Reviews for Rose 2
laurie chapter 30 . 3/14/2014
Merci pour cette fic.
laurie chapter 10 . 3/14/2014
Et elle pose les lèvres sur les sienne NON! Pas sa pas Jack.
laurie chapter 8 . 3/14/2014
Sa me fait un petit peu de pêne pour le docteur quand même.
laurie chapter 7 . 3/14/2014
Chapitre court mais très bien écrit.
laurie chapter 5 . 3/14/2014
Très triste comme chapitre.
Asadal chapter 4 . 7/4/2013
Mais il n'y a que toi pour inventer un truc pareil... Rose II, franchement! Quelle idée... de génie!

Les premiers chapitres ont été assez déprimants (le pauvre Ten, toujours si seul), mais l'apparition d'une Rose ayant chassé les pensées suicidaires du Docteur, j'ai continué la lecture avec plaisir. Leur conversation est assez savoureuse... Qu'elle se demande si le Timelord n'aurait pas des têtes de rechange dans un placard est tout simplement hilarant!

Bon, tout va pour le meilleur du monde, puisque le Docteur semble être finalement content qu'elle soit là, et qu'ils vont reprendre leur voyage, mais... je suppose que tu n'as pas écrit vingt-six autres chapitres pour raconter qu'ils sont heureux ensemble, non? Quelles épreuves vas-tu leur imposer?

Bise à toi.
Tinette chapter 30 . 7/2/2013
Merci pour cette fic', très agréable à lire. J'ai beaucoup aimé l'idée de Rose II connectée au Tardis, mais moins Rose en Dame du Temps, ce qui n'est pas crédible à mon sens. Mais je préfère ça au fait qu'elle était prête à partir... Sinon l'intrigue était très bien menée, on aurait dit un vrai épisode !

Bravo et bonne continuation !
Rose1978 chapter 30 . 4/22/2013
J'avais beau être prévenue, j'ai quand même été déçue de voir la fin arriver. Je suis comme le Docteur, je n'aime pas quand une histoire se termine.
Mais je sais que je ne serai pas déçue très longtemps avec tout ce que tu nous réserves.
Pour la façon dont tu as relié ton intrigue avec la saison 4 de Torchwood: Bravo , c'est très bien trouvé et inattendu. J'ai adoré.
Quand je penses que tu n'étais sûr de la direction que ton histoire allait prendre , tu as réussi à garder le cap tout du long, merci pour avoir été jusqu'au bout. Ton imagination ne cessera jamais de me surprendre et j'espère que tu continueras encore longtemps, que ce soit avec des histoires sur le Docteur ou des autres personnages. Même si je sais à quel point c'est difficile de se le sortir de la tête surtout quand il a le visage de Ten. A très bientôt sur une autre histoire.
Rose1978 chapter 29 . 4/22/2013
Je suis passée par à peu près toutes les couleurs je crois durant ce chapitre et j'avais forcément une très bonne idée de vers où tu voulais en venir. Mais je me dis que sincèrement ça aurait peut- être été plus intéressant qu'ils ne finissent pas ensemble (Pas la tuer, juste pas ensemble ) pour une fois.
Pourtant je l'ai espéré pendant une grand partie de l'histoire. Je sais, je suis un peu maso et faire de Rose2 une Time Lady :
Attention spoiler si vous n'avez pas lu Retour à Gallifrey" et les "heures". Si elle n'était pas devenue une Time Lady, ça aurait été intéressant de voir évoluer cette relation à distance sur le long terme je trouve. L'idée qu'il lui rende visite tous les jours avec le TARDIS me plaisait beaucoup , alors que là, ça rejoint un peu "Retour à Gallifrey" évidemment et la fin "des heures" aussi. Mais c'est tes choix et je les respectes.
Quoiqu'il en soit, J'ai beaucoup aimé suivre cette histoire. Ça fait déjà deux mois ?
DoctorLoveRose chapter 30 . 4/21/2013
Cette fiction était super bien écrite et très agréable à lire !
Je regrette qu'elle soit déjà fini !
Tu veux dire que les trois poissons pilotes ont été transformés en humains et que ce sont eux qui ont torturé Jack dans la saison 4 de Torchwood, enfin dans les souvenirs de Jack, pour se venger de Rose et le Docteur ?
Alors là, je crois que c'est la meilleure idée du siècle !
Et Rose, une Dame du Temps ? Alors là, je t'adore ! :p
J'ai vraiment cru qu'elle allait laisser tomber le Tardis et le Docteur, ça aurait été horrible !
Enfin bref, merci beaucoup pour ces 30 chapitres que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire !
A bientôt j'espère ! :p
Piwoly chapter 30 . 4/21/2013
Oh c'est déjà fini ?! J'ai vraiment adoré l'histoire. J'ai hâte d'en lire d'autres de toi. :)
DoctorLoveRose chapter 28 . 4/17/2013
J'ai adoré ces deux chapitres ! Tellement d'émotions !
Mais, quelle va être la réponse de Rose ?
:p
Je crois que ce n'est pas très dur à deviner ! :p
Rose1978 chapter 26 . 4/14/2013
l'énergie d'un escargot souffrant d'un burn out à l'ultime stade/les poissons pilotes jouaient toujours les puddings vivants: lol !
Il fouilla les poches du Docteur pendant un temps infini- du point de vue de Rose et du Docteur : elles sont bigger on the inside après tout non ? Ça doit prendre du temps.
Le Docteur haussa un sourcil : « Elle n'a jamais fait ça avec quelqu'un d'autre que moi. Tu dois être spéciale. »
Rose leva le menton : « Je suis unique. »: Elle a raison, une des choses que j'aime beaucoup dans ton histoire c'est que tu as réussi, même si fondamentalement c'est toujours Rose, à te l’approprier et en faire un vrai personnage à part entière, pas juste une copie.
C'est d'un pénible de rester dans les parages quand le taux hormonal crève le plafond: Ah ce bon vieux Jack, égal à lui même. Merci de l'avoir intégré à l' histoire c'est un des personnages qui me manque, dommage qu'il ne revienne pas en novembre.
Rose1978 chapter 25 . 4/14/2013
Rose tomba à genoux et son regard tomba dans le cœur-même de cette lumière vivante
Ahh...! C'est une torture la fin de ton chapitre, surtout quand on se souvient trop bien de ce qui s'est passé la dernière fois qu'elle a fait ça. Je suis contente d'avoir attendu un peu pour te lire, je vais pouvoir me précipiter sur la suite. Tout de suite.
Rose1978 chapter 24 . 4/14/2013
« Oh, la mort, la mort, ce n'est pas la pire punition. Vous manquez d'imagination. »: ça me fait penser à la fin de family of blood, rien que d'y repenser ça me donne la chair de poule.
Très bon chapitre comme toujours.
37 | Page 1 .. Last Next »