Reviews for Il va y avoir la liberté
leanouche88 chapter 42 . 1/8
j'ai vraiment adoré!
Rachida chapter 1 . 11/18/2014
Coucou je viens de relire la fiction, j'ai relu les deux parties d'une seule traite et franchement elle est magnifique comme histoire ! Merci de nous avoir fait partager cette traduction. Elle vaut la peine d'être lu, on y trouve un Edward complètement différent de ce qu'on a l'habitude de voir et ce rôle lui convient parfaitement. On y retrouve certes des passages obscurs mais également tellement de légèreté, d'humour. Malgré ce milieu violent, cette famille mafieuse arrive très bien à faire face.

Merci de nouveau pour cette sublime traduction. Tu as su rendre l'histoire juste parfaite.
J'espère pouvoir lire d'autres traductions de toi. Bonne continuation. Gros bisous.
La Toul chapter 42 . 9/22/2014
Un grand merci à toi pour le temps que tu passes aux traductions, ainsi qu'à tes correctrices. C'est un plaisir pour moi d'avoir pu lire la suite d'il va y avoir du sang. Je suis contente que même si l'effet Twilight se tasse, certaines personnes continue cette fabuleuse aventure, et continue de nous faire rêver. A bientôt j'espère pour une autre histoire
Missy Tagada chapter 42 . 7/14/2014
Hello. Je viens de passer une petite semaine mais j'ai dévoré ta traduction. Bon j'ai l'estomac fragile du coup j'ai souvent grimacer devant certaines description mais vu que tu ne fais que traduire, je peux guère t'en vouloir mdrr. En tout cas, j'ai passé un très bon moment à lire cette fiction (et la traduction des derniers chapitres de "Il va y avoir du sang") L'univers vampire est tellement bien intégrer à l'univers "normal" et leur manière de s'aimer à Edward et Bella... Non franchement j'ai adoré. Petit bonus, Jacob meurt (oui je déteste ce personnage )

Merci pour cette traduction. )

Miss Tagada (L)
tyca12 chapter 42 . 7/10/2014
Waow ! je viens de terminer la fic, quel bonheur ! Elle est géniale et ta traduction lui rend justice, tu es fabuleuse... L'idée du changement de pov est parfaite, on a les impressions de chacun sans se triturer les méninges trop longtemps, la psychologie des personnages est fine et juste, et quel humour ! Tant par le texte (que tu as parfaitement rendu) que par certaines situations... L'auteur ne tombe jamais dans le mélo tout en sachant doser noirceur et légèreté, on ne s'ennuie pas une seconde, aucune longueur inutile. La digne suite de There will be blood ! J'ai eu énormément de plaisir à te lire, merci pour l'énorme travail que tu as fourni, et au plaisir !
Cathy
Guest chapter 42 . 7/8/2014
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de traduire cette série ,car beaucoup abandonne
si vous pouviez reprendre: "le chemin de la maison" de mail233 qui apparemment ne le fait plus ce serait super
il est très difficile de suivre une histoire sans voir la suite arriver...
merci beaucoup
qwiny/ sans les barres
Mimi3109 chapter 42 . 7/3/2014
Bonsoir, j'ai bcp aimé ta traduction, j'avais suivi la première partie et je suis heureuse de voir que tu as tout traduit franchement chapeau et surtout merci car je n'imagine même pas le temps que cela a du te prendre! C'était une belle aventure merci de nous l'avoir fait partager... A bientôt jespère!
Keshya chapter 42 . 7/1/2014
Eh bien, en voilà une fin heureuse!
Merci pour ce temps consacrer à cette traduction, à nous faire partager cette fiction.
pupuceSMS chapter 42 . 7/1/2014
Voilà, j'ai fini, en fait je viens de relire "il va y avoir du sang" avant de reprendre "il va y avoir de la liberté". Ces deux histoires sont sans conteste mes préférées. J'ai lu la première l'année dernière et j'avais débuté la seconde alors encore inachevée. Depuis j'attendais avec impatience le moment où je pourrais la lire d'une traite. Cette fiction a une très belle histoire et ta traduction est juste parfaite.
Elle donne envie de faire partie d'une famille mafieuse, je ne sais pas si c'est sain, mais avec un quatuor comme celui-là on a que l'embarras du choix pour tomber amoureuse, ils éclipse le côté violent de ce milieu.
Sincèrement je n'aurais pas assez de mots pour qualifier cette histoire, je sais que je relirai ces deux fictions, aussi longues soient-elles. Merci beaucoup pour ton travail, je n'aurais pas aimer ne pas la finir...
Habswifes chapter 42 . 6/29/2014
Super super !
Zoracullen chapter 42 . 6/25/2014
Enfin! Félicitation d'être aller jusqu'à bout de cette fanfiction! Elle est juste magnifique et te fait passer de tous les états ! j'ai adorés depuis le début et les presque skié d'une traite. merci d'avoir pu publier quand tu le pouvais car cela prend de ton temps personnel! En espèrent avoir d'autres de tes fabuleuses traductions. Bon courage! (Ps: connait tu des fanfics similaire avec un dark edward et plutôt longue? Merci d'avence) ou Zoracullen biz
lily3135 chapter 42 . 6/25/2014
Salut,
Alors je suis vraiment honteuse parce que je suis cette fic depuis plus d'un an mais je n'ai jamais laissé de review. Je vais essayer de me racheter maintenant en te disant à quel point j'ai adoré ton travail. Il ne faut pas sous-estimer la difficulté de faire une bonne traduction et je trouve que tu as vraiment réussi à nous embarquer à chaque fois.
Bravo et merci.
ulkan13 chapter 42 . 6/23/2014
Bonjour
Merci beaucoup pour cette traduction. Cette fiction était géniale comme la première.
Bonne continuation.
Bises
lamue12 chapter 42 . 6/23/2014
Je suis triste de me dire que les aventures d'Edward et bella sont finies. On aura passé de bon moments avec eux.
Merci et a bientôt j'espère pour une nouvelle fic.
bellaeva chapter 42 . 6/23/2014
merci pour se travail fait si consciencieusement pour notre simple plaisir tu est génial et j'espère lire une autre traduction fait par tes soins...
a très vite...
1,383 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »