Reviews for Croire à d'autres choses
Komakai chapter 1 . 5/6/2014
J'ai adoré Ta fan fic est superbement écrire! De plus, tu nous offres deux lemons en un 3
Seul bémol, c'est que parfois le texte fait trop "tas" et si on ne suit pas correctement, on se mélange facilement dans les lignes 3 Mais après, j'ai adoré
LadySade chapter 1 . 11/18/2013
Fantastique, il n'y a pas d'autres mots. Ca sonne tellement juste que ça pourrait faire partie du canon !

Merci !

Sade.
Kumfu chapter 1 . 10/1/2013
Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas encore reviewé ce one-shot alors que c'est un cadeau que tu m'as fait (même si tu avais déjà eu mon avis auparavant, mais bon)...
Une petite review par ici donc juste pour re-dire à quel point j'ai aimé ce one-shot, à quel point ce cadeau m'a plu et la dernière phrase... Aw, elle me fait toujours autant miauler de plaisir.
Merci !
Opast chapter 1 . 8/19/2013
C'était vraiment bien, merci.
Loute chapter 1 . 5/18/2013
Ohhhhhhhhhhhhhhhh ! *o* J'adore l'amour inconditionnel que porte Yoh à Feilong ! *o* Encore une fois, c'est une merveilleuse fic !
Groumde chapter 1 . 5/12/2013
Coucou :)

Vraiment super chouette ce petit os!

Yoh semble complètement résigné à son sort, pas un pil inquiet alors qu'il ignore tout des réelles intention de Feilong, qui prend tout ce qu'il veut sans justification. Peut être s'est il définitivement approprié Yoh ce fameux soir, sur le paquebot, en le tuant.
Mais bon, je suis assez optimiste. Feilong n'en fait toujours qu'à sa tête et si il décide que Yoh doit rester en vie, à ses côtés, à son servic, il saura bien le réintégrer à l'organisation. A moins qu'il ne décide d'en faire sa concubine dévouée et de lui payer des cours de tricots? Hum...non lol

A bientôt!
cadixx chapter 1 . 4/3/2013
superbe one shot, je n'avais pas pensé à la relation yoh/feilong, j'étais plus focaliée sur les personnages principaux, mais en relisant le mangas, il est vrai que je m'étais aussi posée la question de la relation entre les deux protagonistes.
En tout cas, c'est toujours un plaisir de lire tes écrits ( les premiers que j'ai lu sont tes histoires de naruto ) et merci de m'avoir fait passer un moment agréable avec cette fic
Sora-sama chapter 1 . 4/1/2013
Wouah ! Cette OS es vraiment magnifique !
Le comportement de Feï-long es étrange... On ne sais pas trop ou il veut en venir mais ça rajoute quelque chose a l'histoire.
Et les lemon sont fantastique ! Moi qui d'habitude préfère Feï-long en tant que uke, ça me plaît beaucoup (même si je le préfère toujours en uke)
J'espère que tu en écrira d'autre mais cette fois avec le couple Asami/Feï-long qui est mon couple favori. Quel dommage qu'Asami ne l'est pas choisi et qu'il es tout gâchée entre eux.
Merci !