Reviews for Père et fils, ensemble et contre tous
shinonema chapter 13 . 3/26/2016
Bonjour ou bonsoir,
J'ai adoré ta fic bien que le résumer ne nous prépare pas du tout a ta fic. Tu devrais peut-être pensé à la changer, non ?
J'ai franchement adoré ta fic et si un jour tu décide de faire une suite soit sur que je la lirai.
Bonne continuation,
shinonema
Artemis chapter 13 . 2/28/2015
La fin m'a un peu laissé sur ma faim mais j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ta fic merci beaucoup :)
Libellule35 chapter 13 . 10/20/2014
Trop bien ta FIC tu compte posté une suite?
manielle chapter 12 . 7/11/2013
j'adore, elle est trop belle la fin! j'attend la suite avec impatience.
Akarisnape chapter 12 . 7/9/2013
chouette fiction! dommage que tu ne reçoives que peu de review!
en tout cas moi j'adore!
quelques points me chiffonnent, j'espère que tu pourras m'éclairer!
1)Aiko fait un peut beaucoup Gary-sue a mon gout. ok il est entrainé par son père et absorbe le reatsu alentour mais à force il va finir par exploser! il a bien une limite d’absorption?
2)Aiko quand il est allé au hueco mundo...il était encore humain non? ça veut dire qu'il est mort? parce que dans mes souvenirs, le hueco mundo est un des 3 mondes ou vont les esprits! (le sereitei, le hueco mundo et les enfers) et les amis d'ichigo pour aller au seireitei ont du faire je sais plus trop quoi pour pas mourir.
3)Comme Aiko a été hollowifié (ou shinigamifié apparement) par le hyougokyu...il ne peux plus devenir humain...donc il fait partie du monde des esprits maintenant? (en rappor avec le point 2)
kawai-sama chapter 11 . 6/15/2013
J'aime vraiment beaucoup ton histoire j'attend febrilement la suite
J'aime beaucoup les caracteres de tes personnages et ton style d'ecriture. Bonne chance pour la suite
Sora chapter 11 . 6/15/2013
Salut,
Alors j'ai aime ta fiction et pourrais-tu un peu expliquer le pouvoir de aiko et aussi j'adore ses pouvoirs j'imagine dans ma tête comment ça fait mais bon c'est extraordinaire
Julie chapter 10 . 5/27/2013
C'est magnifique mais pour les chapitres si tu pouvais dire de quelle point de vue pour savoir les personnages et de leurs point de vue ou tu traces des lignes en tout cas c'est très bien je suivrai la fiction jusqu’à que c'est terminé
Julie chapter 8 . 5/7/2013
J'ai bien aimé non rectification j'ai adoré j'aime c'est magnifique hâte d'être à la suite
Geasseur chapter 7 . 4/28/2013
Yo
Cette fic est plutôt pas mal, bien que le résumé ne semble pas être écrit en rapport avec cette fic (mais j'ai été agréablement surpris en la lisant).
Aiko me parait un peu trop badass quand même, c'est quand même un humain à la base, même s'il peut absorber les particules de réatsu de son père, qui au passage me parait trop sain d'esprit pour un vasto lord, il devait forcement avoir besoin de manger des âmes non, je doute qu'il puisse se nourrir seulement de céréales.
Je suis un peu dubitatif sur le idée d'aller dans le monde des hollow, c'était presque forcé que les arrancars allait leur tomber dessus, enfin bon.
Au moins, Aiko est lucide, Orihime est une grosse conne !
Je suis curieux de voir ce qu'il va arriver, maintenant qu'il a aplati Ichigo, va t il devenir le larbin de son père? Ou Aizen va t il lui donner un autre test à la con?
J'espère que la suite paraîtra bientôt, alors bon courage et que l'inspiration t'accompagne.
tchao.
SEY-sama chapter 6 . 4/24/2013
Excellent! En voyant le résumé et le premier chapitre, je ne m'attendais pas à quelque chose de très poussé, mais tu a réussi à me faire changer d'avis! Pour l'instant tu suis la ligne directrice de l'histoire et j'apprécie encore plus. Kaito me fait un peu penser à Isshin. Le mystère Aiko s'épaissit de plus en plus. Se perdra t il dans les méandres du pouvoir? Moi qui déteste Inoue suis parfaitement d'accord avec toi pour la qualifier gourde dopé au sucre. Je me demande comment tu arrivera à inclure ta petite famille dans l'histoire sans tout chambouler.
Sur ce, que l'inspiration soit avec toi!