Reviews for Tous ses fils de soie tissés
Taranini85 chapter 2 . 8/3/2018
Awwn trop mignon !
Je suis vraiment fin fan de ces deux chapitres
Le premier est vraiment bien écrit, avec un bon développement du personnage de Hanamiya. On voit bien son amour pour la douleur psychologique d'autrui, et il n'en est que plus attachant. (Je suis sans doute folle de penser ça, mais bon)
Quand au second, j'ai fangirlé comme une dingue devant, Hanamiya et Kiyoshi sont vraiment trop mignon. Ce doit être mon deuxième pairing KnB préféré (le premier étant AoSaku). Si jamais tu te décide à refaire une fanfic ou un os sur ce couple, sois assuré que je serais la première à le lire !
Encore bravo, je file lire d'autres de tes écrits.
Winter
Lolilol chapter 1 . 4/3/2017
Hey hey hey ! Alors vraiment... J'adore mais j'adore trop comment tu retranscrit le personnage de Hanamiya ! J'ai lu aussi la deuxième partit et, autant te dire que j'etais plié de rire face aux réactions de Hanamiya ! xD c'est un de mes perso préférer ( ma sœur me comprend pas xDD moi j'le trouve intéressant ! ) enfin bref ça m'a fait grave plaisirs de lire une fiction sur ses deux là aussi bien réussi, parce que y'en a pas assez ! Bref si à un moment, tu as une illumination je sais pas pourquoi, et que tu veux réécrire sur le Hanakiyo, je suis pour à 100% !
BlueSey17 chapter 2 . 1/5/2016
Coucou! Alors j'avoue, j'ai commencé à lire parce que je n'avais rien d'autre à faire et franchement, je le regrette pas! Je vois trop Hanamiya faire ça dans le manga.
Pour le premier OS, on voit bien sa personnalité de connard qui manipule les gens et prend plaisir à voir leur souffrance. J'aime bien.
Et j'ai adoré le second OS. Hanamiya en tsundere, c'est juste génial. Kiyoshi a tellement l'air de se foutre de sa gueule! Le coup de l'auteur d'Alice au Pays des Merveilles m'a trop tuée! Et Kazuya qui se ramène d'un coup pour emmerder Hanamiya encore plus, c'est excellent! J'aime beaucoup la scène du baiser et le plan d'Hanamiya qui part en vrille. Bref, super OS, je cours voir tes autres fics!
Nayoko'sai'ry chapter 2 . 5/14/2014
OH CEST MAGNIFIQUE **
je meurs c'est tellement mignon 3
j'ai hâte de voir le prochain chapitre s'il y en as un ! **
Nayoko'sai'ry chapter 1 . 5/14/2014
KYAAAAAAAAAAAAAA 3
LES FANS D'HANAMIYA VAINCRONS !
Oh mon dieu ! Hanamiya mon bébé trop de sadisme en toi 3
Ce chapitre est la perfection incarné , mako-chan agissait comme ça j'en était sûre :3
c'est tout simplement fabuleux ! Je me suis régalé, la méchanceté gratuite du personnage , j'adore ça !
shimizuu chapter 2 . 4/5/2014
Hello ! J'ai beaucoup cette histoire, le genre Tsundere va décidément super bien à Hanamiya lol
Je découvre aussi tout juste ce couple, et... ils vont super bien ensemble :p Mais quel dommage que tu n'ai pas écrit leur petite soirée de noël (mode perverse )

Biz biz
Laura-067 chapter 2 . 4/1/2014
J'ai bien aimé tes deux OS.
Le premier pourrait vraiment être le passé de ce taré !
Et le deuxième... J'ose croire que Kiyoshi n'est pas aussi bête et naïf, et s'amuse en réalité à rendre Hanamiya dingue. XD
Ce qui fonctionne assez bien.

Bonne continuation.
Awaix chapter 2 . 3/2/2014
OWIIIII, du KiyoHana ! J'aime, j'aime j'aime !

Héhé, c'était génial. Et trop mignon, dans un sens. Même si Makoto est tout le contraire de mignon, aha ! C'est un couple super intéressant je trouve, limite SM *PAN* (y'en a quand même pas mal de couples comme ça dans KnB 8D !)

Hum, bref.

Tu les as assez bien exploité je trouve, et je n'pense pas que ça fasse OoC, sérieusement. :3 Teppei n'est qu'un abruti, et Hanamiya un connard de première, on le vois très bien dans ton texte, héhé. *PAN*
J'aime bien le fait que Teppei veuille à tout prix lui racheter son livre, alors qu'au final... bah, il ne le puisse plus ! Et, l'intervention de Hara est top aussi. Mais je crois que ce que j'ai préféré, c'est les fois où Makoto fait tomber Teppei, ou lorsqu'il le frappe, carrément. 8D (Bon sang, je passe pour quoi moi après avoir dit ça ? xDD)

Et... tiens donc. Au final, ils passent la soirée ensemblent, hein ? Héhéhé. C:
Excuse mes reviews minables, mais faut juste que tu saches que j'ai adoré, woulà ! x3
Awaix chapter 1 . 3/2/2014
Waw.
Juste waw.

Sérieeeux, c'est top ! J'adooore Hanamiya, son côté un peu fou, un peu flippant et carrément psychopathe. Et tu le décris merveilleusement bien. Un connard, ouais, tout est dit ! Mais c'est comme ça qu'on l'aime, non 8D ?

Enfin. J'aime beaucoup ton style d'écriture, tu as un style un peu particulier et j'adore ! Tu réussis à faire passer des émotions assez fortes à travers ton texte, je trouve. J'ai vraiment eu de la peine pour la pauvre Chihiro, quand même. :'3 Je crois que je l'aurais frappé depuis bien longtemps, ce sale Makoto, si j'avais su que c'était lui. Mais... en même temps je l'adore. C'est... très bizarre. x)

Ah, la fin est top je trouve. "C'est l'arroseur arrosé, on dirait." Aha, c'est top ! Par contre, bizarrement, je n'ai pas eu de peine pour Mai.

M'enfin, voilà, j'ai vraiment beaucoup aimé ! :3
Plum'oh chapter 2 . 12/26/2013
OMG

CET OS ÉTAIT GÉNIAL, TU LE SAIS CA ? Et dis pas le contraire, les persos étaient IC aussi !

Sérieusement, il y a tellement de choses à dire que je sais pas par où commencer. Bon, prenons le chemin le plus simple : Miya d'abord. Le pauvre, j'ai eu de la peine pour lui tout au long de la fic. xD Il passe d'emmerdes en emmerdes, et même si au fond ça lui fait pas de mal d'avoir un retour de karma pour calmer un peu son tempérament, c'est quand même dur pour lui. x) J'adore comment ses parents le laissent faire les courses comme ça, sans se soucier de rien, en pensant à leur fils modèle qui fera tout ce qui lui sera demandé (d'ailleurs il a fini par les faire, les courses ? XDD), alors qu'ils ne font qu'accroître sa haine. La maman écolo, je l'ai déjà dit, mais je trouve ça drôle et mignon. 8D Je l'imagine tellement rabâcher des discours sur l'environnement devant un Hanamiya qui s'en fout royalement. Et le père à côté, plongé dans son journal ou dans un bouquin, qui approuve mais qui n'en rajoute pas une couche. La famille Hanamiya doit être super intéressante n'empêche. *sort*
Enfin bref. J'aime le fait que le hobby de Miya est la lecture, sa spécialité les fléchettes et qu'il a un QI super élevé. Ça lui donne des allures et des activités de prince salaud. xD D'ailleurs je me demande s'il est vu comme un prince inatteignable dans son lycée, vu son caractère doux qu'il affiche devant les autres, mais un comportement de bâtard au basket ? Le genre de mec que tout le monde respecte/admire/en a peur. *w* Même si apparemment, ça ne marche pas contre Kiyoshi qui agit toujours comme il le fait d'habitude. xD J'adore leurs interactions, c'est tellement épique ! Le nombre de fois que Miya a voulu arracher la tête de Kiyoshi, quand même, il a dû monter plusieurs plans pour mener cette mission à bien au cours de la journée. XD Oh, et c'est grave si je vois un peu de Kasamatsu en Hanamiya lorsque celui-ci frappe Kiyoshi à cause de sa bêtise ? /mur L'amour naît de la haine et de la violeeeence (non, NijiHai, je ne te vise pas non plus).

Kiyoshi reste Kiyoshi, toujours aussi joyeux et insouciant. J'aime sa sincérité et sa détermination à retrouver le livre de Hanamiya (livre qui a été impitoyablement roulé dessus par un bus - un camion de Kimura ? *sort*), pour au final ne pas avoir assez d'argent pour le payer. C'en était fini de lui, d'ailleurs, à ce moment-là ! Et, et, et, le fait qu'il l'appelle "Miya" était absolument adorable. x333 Je m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse ça ! Et le coup des crêêêêpes. Quand on y pense, Kiyoshi agissait vraiment comme le petit copain de Hanamiya, en fait. 8D Donc ils sortaient ensemble avant même qu'ils ne se l'avouent ! En plus il ne bronche même pas quand il se fait frapper, il ne serait pas un peu maso sur les bords ? *pan* Ah la la, ils sont parfaits. TwT Stephen King, l'auteur d'Alice. XDD C'est chou.

Et bien sûr, j'oublie pas Hara ! Hara et son chewing-gum et sa frange qui couvre la moitié de son visage. 8D J'aime déjà son entrée dans la fic, où Hanamiya lui raccroche au nez avant même qu'il ne finisse sa phrase. C'était tellement génial comme passage. xD Ce qui m'amuse et que j'aime bien chez Kirisaki Dai Ichi, c'est que Hanamiya se conduit comme un salaud mais les membres de son équipe le respectent et continuent à le suivre. Je trouve ça intéressant et ça les rend soudés, en quelque sorte. Oh et puis, là c'est de Hara dont on parle, c'est comme Fukui, il adore taquiner/embêter/faire chier (tous les degrés possibles, oui, oui) ses coéquipiers, et omg sa rencontre avec Kiyoshi et Hanamiya. XDD Il est tellement souriant, il agit de manière presque naturelle, et il appelle Kiyoshi le "chéri" de Miya ! Ça m'étonne qu'il soit encore en vie. XD Le coup du "tsundere" aussi, a creusé sa tombe encore plus profondément. Aaah, je l'adore ce perso. TwT Il a avalé son chewing-gum en riant trop. *morte de rire*

Et je n'oublie pas la scène du baiser ! Mais avant ça, la fameuse réaction bipolaire de Hanamiya par rapport au "chéri" suivi de la question de Kiyoshi pour savoir s'il voulait sortir avec lui, c'était juste... fantastique. Je sais pas, ça s'enchaîne tellement bien et ça ne fait que renforcer le malheur de Miya. xD Je me doutais du plan de Miya pour se venger ! Malheureusement ça s'est retourné contre lui et arjhdfgg c'était trop chouuuu. Tsun!Miya c'est quand même adorable et Kiyoshi le trolle un peu, en fait. Il a jamais l'air de prendre les choses au sérieux, et avec son sourire ça agace Hanamiya plus que jamais et puis voilà quoi, KiyoHana dans toute sa splendeur. 8DD

Les pauvres membres de Seirin. xDD "Une" Miya... Ca me fait déjà marrer que Kiyoshi utilise le surnom qu'il a donné à Hanamiya pour parler de lui à ses coéquipiers, mais d'un côté ça paraît logique. Il se ferait trucider s'ils savent qu'il traîne avec leur pire ennemi. xD
Fufu, Kagami et Kuroko sont trop mignons. :3 Kuroko avec une spatule est une image absolument adorable, et ça me rappelle la end card avec Takao. XD (Fafa ou l'art de placer ses OTPs partout dans une review) Akashi et Furi, à la fin, excellent ! Le stalker qu'est Akashi ne pouvait que lire les messages de Furi, voyons. 83 Et le fait qu'ils se tiennent la main, comme ça sur la table, c'est trop chou. x3

En clair j'ai vraiment, vraiment adoré cet OS, qu'importe ce que tu dis. J'ai passé un bon moment à la lire, j'ai éclaté de rire plusieurs fois et puis KIYOHANAAAA. \o/ La prochaine fois du domestic avec spatule, tablier et électro-ménager ? *sort*
(et ouiii, on ne dit pas non aux cadeaux ! 8D)
Je fav direct ce recueil ! (je te laisserai aussi une review pour le premier OS :33)
Hikaru Chesire chapter 1 . 12/26/2013
En fait... J'adore cet enfoiré.

Dans l'animé je l'ai trouvé très réussi mais encore plus dans cet OS ! Tu m'avais dit que l'adorait alors je ne suis pas même surprise du résultat.

En tout cas bonne chance pour la suite !
Mnesyah chapter 2 . 12/26/2013
Je te l'ai dit sur Skype, mais histoire de le graver proprement, non pas dans le marbre, mais dans les pixels (et peut-être aussi ton cerveau si je suis assez convaincante) : j'ai A-DO-RE. Je suis totalement, définitivement et passionnément fan du bashing de personnages - en particulier quand il s'agit de ceux qu'on aime. Parce qu'après tout, il ne faudrait SURTOUT PAS qu'ils accèdent trop facilement au bonheur, non ? Et puisque le bonheur de ce cher Makotan passe forcément par cet imbécile heureux de Kiyoshi ... il faut bien qu'il galère (beaucoup).

J'adore ta plume, comme toujours. Et tous ces changements de ton, ces mots un peu brutes, un peu frustres glissés de ci, de là et qui donnent du relief au texte (on a vraiment l'impression d'être dans la tête de Miya et c'est génial). Je ne crois pas te l'avoir déjà dit, mais le fait que tu changes de registre selon le personnage est vraiment appréciable. C'est un truc que j'essaie de pratiquer moi-même (jeu de rôles xD) et je le croise trop peu souvent pour ne pas l'apprécier à sa juste valeur.

Et je le redis : j'ai ADORE.
(et j'attends avec impatience la fête avec Seirin /se bidonne/).
Luluw2Arty chapter 2 . 12/26/2013
Oh. My. Duck.
J'aurais aimé que cet OS ne finisse jamais. Jamais. Je lisais le plus lentement possible pour que ça dure plus longtemps.
Déjà, premier excellent point : HANAMIYA EST DANS LA PLACE ! Oui même si c'est un **** je l'adore ! xD et lui et Kiyoshi ensemble ça me fait toujours délirer. Et là...
Ton OS est tout simplement parfait. Merci infiniment pour ce cadeau de Noël magnifique. Le premier OS m'avait déjà énormément plu mais celui-là il est trop bon. Favori direct. Je crois que je vais me le garder sous le bras histoire de le relire de temps en temps.
Le baiser, qu'est-ce que je l'attendais ! J'étais genre "Allez allez ALLEZ !" Et je suis pas déçue, j'aime ! :3
M'enfin, Lulu-hime te demande dans cette review un peu n'importe nawak de lui écrire d'autres merveilles comme celle-là. On ne se lasse jamais de Makoto et Kiyoshi. Jamais.
Encore merci, gros bisous et joyeux Noël !
Merci, j'ai vraiment adoré !
Monkey D. Elena chapter 2 . 12/26/2013
Stephen King, l'auteur d'Alice ? Teppei, quand même x). J'ai bien ri !
Mais sérieusement... La stupidité de Kyoshi m'as tuée... J'ai pas arrêtée de rire quand il racontait la vie de Seirin... Et Hara qui s'y met ensuite...
Et ce baiser ! Mais il aurait du se douter que Teppei il est stupide et qu'il aurait répondu. Oh j'ai adorée ! Et lui qui apprécie... Il l'aime quand même, au fond !
Rah, c'était tout mignon... (?), j'ai trouvée Teppei vraiment trop stupide, mais c'est dans sa nature, le pauvre... Et les autres qui cherchent qui est Miya... S'ils savaient ! Bref, voila, c'était les commentaires en direct de la lecture, donc bon x). Mais j'espère que tu feras d'autres OS sur eux ! Please *yeux de chiots* parce que tu écris vraiment bien sur ce couple (et en général).
Monkey D. Elena chapter 1 . 12/26/2013
Roh... Tellement méchant mais tellement réaliste ! Je le vois parfaitement faire ça dans ses années de collège, tiens. Pauvre Mai, quand même... Elle savait pas dans quoi elle s'engageait. Mais moi j'ai adorée *o*. Avant j'aimais pas Hanamiya, parce qu'il était méchant avec Teppei, mais en fait après je l'ai adorée justement pour ce côté méchant. Et encore plus lorsqu'il est avec Teppei, que ce soit en ennemi ou en ami, parce qu'ils vont trop bien ensemble *o*. Voila !
22 | Page 1 2 Next »