Reviews for L'Empire des Rêves
lucy chapter 22 . 4/12
je suis décidément trop émotive :) la fin m'a mis la larme à l'œil, j'ai tous lus jusqu'au bout et tu écrit très bien, j'ai adoré ! encore bravo ;)
lucy chapter 16 . 4/9
le Lowell c trop un con :O il m'énerve tellement, mais bravo j'adore ta fic :)
LittleFlicka chapter 22 . 10/2/2013
J'ai beaucoup aimé! C'était une très belle histoire! Félicitations pour ton travail et merci! A une prochaine fois peut être!

Bises

LittleFlicka
Clairaice chapter 22 . 8/6/2013
Coucou désolée pour le retard.

Décidément pauvre Margaret, elle n'a vraiment pas de chance. A la place d'Alice j'aurais surement fait pareil, mais en lui faisant encore plus peur ! Voir même pour qu'il mouille son pantalon ! :)

En tout cas j'ai adoré la fin, elle était vraiment sublime. Tarrant qui souffle son nom à peine et elle qui ose à peine y croire, c'est simplement magique. Puis ce baiser ! Sublime. J'ai senti ma poitrine se serrer quand ses jambes l'ont lâchées et que Tarrant l'a retenu contre lui. J'ai pu imaginé sans mal le timbre délicat qu'il utilise pour la rassurer, pour lui dire que c'est bien la réalité. Puis la douleur et une tristesse qui se ressent quand il lui demande pardon pour l'attente. Puis ce "je ne peux vivre sans toi." Aaaaah ! C'était juste sublime.

Une fiction parfaite. Des petites fautes d’inattentions mais rien de bien méchant. (Exemple vers le bas de se chapitre : "Le jupon de sa robe mauve caressa l'herbe tendre du jardin alors qu'elle s'éloignait d chêne majestueux." que tu puisse la corriger.) C'était génial franchement. Je me suis bien amusée. Très émouvant, très attrayant. Bref que dire d'autre hormis "GENIAL" ? Je ne vois pas pourtant j'aimerai en dire encore tellement. Mais y a-t-il seulement des mots plus importants pour qualifier cette fiction incroyable? J'ai certes quelques regrets qu'elle se finisse, les fictions aussi bonnes sont bien rares, mais ça n'en ai que mieux. Si tu avais continué ça aurait été trop probablement.

Oula je crois que j'ai battu mon record en longueur de review. x)
En tout cas, merci pour cette merveilleuse histoire. J'espère en lire d'autre de toi.
Pawliin3 chapter 22 . 8/3/2013
* pleur * je viens de revenir de 2 semaines sans internet et ta fic m avais manque ! Haaa une tres jolie fin et bon dieu Lowell a eu ce qu il merite ! :D j ai adore lire ta fic. elle est vraiment magnifique ! Merci beaucoup de nous avoir fait partager cette fic ! :)
Venin du Basilik chapter 22 . 7/28/2013
Oh, c'est fini! Je suis toute émue! 22 chapitres, c'est pas rien quand même... Je suis heureuse d'avoir accompagnée la parution de ta fiction qui est fabuleuse!
Justice est faite pour Lowell mais je suis triste pour Margaret... Elle mérite tant le bonheur (et pas forcément avec Lowell, un accident est si vite arrivé surtout avec Cheshire dans la partie)
Tarrant qui cède à sa passion pour Alice! Heureusement qu'il n'attend pas le prochain monde en péril pour revoir Alice. C'est son Champion personnel en quelque sorte!
Voilà, c'est la fin de cette fiction, j'espère que tu vas poursuivre l'écriture!
Bye,
Venin du Basilik
missstardustphotos chapter 22 . 7/28/2013
Ainsi s'achève cette histoire !
Quel bonheur !

Ca fend le coeur de voir Margaret dans cet état... j'adooore le coup monté par Alice, cette femme ne manque pas de panache, je n'en ai jamais douté ;)
Rhaaa et le retour de Tarrant, fin parfaite tout simplement !

Sois fière de toi pour cette histoire, tu as réussi à nous transporter avec tes mots, les mots justes, et c'est juste exceptionnel !
Je serais plus que ravie de te relire dans une prochaine histoire, alors je guette mon Oraculum, c'est certain !

Encore bravo & merci !
Marine
missstardustphotos chapter 21 . 7/22/2013
Oww owww, la séparation qui fait mal au coeur mon Dieu !

Mais quelle bataille ! Bravo elle est vraiment très très bien écrite !
Venin du Basilik chapter 21 . 7/22/2013
Quel combat, bravo! Voici la méthode pour débarrasser un monde d'un tyran fou lié à un dragon tout aussi fou : une dague et une épée maniées par des combattantes valeureuses et c'est la victoire assurée! Encore bravo pour avoir su décrire cette bataille (avec un Chapelier toujours vivant) !
Voilà, tout le monde commence à regagner la place qui lui est due, et je dois dire que j'ai souri au retour de Cheshire et du fameux chapeau...
Je suis toute émue à l'idée que c'est presque fini... J'espère que l'épilogue va sceller les choix de Margaret car nous n'avons pas de nouvelles d'elle...
Je reviendrais pour l'ultime partie de cette fic et je lirais avec beaucoup d'émotion,
Bye,
Venin du Basilik
missstardustphotos chapter 20 . 7/15/2013
Une chose à dire : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :OOOO

C'est quoi caa ? O_O ! Alice et son armure, Xiang Xia qui arrive aussi..
Mais Tarrant... tarrant ! HAA ! Vivement Dimanche !

Mention spéciale pour ce passage : "— Sans le champion de nos merveilles... la belle et fantastique Alice... le monde n'était plus pareil... juste un gouffre dans lequel on glisse... murmura-t-il si bas que personne ne l'entendit. Juste un gouffre dans lequel on glisse..." Très beau passage BRAVO :)

Bisous, Marine !
Venin du Basilik chapter 20 . 7/15/2013
Hey, je viens de finir et ton chapitre et mon café (il est 11h, je suis affalée sur une chaise dans la cuisine...) ! Les deux ont fait mon bonheur!
Que d'avancée pour Alice, Tarrant et Xiang Xia qui mènent maintenant le combat ultime. Alice qui comprend désormais sa place dans TOUS les mondes, c'est émouvant je trouve (perso, ma place dans le monde je ne la vois pas.) alors qu'en même temps, Tarrant estime qu'ils s'éloignent l'un de l'autre... Mais je veux pas moi, je les veux ensemble avec plein de petits Tarrant au sourire fou et de petites Alice courageuses qui courent partout! Donc, Tarrant NE doit PAS se prendre une épée dans le cœur, parait que c'est mieux ainsi?
Allez, je te laisse car tu dois maintenant rédiger le combat final (sans la mort de nos gentils compagnons), tous mes espoirs reposent sur toi!
Bye,
Venin du Basilik
Clairaice chapter 20 . 7/14/2013
Oh non ! Je suis dégoûtée que tu coupe ici. J'espère que la relation entre Alice et tarrant finira mieux que dans le film.
Clairaice chapter 19 . 7/13/2013
Il est juste incroyable ce chapitre. Mais la situation est toujours tendu. Jai hâte de lire la suite
Venin du Basilik chapter 19 . 7/7/2013
Oh là, on peut dire que c'est un passage mouvementé pour nos (futur) amoureux!
Bravo à toi pour avoir imaginé une scène et énigme aussi exquise! C'est très réussi, je me suis accroché à mon ordi parce je voulais qu'ils s'en sortent sans dommage. Au moins, maintenant ils ont accomplis une partie de leur objectif... J'adore la façon dont Tarrant répond à Alice en étant à côté de la plaque! Vive sa folie!
Courageuse et amoureuse Margaret... Comme va-t-elle finir elle aussi? Car elle est vraiment noble dans ses pensées pour espérer garder Lowell un peu plus près d'elle pour le bien de leur union.
Que la muse Clio te guide encore dans ton écriture,
Bye,
Venin du Basilik
missstardustphotos chapter 19 . 7/7/2013
Palpitations du coeur bonsoiiir !
Dis donc, chapitre court, mais plein de rebondissements si je puis dire ca ainsi !
Quelle aventure fanfictionnaire en effet chère amie ! Je suis fière et heureuse d'y contribuer à ma manière :)
J'adore ce chapitre ! Bravo pour l'élaboration de l'énigme en tout cas, elle a donné du fil à retordre à nos chers protagonistes !
Les voici maintenant sortis et on continue la route avec eux :)

Bravo et bah donc, à dimanche prochain :)))

Bisous, Marine*
77 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »