Reviews for Maître d'ombre
Guest chapter 15 . 6/12
Ah lalala, que de bon souvenir en relisant cette fiction dommage que tu es arrêté d'écrire
Yukomin chapter 15 . 6/8
Euh, je ne sais pas qui est ce perso super louche qui se joue du citronné et complote contre le monde entier, mais je ne l'aime pas. Je dirais limite que c'est la version Voldemort du canon.
J'aime beaucoup cette fic et j'aimerais vraiment avoir la suite. Mais vu que ça va faire deux ans qu'il n'y a pas eu de nouveau chapitre, je vais juste croiser les doigts.
Dans tes notes avant les chapitres, tu as dit plusieurs fois que tu allais te concentrer sur la magie brisée mais je trouve justement qu'il n'y a eu que très peu d'évocations la concernant, c'est dommage, j'étais très curieuse de voir ce que tu allais en faire.
Merci d'avoir partagé cette fic avec nous et j'espère vraiment beaucoup que tu la continueras.
Yukomin chapter 1 . 6/6
Ouah… Que dire sur ce chapitre et ce début de fic? Aurais-tu une dent contre Dumbledore par hasard? Déjà que c'est pas joli-joli dans 'Apparences trompeuses', là, c'est carrément démoniaque. Bon, je ne me plains pas, le citronné est loin d'être mon perso préféré. J'ai adoré ce début et je dois avouer que j'ai eu la gorge un peu serrée à certains passages. Merci pour ce début très prometteur.
Allez, je vais lire la suite maintenant, j'ai trop hâte de connaître la suite.
CookiesDuncan74 chapter 15 . 4/16
Un beau début d'histoire et un Onyx émouvant;)
On attend la suite avec impatience;)
Merci et bonne continuation.
CookiesDuncan74
Darboria chapter 15 . 4/9
Salut !
J'ai adoré cette histoire ! J'ai vu que tu n'avais pas mis à jour depuis 2016, et j'espère qu'elle est simplement en pause et pas définitivement abandonnée, surtout après ce dernier chapitre qui révèle un rebondissement intéressant !
J'adore ce que tu as fait de Onyx, le processus de guérison, et la réalité des souffrances, qui disparaissent souvent très vite dans les fanfics.
J'ai été agréablement surprise, et j'espère que j'aurai l'occasion de lire la suite !
Bonne écriture et à bientôt ! :)
Adel22 chapter 15 . 3/6
Salut,
J'adore ta fic. J'aime beaucoup ton style d'écriture. Le contenu est intéressant. Je trouve par contre dommage que certains passages sont trop descriptif. On décroche alors legerement. Par contre en échange quand on fait une pose dans la lecture on a très envie de connaître la suite et on s'y replonge donc facilement. J'ai donc hâte de lire la suite.
Bonne continuation.
lana chapter 15 . 1/28
Y aura t'il une fin à cette elle et tragique histoire que je viens de relire encore une fois.
Guest chapter 15 . 12/21/2017
j'adore 3 ton histoire est super bien construite, c'at vraiment génial, j'aime beaucoup la manière dont se développe la relation entre Onyx et Tom, lentement mais surement.J'adore leurs moments de tendresse, tu me fait pleurer parfois tellement l'émotion est forte. J'espère que Tu vas continuer :)
guenaelle chapter 15 . 12/2/2017
hello!
i love your story and I hope you have not abandoned it, and that there will be a sequel, I can not wait to read a new chapter.
bagherra chapter 15 . 10/9/2017
bonjour,j'espere vraiment voir bientot la suite de vos histoires merci
Melodie Zik Spirit chapter 15 . 9/16/2017
juste super ton histoire, mais comme je suis devenu a cros tu vas devoir mettre la suite plus vite hihihi sinon j'envoie dumby faire joujou
Angelyoru chapter 15 . 9/14/2017
C si mignon *-* Si tendre ce moment à la fin entre Tom et Onyx Kyaaa ils sont si beaux et amoureux ! Car c bien de l'amour ça et du pure, du magnifique !
J'aime voir tant de tendresses après tant de malheurs et de souffrances qu'à vécu Onyx...
Il lui est vraiment arriver les pires choses que ces connards de monstres auraient pût lui faire ! Ce son des monstres, des atrocités qui mérite de souffrir et de crever de la pire des manières *aura noir* J'ai tellement eu des envies de meurtres dans ce dernier chapitre au début puis dans les premiers chapitres et aussi à chaque fois que Onyx souffrait, se rabaissait constamment et autres... Ça me fendait le cœur de le voir aussi triste, brisé et désespérer :'(
Ça me rendait triste et rempli de rage et de vengeance envers ces crevures qui lui ont fait toutes ces choses horribles et inhumains !
Il ne méritait pas ça, il méritait ce qui lui arrive maintenant. Entouré de sa famille, d'amis loyaux et d'un Lord tendre et profondément attaché à lui u.u
D'ailleurs j'aime beaucoup cette histoire d'âme sœur. C une chose magnifique qui me plait beaucoup et qui est aussi très intéressant à explorer dans cette histoire.
J'aime aussi voir les parents d'Onyx agir de cette manière envers leur fils, le choyer et l'aimer de tout leur amour. Essayer le plus possible de l'aider à aller mieux et de lui permettre de reprendre confiance en lui avec l'aide précieuse de sa tante, de son parrain, de son Oncle, de Lucius et Severus, amis et cousin...
Onyx à sut trouver une vraie famille grave à Tom *-*
Sinon pour les familiers, j'avoue que moi aussi je trouve ça classe les panthères ! Elles sont belles et imposantes, dangereuses et protectrices envers leurs maître u.u J'm'amuse aussi beaucoup avec Césal qui est un petit singe vraiment très amusant XD
Comme quoi les choses changent et la volonté de vivre de Onyx est remonter à bloc ! Ça fait plaisir à voir ;)
En tout les cas c une merveilleuse histoire pleines de surprises, d'émotions divers et variés qui m'ont soit plu soit mis en colère XD
Bref ! J'adore cette fic :3
daudra chapter 1 . 9/10/2017
c'est bien dommage que tu es arrêté cette histoire car je l'aimais bien et j'avais hâte de lire la suite.
lana chapter 15 . 9/7/2017
Une suite s'il vous plait!
Enchantix chapter 15 . 8/16/2017
Ton histoire est génial ! J'ai pratiquement fait une nuit blanche pour la lire !
J'aime la façon dont tu tournes l'intrigue, la façon dont tu mènes le recit ! J'ai hâte de lire la suite pour découvrir qui tire réellement les ficelles.
756 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »