Reviews for Sortez Couverts
Hermione04 chapter 1 . 9/12/2018
La fin mdr le pauvre
bigbangfonction chapter 1 . 1/6/2018
top ! une super idée pour parler de ces sujets là qui sont peu abordé ou alors de manière très scolaire ou dramatiques qui font qu'on peut passer à côté du message. puis ce mélange/confrontation monde moldu/sorcier fonctionne toujours bien, faudrait une fic entière là dessus.
Harryliada chapter 1 . 11/11/2017
si il y a un concours fait par le ministère de la santé inscris-toi.
MZT chapter 1 . 12/21/2016
Draco est trooooooooooooooop chou
Draco junior... mdrr
Lyra Verin chapter 1 . 11/22/2016
ah ah encore un OS très amusant mais aussi très important, en effet !

Et un Dramione toujours très attachant !
Shyffondor chapter 1 . 8/26/2016
Bravo d'avoir traité le sujet avec humour
UneNoteDeJasmin chapter 1 . 8/19/2016
J'ai lu cette fic' 16 fois (autant que mes souvenirs sont bons), et elle me fait toujours autant rire. xD
Encore Bravo Loufoca-Granger :')
higrec chapter 1 . 8/15/2016
Hello
Un os très intéressant sur le sujet et franchement Drago est LE personnage le plus intéressant en ce qui concerne la meconnaissance des mst et l'idée convenue du "ça n'arrive qu'aux autres". L'idée est vraiment excellente et les situations sont vraiment drôles et bien écrites, comme à chaque fois.
La fin me laisse un peu sur ma fin par contre. Déjà parce que tu as très bien fait monter la tension sexuelle entre eux et que l'ellipse du coup fait retomber le truc comme un soufflé hihi. Non pas que je veuille un lemon, mais peut être au moins un debut de situation où on sent qu'il accepte et qu'il est prêt dans sa tête à le mettre.
La mise en place du préservatif par la demoiselle pouvant faire partie des préliminaires et le nombre de ces produits etant suffisamment important pour que chacun puisse jouer à tester toutes les possibilités, formes, couleurs et textures, je me dis qu'une fin où Drago revenait sur ses craintes et aversions à l'idée d'en porter un aurait peut être plus porté ton propos.
Mais malgré ce petit bémol j'ai vraiment apprécié ma lecture car tu as toujours un grand talent pour raconter les histoires alors merci beaucoup :)
Ava Eleanor Clark chapter 1 . 3/15/2016
Hermione en fait voir de toutes les couleurs à Draco ! Mais elle a raison !
& puis, j'ai trouvé que ce genre de fiction à but préventif est vraiment original et bien pensé !
Ah, et je dois dire que j'ai failli m'étrangler de rire quand Draco a appeler son sexe Drago Junior ! Excellente idée, vraiment !
Antsybal chapter 1 . 2/11/2016
J'ai beaucoup aimé la portée de cet OS, bien écrit de surcroît. Vraiment !

Je reviens également sur l'OS commenté précédemment, sur Sorcière Actuelle. J'ai dit que j'avais été surprise qu'Hermione soit sa femme et j'ai cliqué sur reviewer mais je voulais quand même ajouté que c'est peut-être l'OS que je préfère sur tout le panel que tu nous offres. Je le trouve pertinent, bien écrit, intelligent avec le coup d'Hermione (j'ai remarqué en relisant que les employés étaient toujours prêts à vendre la mèche au lecteur mais que Malefoy les coupe), et je trouve les personnages de Drago et d'Hermione particulièrement intéressants. Ils ont la maturité et la tranquillité qu'on imagine venir avec l'âge, tout en restant au plus proche des personnages de base, un régal !
Eejil9 chapter 1 . 1/9/2016
Coucou !

Deuxième review de ma part aujourd'hui, c'est la fête :P
Passons, j'ai beaucoup ri en lisant ton OS. Surtout que quelqu'un que je connais bien appelle aussi son engin ***-junior (mais bon, il ne s'appelle pas Drago). Quoi qu'il en soit ça m'a encore plus fait rire, parce que je sais pas si :
1) Il lit des fanfics en secret et s'est inspiré de ton idée (en plus c'est la dernière personne que je connaisse dont je soupçonnerais qu'elle lise des fanfics, ce qui rend la chose d'autant plus drôle)
2) C'est une blague qu'il a entendue ailleurs, et il fait semblant de l'avoir inventée, le chenapan (je sais que le 1) n'est qu'un cas particulier du 2), oui oui.
3) C'est une méga coïncidence de la mort qui tue.
Dans tous les cas, j'ai tellement ri toute seule que mes voisins doivent se dire que je suis folle.

Dans l'ensemble, ta fic est très drôle, très bien pensée, c'est une super idée de faire une fic sur ce sujet ;) J'aurais bien aimé avoir l'impression d'Hermione face à Drago junior, pour voir s'il avait réellement besoin de s'entraîner sur un concombre :P (Un concombre, mon dieu...).
En tous cas, Drago, c'est un vrai macho : toujours à se vanter d'avoir un engin énorme, alors que je ne sais pas si ça a un jour intéressé la moindre fille :P Surtout qu'à côté de ça c'est tellement une petite nature : les aiguilles, les photos...

Mais Hermione elle est un peu chiante aussi : c'est quoi cette histoire de compter les rendez-vous pour embrasser quelqu'un ? Elle est un peu folle sur les bords :P
N'empêche, elle est bien embêtée maintenant : non seulement elle va devoir partir en expédition spéléologique avant chaque rapport, mais en plus elle va avoir encore moins d'arguments pour qu'il fasse le test de dépistage ! ;)

Bref, j'ai vraiment aimé ta fic !
A bientôt !
Love the Original Family chapter 1 . 8/14/2015
Ahah! Tiens Hermione! Tu as tout ce que tu mérites XD Bisous xxx
Lyly Ford chapter 1 . 11/20/2014
j'ai trop rigolé, entre le coup de la banane et lui chez le médecin mdr
bravo un bon moment de rigolade
Mione159 chapter 1 . 7/25/2014
Ah, une superbe petite Os, bien amusante ! De plus, tu as vraiment bien fait ressortir toutes les protestations des hommes : "J'y arriverai pas - ça va me gêner ..."
D'ailleurs, j'ai ri plusieurs fois, avec cette histoire de décompte des rendez-vous, mais une décompte qui ne marche que certaines fois ! Et le coup du "mon partenaire précédent m'aurait dit s'il avait été touché par une maladie!" c'est juste des passages excellents !
Une jolie idée pour cet OS ;)
Miss De Lune chapter 1 . 3/14/2014
C'était pas mal comme tout comme OS de sensibilisation, surtout vu tout ce que tu as expliqué ! Bon après j'avoue que le coup du "je fais jamais ça avant le Xe rendez-vous" c'est moins mon truc parce que je trouve ça assez surfait comme façon de penser, mais booon, c'est Hermione.
56 | Page 1 2 3 .. Last Next »