur archiveofourown et depuis je n'ai fait que plonger dans le grand vice caché qu'est ce site où même que tu découvres des pairings que jamais tu n'aurais shipper mais que tu ship anyway.
2. Je n'ai plus accès à ma boîte mail qui est relié à ffnet du coup je n'ai pas les rappels / suivi etc mais je vois quand je me connecte tous les 40-12 du mois ce que j'ai raté
3. JE SUIS PARTIE AU JAPON DEPUIS LE TEMPS et c'était tellement bien et je veux y retourner et j'ai commencé à sérieusement bosser mon japonais et j'étais grave nulle de timidité mais c'était so good d'y être anyway et aaaaaaaargh ce pays c'est... C'était tdi mieux que ce que j'ai pu imaginer que franchement j'avais pas de mots.
4. À mon retour du Japon (3 semaines en septembre) j'ai eu une fin 2017 parfaitement pourrie et un début 2018 largement pas mieux, et je commence cette annéeen mode Fuck tant qu'à ce que tout aille mal autant faire ce que je veux et je me programme mille voyage pour compenser.
Du coup je pars demain pour 2 semaines en Angleterre et of course je suis tombée malade ajd le gros sale truc où ton corps hésite entre 12 symptômes et que tu vas sur doctissimo pour te terminer paske why not.
Et là je rentre de la danse (warrior) et je sais pas pkoi je me dis ça fait longtemps que j'ai pas check ton profil au cas où tu vois, on saist jamais la vie c'est de la merde mais parfois elle fait des cadeaux.
ET LA JE VOIS QUOI, ALORS QUE JE SUIS EN TRAIN D'ATTENDRE MON TRAIN, À L'ARTICLE DE LA MORT ? UN NOUVEAU CHAPITRE ?
je ne saurai expliquer à mon voisin mon niveau d'excitation, mais il a pris peur et il a changé de place anyway donc !

Tout ça pour dire que oui, je t'ai raconté ma vie, non je n'ai pas encore lu, je suis pas un lapin de 3 semaines je le réserve pour l'avion ton nouveau chapitre de la nouvelle année et par le truchement de la lectrice qui veut bien faire les choses je vais relire aussi les chapitres 14 et 15 histoire de faire durer !
Tu peux donc t'attendre à me revoir faire du scandale dans tes rev incessamment sous peu tres chère.
D'avance, merci pour ce chapitre c'est toujours une très belle surprise et prends soin de toi !
Yaya
Dame Emma chapter 16 . 1/4
Salut!
Il y avait longtemps que je ne m'étais pas adonnée au plaisir de lire tes écrits et comme d'habitude je ne suis pas déçue.
En plus d'un style inimitable et de personnage à la personnalité percutante, je ne peux pas me passer de tes dialogues et de leur rythme inimitable.
Une fois de plus cette histoire m'a bien fait rire et j'attends la suite avec impatience.
A jamais fan des Naughty neighbour.
A plush.
Lysanea chapter 16 . 12/30/2017
Hello you !
J'espère que tu vas bien. Comme le temps passe ! Mais c'est toujours un réel plaisir de te lire. Quelle bonne tranche de rigolade encore une fois. Je crois que dans cet os, c'est le "Uruguay," dont je me remets pas. J'en ris encore. J'ai trop imaginé la scène, comme pour tout le reste tu me diras, mais la tête de Duo et d'Heero en l'entendent. J'en peux plus de rire !
Ça va être dur... difficile d'attendre la suite mais on la savourera d'autant plus. Quatre et Trowa à Dubaï, ça promet, surtout sous ta plume... Quant à Heero et Duo... ca avance mine de rien. Ca risque d'être explosif entre eux. Il va y avoir des morts dans l'immeuble !

Je te souhaite une excellente année 2018, dans tous les domaines. J'espère pouvoir te lire cette année encore. De mon côté, j'ai une quinzaine de textes autour de la dernière fic Never say die poster, je me motive pour cette année puisque les conditions sont meilleures qu'avant. Que ce soit lu ou pas, j'ai besoin de terminer correctement ce dossier !
Énormes bises à toi, prends soin de toi et à dès que possible !
Tite Ham chapter 16 . 12/30/2017
Je sais pas quand tu trouves le temps lol
mais j’adore toujours cette histoire! Les couples, les relations, le toutou surtout! J’ai hâte de te présenter mon chihuahua avec poils longs
Et Billy et Jane sont adorables (Bon la bave en moins mais après 12 mois il y en a presque plus lol).
À très bientôt ma mith’!
Dame Emma chapter 15 . 1/5/2016
Salut Mithy,

Comme toujours j'adore tes écrits. Tu as ta façon à toi de les faire parler qui me fait mourir de rire et de jalousie. Je suis incapable d'en faire autant.
Je plaindrais presque notre pauvre Puma, le voilà bien ennuyé. Heero a raison de prendre les devant sinon il y arrivera pas.
Sinon je n'ai qu'une chose à dire. Silence non! Ils avaient enfin commencé à se comporter comme des être humain civilisé et lui il fout la m**. Sans aucun jeu de mot. Arf, enfin ils ont fait un pas en avant quand même.
Toujours impatiente de lire la suite, j'attendrais donc le prochain chapitre avec beaucoup d'impatience.
A plush.
Nauss chapter 15 . 12/31/2015
MithyyyyyyyyyyyyYYYYYYYY !

Oh, c'te joie incroyable en voyant "New chapter story naughty neighbour" (en gros hein) dans ma boîte e-mail ! Je suis Joie.
Nouvel An à préparer, auto-motivage à sociabiliser avec des gens ce soir... Bref, pas le temps pour une review du siècle.

Mais

Le dialogue Une/Quatre était fort sympathique.
Le coup de fil de Quatre perdu sur une Jolly Docteur formidable était délectable (Quatre, en dehors de son côté requin, est parfait. Juste parfait. Et, ouais, d'accord, OKAY, son côté requin joue aussi)
Le drâââme culinaire canin-félin-sushien était gouleyant. La tragédie Grecque, unité de temps, de lieu et de... euh, je sais plus, gens ? Bref, c'était apocalyptique. J'aime et j'admire ta façon de décrire les actions à moitié de façon à ce qu'on découvre les conséquences dans les dialogues et réactions des différents protagonistes. L'heure du décès des pâtes m'a tuée.
Et, ah, Nom de Zeus, Réléna qui sqouate chez un Duo qui la présence d'esprit (formidable d'ailleurs) de comprendre qu'elle s'est trompée d'étage. Heero a presque pas réussi à mettre en place son plan de sortie de secours (mais bon, il se tapera quand même le marchandage avec la donzelle en rentrant chez lui, grâce à Trowa-ce-traître (nan mais les ennemis de tes amis sont tes ennemis, pauvre Sushi, si même le tigre devient pote avec Madame-je-tape-l'incruste ! ;) ). Et heureusement qu'il arrive à trouver un argument fumeux pour raccompagner Duo, finalement. Comme tu dis, c'est bien là, ça y est, ils se sont regardés pour la première fois et pas seulement vus comme on voit une porte au moment où on la prend dans la gueule. Bordel, il leur en aura fallu du temps.

A l'année prochaine pour le chapitre 16 ! :D

Bonne année, toussa toussa, et des bisous !
ta Nauss (bah oui hein.)

PS : je me suis bidonnée tout le long de ma lecture. Te lire m'avait manqué, bordel :3
Ayanena chapter 14 . 8/30/2015
Rentree de vacances, je check par pure curiosité et la je vois une update. Et quel delice ! J’adore la relation entre Dorothy et Wufei, et encore une fois tu m’as fait glousser comme une dinde empaillée, mais qui a besoin d’honneur dans la vraie vie, hein ? Voila.

Merci merci merci, cetait long mais cetait bon ! xx a la prochaine !

Ps : le rant du debut haha tu m’as achevée avec le lac des cygnes. J’espere que ca va aller !
Nauss chapter 14 . 8/6/2015
Wow ! J'avais pensé à t'écrire un p'tit message y'a quelques semaines avec une blagoune du genre "alors, tu t'es encore fait renverser par un camion? On a plus de tes nouvelles !" très subtil... C'aurait été moyennement drôle comme prédiction. Contente de savoir que tu vas bien au final, et j'espère que la connasse a appris à ne pas checker ses sms au volant (aucune indulgence envers les gens qui mettent la vie des autres en danger. Absolument aucune.). Bon rétablissement ! Mange des cookies, c'est bon pour le moral ! :D
Ce petit paragraphe écrit, je vais lire le chapitre !

1/2heure plus tard :
Roh la vache, mais jamais ils vont y arriver Heero et Duo ? Je les sentais chauds pourtant, dans le chapitre 12 ! Qu'ils sont nuls. Bref.

Je crois que le seul qui assure dans cette histoire, c'est Wu Fei. Oui, il aurait pu appeler plus vite, blabla... Mais fallait pas lui faire peur à la ptite dame non plus ! Et puis je trouve qu'il gère plutôt bien ! Il l'a gentiment ferrée sa Jolly Docteur !

Trowa, Trowa, Trowa... "Je l'appelle que s'il m'appelle, d'abord !" C'est déconcertant de connerie ! Heureusement qu'il a un sushiange gardien et un Duo ascenseurbuddy (ou le mec qui n'existe que quand tu as des étages à monter ou à descendre...) !

Bon, pis Heero et Duo... RAS hein. Là aussi y'a du taux de connerie qui a du mal à baisser ! Nan mais j'te jure, ce qu'il faut pas faire pour s'ingénier à ne pas croiser ton voisin alors que tu veux lui offrir un truc... Pïs quand l'asiat' arrête enfin de jouer à l'abruti pour remercier, c'est l'autre qui se met en mode porte de camp de concentration... Bref. Ils vont y arriver. Ils VONT y arriver, un jour, j'y crois (dans un an peut-être ? x'D Mais qui suis-je pour me moquer, avec Ice and Fire en stand bye depuis... bah, un an justement, je crois... Ahem !)

Voui, on rigole bien avec cette fic, 'fin moi du moins ! Et c'est cool ! Et ça fait du bien ! Et je suis heureuse de te lire et de retrouver un peu de temps et d'énergie pour réapparaître plus ou moins sur ffiction en mode fantôme qui fait une apparition tout les 36 du mois ! J'y crois, je pense que je vais me mettre à écrire la suite d'Ice and Fire, fic commencée y'a des lustres... en même temps que Naughty Neighbour, en fait, je crois x) On devrait les sacrifier sur l'autel de la non-productivité, je pense)...

Des bisous, des "j'en veux encore !" capricieux, et plein de cookies psychologiques !
A ciao Bonsoir !

NausS
Nauss chapter 13 . 8/6/2015
Nom de Zeus !
Je me suis fait une petite piqure de rappel de cette fic avant de la commencer (comprendre, j'ai passé un merveilleux aprèm' à la relire), et heureusement, parce que je me rends compte que j'ai 2 chapitres de retard du coup... No comment. Je savais que j'avais été aux abonnés absents de ce site pendant plusieurs mois, mais pas à ce point !
Ce commentaire ne sera absolument pas constructif, je m'en excuse d'avance, mais pas le courage... pis je veux lire la suite surtout X)
En tout cas je l'ai adoré ! Wu Fei qui parvient à se montrer sous un jour - enfin, une nuit plutôt - un peu plus aimable, Trowa qui enfin - ENFIN ! - concomme un Quat' qui fait semblant de pas être consentant (mouahaha, c'te blague), et Heero et Duo qui... rament. Oh qu'ils rament. Que ce soit l'un ou l'autre, c'est un pas en avant, mais je prends bien garde d'en faire soixante-douze en arrière parce que plus je me rends compte qu'il y a une chance qu'on puisse peut-être éventuellement hypothétiquement s'entendre un jour, plus je bats en retraite. Qui sont cons un peu ! C'pour qu'on les aime, hein !

Bref, j'm'en vais lire la souite !

Ah, et euh... Bonjour ! :D Te lire m'avait manqué, même si je suis complètement passée à côté de ce chapitre jusqu'à maintenant x)
Lysanea chapter 14 . 7/27/2015
Coucou !

Même après une année, C est trop bon de te retrouver et cette histoire aussi
J'aime toujours autant la relation entre Heero et Trowa et comment ils l expriment.
J'aurais aimé que ca avance un peu entre Heero et Duo mais je patienterai encore.
bon courage pour ta cheville. Encore une fois je te comprends. J ai une tendinite à la mienne depuis un an qui ne guérit pas. Ma santé pourrie fait que ce n est pas possible donc c est difficile au quotidien mais tant qu' on ne m empêche pas d aller travailler, je tiens le coup
Enormes bisous, bon rétablissement et bonnes vacances !
Dame Emma chapter 14 . 7/24/2015
Shalut!

Je dois dire que ces zozos m'avaient manqué. J'ai toujours su que pour qu'un homme se taise il fallait lui occupé la bouché mais j'avais jamais pensé au chocolat. Le gâteau de la paix.

A vois si la paix va durer avec deux idiots pareils.

A bientôt.
Alinea63 chapter 14 . 7/21/2015
Très très contente de lire cette suite! C'est toujours un plaisir!

Bon rétablissement...
ayanena chapter 13 . 11/3/2014
Je lis ce chapitre pour la ... 3ème fois je crois, et j'en suis toujours compleetement fan. Tu m'as fait rire, tu m'as fait sourire, tu m'as fait sauvagement gloussé à des endroits inappropriés genre le métro ou encore en attendant pour passer un entretien, bref merci et je t'en veux un peu aussi parce que c'était trop bondiou-d'bon ! :D
Et oui je lis des fics avant de passer un entretien, ça me change les idées, ça me donne de la patate et en plus je suis tout smile et drôle, ça change des fois ou je suis passée stressée comme deux clémentines et inefficace au possible.
Bon alors, résumons, c'est quoi cette partie de la mort avec Trowa et Quatre ? C'était déjà chaud chaud chaud entre eux la c'est bouillant, tu m'as presque brulé le cerveau au 3eme degré, et tu ne seras pas étonnée de savoir que j'en redemande XD c'était tout le parfait du parfait de wow. Déjà Trowa et son eau de PHWROAR je la sens d'ici donc je sais meme pas comment Quatre a pu résisté aussi longtemps, il ment. Mais en meme temps on parle d'un type qui se balade à poil dans un immeuble qui ne lui appartient pas. Donc bon. Il est déjà clairement pas net. Et après quandil rentre il tente vainement de noyer le poisson, et j'imagine trop Duo en mode dégouté de la boudade (substantif dérivée du verbe bouder bien sur, du latin bouda, boudae) à faire son gateau dans son tablier (il me fAUT ce tablier pretty pleaaaaase?) pour un heero-qu'est-meme-pas-gentil-d'abord.
Bref, j'adore. Et Wu et Dot, aie aie aie j'ai hate de voir ce que ca va donner, c'est un peu de douceur dans son monde de bi-chaud de la gachette XD
Et la fin, oh la fin, la lueur au bout du tunnel ouiiiiiiiiiiiii Duo est hot et meme crousti fondant et croquant meme Herro, il a pris son temps mais en meme temps; j'avoue je comprend, quand on bouffe la haine contre quelqu'un c'est presque impossible de voir autrement que la personne comme a pain in the ass, du coup... j'ai hate de lire la suite (s'il y a suite?)
des gros bisous baveux pour la peine. Bonne semaine!
Sortilege chapter 13 . 7/8/2014
Hello !

Je suis en retard hein ? J'ai failli écrire "j'ai du retard" mais je me suis rendu compte de ce que le double sens de cette phrase allait te faire croire ... donc, non, JE SUIS en retard et mon crapaud restera fils unique (pour le moment du moins ou pour longtemps j'en sais rien) bref ... je suis en retard pour te laisser un petit mot, voilà !
Et je n'ai aucune excuse car je suis en vacances mais malgré tout, le temps file et file et file et file ... c'est l'horreur !
Contente de lire ce chapitre même si j'avais eu une avant-première d'une partie, le coup du gâteau et de la boîte aux lettres me plait toujours autant même si j'ai préféré quand tu me l'as lu !
J'adore toujours leur surnom, surtout sushi d'amour, c'est géant !
Cet OS est toujours autant toi, ton humour, tes jeux de mots, tes sous-entendus ... je suis fan, définitivement ;)
Et ça chauffe en plus, l'ai passé à la casserole le petit blond, enfin un ! Et la petite crise de culpabilité de Trowa, trop mignonne ... "débilement" mignonne, c'est ça qu'est drôle.
Hâte de lire la suite même si je me doute que tu dois être débordée.
Bon courage et à bientôt par MP pour un petit rdv ;)
Bisou...nours
Naughty Luce chapter 13 . 7/4/2014
Mouahaha j'adore cette fic X) Les dialogues sont délicieux, et les couples et non-couples se forment ! Je sens qu'ils vont être hyper mignons ensemble Heero et Duo :p

Mais triste, si t'as encore encore moins de temps :( je vais venir t'enlever chez toi et te séquestrer. T'auras le droit à 1 chocolat pour chaque nouveau chapitre d'écrit :D
137 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »