Reviews for Parce qu'il m'a embrassé
Tidem chapter 1 . 6/15/2016
J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un NaLi, bien que je préfère le Natsu/Grey...
D'ailleurs, c'est un peu triste pour Grey non ? Celui qu'il aime, c'est Natsu... A moins que je ne me trompe complètement, mais de la façon dont c'est décrit au début...
J'adore ce Natsu. Il est adorable, spontané et tout comme il faut ! Grey, pareil. Lyon le ronchon qui gueule, pareil XD
Ryuu91 chapter 1 . 7/24/2015
Taaaaaaaaaa! C'est trop mignon! (J'ai même pousser un cri de souris àà la fin, pour dire ;p)
Oohfemmeluxieuse chapter 1 . 8/18/2014
Hey :-)

J'ai beaucoup aimé ce OS. Je trouve que c'est un peu touchant sur grâce auu caractère naif et innocent de Nastu :-) Eh eh, s'il Grey ne l'avait pas embrassé, Nastu n'aurait jamais prit autant de courage pour le faire à Lisanna C'est trop mimi. Cela mérite une suite même mdr :-) Enfin bon, je vais me contenter de cet OS lol :-)
Nodoka997 chapter 1 . 12/23/2013
J'adore, c'était très bien ! :D
Finalement la fin est un peu confuse sur le couple en question, en effet XD
Mais comme toutes tes fics que j'ai lues jusque là, j'adore :D
(Je sais, je me répète :3)
Crowny chapter 1 . 7/21/2013
Un OS qui regroupe à la fois du NaLi et du Grey/Natsu. Que demander de mieux ** C'est beau, mais aussi un peu triste pour Grey. Vu que la personne dont il est amoureux semble être Natsu (il ne l'aurai pas embrassé sinon). Et Natsu qui est si naïf, s'en est presque mignon !
J'aime bien la façon dont tu l'as écrit, le rythme de l'histoire, toussa. :)
À la prochaine !
Miko-chaan chapter 1 . 7/13/2013
J'ai adoré ! Mais quand j'ai vu que c'était fini, j'était triste mdr ! C'est rare de voir Natsu et Grey non OCC, c'est dur de leur donner leur caractère d'origine !
Bref, j'ai adoré ! Vraiment douée dans l'écriture, franchement ! :)
hinukoi chapter 1 . 6/16/2013
Très, très mignon! J'ai tendance a dire que c'est dommage que, a la fin Natsu finisse avec Lisana mais s'est tellement bien conclue qu'en fait ça passe super bien!
En clair, j'adore
bises
hinukoi
smileforjimin chapter 1 . 6/15/2013
Bon, alors, bonjour C8
Pour un premier yaoi, j'ai trouvé ça très mignon, tu sais. Et tellement bien écrit. C'est bien de ne pas verser dans le too much, dans le trop cliché ou trop tactile pour une première fois, influencée par les autres fictions yaoi...
Je suis ravie de trouver une personne comme toi qui écrit sur Fairy Tail.
Pour être honnête, ton style d'écriture correspond vraiment bien à ce que je m'imagine... Ah la la...
Tu mérites d'être mise en favoris, toi... huhu.
Le Natsu que tu as dépeint est comme le l'apprécie, innocent et ignorant...
Donc, merci.
Ordinairement, je n'aime pas beaucoup de Natsu x Lisanna, mais avec un texte aussi bien écrit que le tien, je pourrais changer d'avis en fonction des fics, qui sait ? Bah oui parce que moi, j'aime quand Natsu et Lucy sont ensemble... mais pas dans les fictions, et quand je les imagine dans ma tête, c'est tout pixelisé, même si j'aimerais bien en écrire... Arh, compliqué, je sais xD Un jour, j’essaierais d'écrire un NaLu que tu aimeras. Et j'espère que tu parviendras à me faire aimer le NaLi.
Je pense écrire un peu sur Fairy Tail, maintenant, parce que tu me motives... Et dans pas longtemps, je demanderais pour entrer à la SPPS, parce que j'aime les personnages secondaires ! 8'D/
Je vais m'arrêter ici pour cette review et aller en écrire immédiatement une autre.
Akunoko.
laylou-miimi chapter 1 . 5/5/2013
j'ai trouvé ça sympa.
mais je sais pas je trouve que la fin est pas... finie...
(oui je sais ça aide bcp comme explications!)
Awaix chapter 1 . 5/5/2013
Fichtre. C'est trop mignon. çwç
Sérieusement, j'adore. C'est rempli d'sentiments, c'est tellement bien écrit que j'ai été forcée d'aimer. Vraiment, c'est... waw. La complicité qu'ont Natsu et Grey est juste parfaite, les caractères sont bien respectés... et en même temps, c'est vachement ambiguë, surtout en ce qui concerne les sentiments de Grey.
Puis j'ai aussi été forcée d'aimer parce que j'adore ces deux couples, tout à fait adorables (bien que j'ai toujours tendance à préférer le yaoi, du coup dans ma tête ça faisait un truc du genre "ola nan nan nan, tu vas où comme ça Natsu ?! Putain non, mais reste avec Grey bon sang, il t'a embrassé, si c'est pas un signe ça ?!" /PAN/)
Bref, c'était génial. Merci pour ce p'tit moment pleins de douceur nwn
CrimsonThirteen chapter 1 . 4/9/2013
Pfiiouuuu j'l'ai relue et je peux pas m'empêcher de re-reviewer parce qu'elle est vraiment trop bien, cette fic. C'est trop mignon. Le moment où ils s'embrassent, c'est trop bien écrit, c'est trop parfait, haaaa. Cet OS est formidable. ;;

(Et du coup je suis obligée de poster en anon. Haha :D.)
Athor Athravers chapter 1 . 4/1/2013
C'est doux, mignon-tout pleins et incroyablement frustrant. Un bon mélange, en somme! Cette fiction semble être un petit bonheur, alors j’espère vraiment que tu auras la motivation nécessaire pour écrire la suite et la boucler.
Pas toi hein, la fiction.
Bon je pourrais presque faire l'apologie de ton style d'écriture qui est très agréable à lire, parce que l'on voit tout de suite que tu y passe du temps, et c'est ce genre de fiction que l'on voudrait voir plus souvent. C'est donc avec impatience que j'attends la suite, comme beaucoup j'imagine!
Merci pour ton travail!
Yumeyuuji chapter 1 . 3/5/2013
Je suis enfin venue lire *o*

Perso, je pencherai plus pour du NaLi, parce qu'il est quand même amoureux notre petit Natsu, et il le fait savoir. Après, J'pense que Grey est amoureux de Natsu, mais nul ne le sait vraiment!
Je t'ai toujours pas fait mon cris de fan? Ah bon ?

AAAAAAAAAAH, NATSU ET GREY SE SONT EMBRASSES, ILS SE SONT EMBRASSES, VIVE LE YAOI, TON OS EST TROP GÉNIAL ! Ajdjdjabx

:meurs: je passe pour une folle, mais j'ai l'habitude. Ce que j'ai adoré, c'est la justesse de leur sentiment, sentiment qu'on pourrait nous même ressentir. On s'identifie parfaitement à eux, et leur relation, tu me vends du rêve avec ton écriture parfaite (enfin, rien n'est parfait)

Et ce qu'il y a de fou avec toi, c'est que je ressors toujours de mes lectures conquise, enchantee même, et tu me donnes la motivation d'écrire. Bon, là je suis un peu bloquée, mais tu me procures vraiment un agreable sentiment. Merci beaucoup :')
AsterRealm chapter 1 . 3/1/2013
Yooo
Bon je connais pas du tout Fairy Tale mais je suis toujours gravement perturbée quand je reçois un mail pour me prévenir que t'as écrit quelque chose mais que je peux pas le lire pour cause de non-connaissance du fandom. \o.
Du coup je suis quand même venu lire celui-ci, hihihihi. (Et j'ai besoin de yaoi aussi là.)

Hé beeeen... J'ai adoré *-*. Tu écris vraiment trop bien, c'est génial. Je suis nulle en compliments et tout, mais j'ai vraiment passé un bon moment. :B Merci.
Sur ce ! à plus !
PS : "arrête ton char" ça fait TELLEMENT longtemps que j'ai plus entendu ça, ça fait plaiz. (oui, oui. xD)
karyuu chapter 1 . 2/28/2013
Yooo !

Woa.

C'est une splendeur.

J'adore Natsu, son impulsivité, ses manies, ses yeux reptiliens et sa gentillesse, ainsi que toutes ses petites failles et subtilités; alors le voir ainsi avec Gray et Lisa', mais c'est sublime et magique !

J'étais morte de rire lors du dialogue des deux meilleurs ennemis : quand Gray essaie de trouver la fille, quand Natsu lui demande ce qu'est être amoureux... D'habitude, ce sujet fait des gorges chaudes et est poussé à la niaiserie la plus absolue, mais tu l'as traité avec candeur, douceur et naturel, et c'est extra.

J'aime aussi la façon dont tu conserves la personnalité de chacun, le lien si particulier des deux "mages" (ici, des lycéens).
Tes expressions sont géniales et soit hilarantes ("répondre par un doigt particulièrement bien choisi" XD) ou subtiles et très belles. La description du sentiment amoureux de Natsu, qui est naît peu à peu, sans brusquerie, en suivant l'évolution naturelle des choses et des corps, c'est très réaliste et léger. On s'y identifie parfaitement et c'est totalement bioutifoulesque !

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais la façon dont tu décris ce premier baiser est EXACTEMENT similaire aux sensations de notre premier baiser à (quasiment) tous. Mais pile poil, l'incompréhension de l'autre (ou de nous, ça dépend), la micro-seconde avant le contact, quand on réalise et que la confusion, la joie et l'appréhension se mêlent... C'est carrément extra, j'admire ton écriture (au passage, un français impeccable, irréprochable, super agréable !).

Lire ton OS a été un réel plaisir, un délice, même, ton écriture est sincèrement de qualité, légère, pleine de sourire et de naturel ! J'ai aimé de tout coeur ce texte, et je te remercie à fond pour ce chouette moment ! ;D

Cha cha
18 | Page 1 2 Next »